| Concours Street à Villefranche de Rouergue | |
|
+10Donatien lacalme eric12 Mat joshuaba Gwiz thib218 Sacha_31 Matthieu clementaccn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Lun 6 Oct 2014 - 19:30 | |
| Sacré Joshua, si je suis pas là pour te porter chance, tu sors pas un poisson |
|
| |
prospero
Messages : 330 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 54 Localisation : ALBI
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Lun 6 Oct 2014 - 22:31 | |
| Très sympathique journée mais pêche ardue.
Je sors le matin deux chevesnes le premier de 28 et le second juste maillé à 30cm au pointer 48.
L'après-midi sera une longue traversée du désert pour moi. Certains ont bien réussis à débusquer quelques perches et même un solide broc.
Je termine 15ème.
Un bon moment et l'occasion de croiser et papoter avec des gars du fofo et des figures aveyronnaises.
On avait un peu mieux réussi la veille au concours bateau de La Bancalié avec mon pot Sébastien Grenon (lac du Tarn appma de Réalmont) en terminant 4° (avec 4 perches correctes, et des regrets: 2 autres perches d'environ 30 décrochées au bateau lors d'une grosse chasse, et un broc de 48 cm...)
Un week-end 100% pêche !
| |
|
| |
Walid
Messages : 508 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 33 Localisation : Blagnac
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Lun 6 Oct 2014 - 22:38 | |
| - prospero a écrit:
Un week-end 100% pêche !
Quoi de mieux | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Mar 7 Oct 2014 - 10:07 | |
| - Walid a écrit:
- prospero a écrit:
Un week-end 100% pêche !
Quoi de mieux 1 semaine 100% pêche? | |
|
| |
Sacha_31
Messages : 631 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 36 Localisation : cugnaux
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Mar 7 Oct 2014 - 12:26 | |
| je sort un chub de 40 je fini 11 eme deriere donatien | |
|
| |
Gwiz
Messages : 75 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Espalion (12)
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Mar 7 Oct 2014 - 14:52 | |
| Un bon capot pour moi! Je vois 2 perches de 30 le matin et je passe la moitié de l'aprem à essayer de décider un broc. J'en ferais bouger un seul qui m'a collé un refus après avoir fait une bonne grosse vague derrière mon spinner... Super ambiance, l'accn toujours au top. La victoire amplement méritée avec un broc de 87.5, un joli chub et une perche. Dommage que les chub n'aient pas été un peu plus actifs en surface, mais avec -10 degrés en 24h on les comprend! A une prochaine! | |
|
| |
clementaccn
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Jeu 30 Juil 2015 - 15:25 | |
| Bonjour à tous, Je remonte ce post pour vous annoncer (a ceux qui n'ont pas facebook ou qui ne like pas la page ACCN), la tenue du deuxième Villef Fishing Tour, le dimanche 27 septembre 2015. On à mis le paquet sur les lots cette année, avec go pro 4, camera water wolf, guidage en bateau, séjour pêche pour le meilleur mineur ... bref du lourd. En plus , présence exceptionnelle de Stéphane Durand Robin, M. Culture Fish !! Aucune raison de ne pas être présent les amis !!!! | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Jeu 30 Juil 2015 - 15:50 | |
| Si une bonne raison Clement, c'est le même jour que notre Compet : Viens Float, Repars en Boat... :/ _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
clementaccn
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Jeu 30 Juil 2015 - 16:13 | |
| NON ??????
On vous avez informé de cette date depuis très longtemps pourtant, quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Jeu 30 Juil 2015 - 16:26 | |
| Je sais que c'est super dommage pour nos deux évènements, notre date a été arrêtée très tôt également, y a eu un couac...Mat, nous avait évoqué votre date quand il l'a su mais nous n'avons pas pu faire autrement cette année (bloqué par pas mal d'impératifs). En tout cas pour l'an prochain il faudra que l'on se coordonne pour cela!! _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
clementaccn
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Mar 11 Aoû 2015 - 21:42 | |
| !!!! Changement de date Villef' Fishing Tour !!!!!
Un petit imprévu nous oblige à décaler la date du Villef Fishing Tour.
Il se déroulera au même endroit , mais une semaine plus tard, le Dimanche 4 Octobre 2015.
Merci de votre compréhension.
Pour info, les inscriptions ouvriront le lundi 24 août, par courrier ou remise en main propre dans les locaux de la Fédération de Pêche de l'Aveyron | |
|
| |
clementaccn
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Mer 26 Aoû 2015 - 9:46 | |
| Les inscriptions pour le VFT sont ouvertes, merci de compléter cette fiche !!!! [img] [/img] | |
|
| |
clementaccn
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Ven 11 Sep 2015 - 11:43 | |
| Hé les amis toulousains !
Pensez à vous inscrire car je pense que cette année, il y aura du monde !!
A bientot | |
|
| |
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Jeu 24 Sep 2015 - 15:03 | |
| Hello, j’espère que des Toulousains vont allez représenter nos couleurs sur les bords de l’Aveyron!!! il ne faut surtout pas hésiter, c'est une super compétition, très sympathique et très conviviale, vous ne serez pas déçu, et comme a chaque fois des lots sympa sont au rendez vous. il ne vous reste qu'une semaine pour vous inscrire, alors ne perdez pas de temps Rappel la compétition a étais repoussé au dimanche 4 octobre!!
Moi je ne peux malheureusement pas en être cette année. a plus Mat _________________ https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
| |
|
| |
thib218
Messages : 239 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : revel
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue Ven 2 Oct 2015 - 22:06 | |
| Si besoin pour dimanche soir je peux redescendre des pêcheurs sur Toulouse
@@++
Thib | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Street à Villefranche de Rouergue | |
| |
|
| |
| Concours Street à Villefranche de Rouergue | |
|