| coin de peche | |
|
+3bearnais31 CastaMax nicominche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nicominche
Messages : 10 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 69 Localisation : villemur sur tarn
| Sujet: coin de peche Lun 7 Juil 2014 - 10:02 | |
| Bonjour à tous je viens de m'inscrire. Pêcheur à la mouche depuis longtemps je cherche des coins de pêche et aussi des compagnons de sortie pour le carnassier au fouet dans la région. J'habite villemur sur Tarn (nord Toulouse)
| |
|
| |
nicominche
Messages : 10 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 69 Localisation : villemur sur tarn
| Sujet: oubli Lun 7 Juil 2014 - 10:08 | |
| J'ai oublié de remercier d'avance les personnes qui pourraient me répondre | |
|
| |
CastaMax
Messages : 809 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: coin de peche Lun 7 Juil 2014 - 10:39 | |
| tu aurai pu mettre ça à la suite de ton premier poste sinon bienvenu... | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: coin de peche Lun 7 Juil 2014 - 10:53 | |
| | |
|
| |
33cl
Messages : 132 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: coin de peche Lun 7 Juil 2014 - 11:20 | |
| - nicominche a écrit:
- Bonjour à tous je viens de m'inscrire.
Pêcheur à la mouche depuis longtemps je cherche des coins de pêche et aussi des compagnons de sortie pour le carnassier au fouet dans la région. J'habite villemur sur Tarn (nord Toulouse)
Salut et bienvenu sur ce forum. Tu n'as pas de chance le Tarn entre Villemur et Montauban est très réputé pour ses silures ! Tout l'inverse de ce que cherche un moucheur ... As-tu essayé les gravières entre Villemur et Villebrumier ? Certaines doivent bien avoir quelques bass ? Si oui et si tu ne veux pas tout dire en public, tu peux me joindre en MP. | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: coin de peche Lun 7 Juil 2014 - 11:24 | |
| Salut Salut, Bienvenu ici, J'ai fusionné tes deux sujets | |
|
| |
nicominche
| Sujet: Re: coin de peche Lun 7 Juil 2014 - 13:02 | |
| - castamax a écrit:
- tu aurai pu mettre ça à la suite de ton premier poste
sinon bienvenu... Tu sais ce que c'est les pensées sont plus rapides que les écrits. Merci pour ton bienvenu | |
|
| |
nicominche
| Sujet: Re: coin de peche Lun 7 Juil 2014 - 13:09 | |
| - 33cl a écrit:
- nicominche a écrit:
- Bonjour à tous je viens de m'inscrire.
Pêcheur à la mouche depuis longtemps je cherche des coins de pêche et aussi des compagnons de sortie pour le carnassier au fouet dans la région. J'habite villemur sur Tarn (nord Toulouse)
Salut et bienvenu sur ce forum.
Tu n'as pas de chance le Tarn entre Villemur et Montauban est très réputé pour ses silures ! Tout l'inverse de ce que cherche un moucheur ...
As-tu essayé les gravières entre Villemur et Villebrumier ? Certaines doivent bien avoir quelques bass ? Si oui et si tu ne veux pas tout dire en public, tu peux me joindre en MP. J'ai essayer les lacs de balerme,bel castel,et bourg saint Bernard Malheureusement ou j'ai pas de pot ou pire ma façon de pécher ne convenaient pas aux poissons.Je vais bientôt recevoir mon float tube je pourrais faire plus de poste Merci pour le bienvenu | |
|
| |
nicominche
| Sujet: Re: coin de peche Lun 7 Juil 2014 - 13:14 | |
| - bearnais31 a écrit:
- salut, bienvenue
Salut et merci de m’accueillir Sacré audiard et son chef d'escadrille | |
|
| |
Yargol
| Sujet: Re: coin de peche Lun 7 Juil 2014 - 14:47 | |
| Salut a toi chit Gars du nord. Comme toi, plutôt moucheur. Mais depuis 1 mois je m'essaye au carnassier (pas au fouet par contre) sur le Tarn. Je me mets à l'eau à Bondigoux, cela doit te dire quelque chose . Résultat capo sur capo et comme dit plus haut, visiblement il ne reste que du silure dans cette rivière je vais essayer l'Agout d'ici peut pour voir. Si cela te dit... En Float tube bien sur. | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: coin de peche Lun 7 Juil 2014 - 21:36 | |
| Bienvenue ici. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
nicominche
| Sujet: Re: coin de peche Mar 8 Juil 2014 - 9:27 | |
| - Yargol a écrit:
- Salut a toi chit Gars du nord.
Comme toi, plutôt moucheur. Mais depuis 1 mois je m'essaye au carnassier (pas au fouet par contre) sur le Tarn. Je me mets à l'eau à Bondigoux, cela doit te dire quelque chose . Résultat capo sur capo et comme dit plus haut, visiblement il ne reste que du silure dans cette rivière je vais essayer l'Agout d'ici peut pour voir. Si cela te dit... En Float tube bien sur. Salut je connais le coin du château de Vernhes et quand je vais recevoir mon float (fin juillet)je pense que je traverserai et remonterai le tarn d'après ce que j'ai entendu il y aurais des chasses (à voir car les tuyaux..........)Pour l'Agout j'allais du coté de Brassac mais c'était pour la truite à la mouche et à pied (c'était il y a longtemps maintenant je ne sais plus si elle est toujours aussi belle)maintenant je sais qu'il y a une nette différence de qualité de l'eau entre aval et amont de castres T'as vu la couleur du Tarn! j'ai pas envie de salir ma soie dans ce bourbier,c'est à désespérer à la cuiller je prend cabot et silure. Au secours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coin de peche | |
| |
|
| |
| coin de peche | |
|