| vide grenier peche , c'est reparti | |
|
+8ace in tuna ricou jeanbeu82 rick maroni joshuaba Jeremy09 F!l toineconcept 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: vide grenier peche , c'est reparti Sam 11 Jan 2014 - 13:38 | |
| d'abord lizac dans le 82 , organisé par une figure locale pierre falga je sais pas quelle numero , mais c'est pas le premier ,c'est le dimanche 16 fevrier
ensuite lavaur , la c'est au moins la 10 éme edition et c'est le dimanche 23 fevrier
pour ces deux la , c'est dans une salle , donc qu'il pleuve ou qu'il vente , on s'en fout .
par contre pour auterive , j'ai pas trouvé de date pour l'instant . la , c'est dehors et la < gueule au vent > pour l'avoir fait plusieurs fois , j'ai tout vu : du temps magnifique avec plein de monde , l'année d'apres -10 et pas un pequin , et l'an dernier à moitié flotte . l'organisateur m'avait dit que cette année , ils pensaient le faire sur 2 jours !!!!! moi perso , je trouve que c'est une grosse connerie , deja que sur 1 jour , la messe est dite une fois 13-14 heures !!!!
et pis dans tout ça , carnatoulouse evenement ou assimilé , y fait quoi ? | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Sam 11 Jan 2014 - 15:15 | |
| Brocante d'Auch, le 9 février prochain. Vente possible de trucs immondes si vous avez, je l'ai faite l'an dernier. A+
F!L | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Sam 11 Jan 2014 - 15:46 | |
| Tu vas pouvoir brader ta coque de noix | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Sam 11 Jan 2014 - 17:15 | |
| - Jeremy09 a écrit:
- Tu vas pouvoir brader ta coque de noix
houla , tu la mets dans les trucs immondes ?? | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Sam 11 Jan 2014 - 21:01 | |
| Je parle de la barquette à F!L | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Sam 1 Fév 2014 - 9:09 | |
| je viens de recevoir l'affichette du vide grenier de auterive par l'aappmmaa c'est le dimanche 16 fevrier ils s'y prennent quand meme tard pour annoncer la manif . rappelons aussi , que des 4 vide grenier de fevrier , c'est le seul < la gueule au vent > | |
|
| |
joshuaba
Messages : 342 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : blagnac
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Sam 1 Fév 2014 - 14:14 | |
| Donc le 9 février à Auch, le 16 à Auterive et Lizac et le 23 à Lavaur?
| |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Sam 1 Fév 2014 - 16:54 | |
| | |
|
| |
rick maroni
Messages : 27 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 43 Localisation : Saint cyp
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Dim 2 Fév 2014 - 14:29 | |
| Je compte faire celui d'Auterive, c'est le plus proche de Toulouse, quitte à me les cailler un peu. J'ai un float tube à vendre et pas mal de matos dont je ne me sert plus. Quelqu'un sait à combien s'élève le coût de l'emplacement? J'ai pas trouvé d'info sur le net. | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Dim 2 Fév 2014 - 15:31 | |
| de memoire , un emplacement posé sur un emplacement parking voiture c'est 12 euros . c'est vrai que pour la communication , c'est l'impro compléte à auterive . les autres sont referencés chez videgrenier.org . sur que comme ça , ils vont pas faire venir des explosants de loin . un exposant < serieux > il se cale pas ses dates 15 jours avant , surtout que c'est groupé , tous en fevrier . | |
|
| |
jeanbeu82
Messages : 36 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 37 Localisation : montech
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Lun 3 Fév 2014 - 19:06 | |
| pour ma part je serais a lizac avec beaucoup de matos silure et carnassiers grand tri et renouvellement de matos | |
|
| |
ricou
Messages : 19 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 62 Localisation : Castres 81
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Mer 5 Fév 2014 - 19:42 | |
| Ce dimanche ST Paul Cap de Joux, inscription: Gerard Reynal 06/34/23/07/58 et/ou 05/63/70/50/56 bon accueil au chaud et au sec la repas est très correct. J'y serais ainsi que Lavaur et peut être pour rendre visite à mon ami Pierre Falgas: Lisac | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Dim 9 Fév 2014 - 17:41 | |
| bon , auch , c'est fait ! bilan plutot positif pour moi , j'ai vendu correct , donc pour 5 roros l'emplacement , ça valait le deplacement . ambiance generale tres correcte . exposants : notoirement dominant truite et casi exclusivement mouche . j'ai vu du sage et de la tige de luxe de partout . aussi beaucoup d'antiquitées au tarif antiquaire , la c'est du vrais moulin de collection et du bambou refendu ; c'est à noté parceque c'est pas le cas partout . autrement du matos vintage comme dans tous les vide grenier . un peu de pecheur aux leurres , notament un type qui avait une montagne de garry yamamoto neuf à 3 roros le paquet et un artisant qui avait de la lame dans des couleur de folie ainssi que des leurres de sa conception vraiment top . pas de matos carpe , c'est à noté parceque d'habitude , comme ces gens la font beaucoup tourner le matos , on voit qu'eux . ma canne à leurre silure personne l'a regardé , alors qu'a lizac ou à lavaur , je sais que ça va interesser grave . donc bilan : inscription pas cher et entré gratuite , c'etait gavé d'exposants , meme avec 3 bricolles et une afluence enorme toute la matinée . autrement j'y ai croisé christian comme exposant et scorpion 32 comme client .
| |
|
| |
ace in tuna
Messages : 402 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 39 Localisation : Pompertuzat
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Lun 10 Fév 2014 - 0:27 | |
| T'as pas d'infos de contact sur le gars qui fait les lames ? j'en cherche un paquet et le prix en magasin est comment dire... Ben y'a pas de mot pour qualifier une telle marge ! Ah si "huilesque". Vu qu'on s'approche des marges de l'huile a roulement à 6e les 5ml soit 1200euros le litre qui coute moins d'un euro à produire... | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Lun 10 Fév 2014 - 6:57 | |
| c'est un gars tres sympa , j'ai tapé la discut une demi heure avec lui pendant la pause dejeuner . c'est pas du pas cher , ses lames sont à 9 euros . apres c'est du produit artisanale et des coloris vraiment bien fait et que tu ne trouveras pas dans le commerce . j'ai pas pris ses coordonnées , mais il fait les salons et toutes les manifs peche . il est du 12 et je serais pas étonne de le voir à lizac ou à lavaur . mais bon , si tu cherche < à pas cher > c'est perdu | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Dim 16 Fév 2014 - 15:01 | |
| aujourdhui c'etait lizac et auterive , j'ai fait lizac pour voir . 16 exposants , 2 ou 3 generalistes , le reste c'etait carpe ..... 100 kilos de bouille ou 50 kilos de plombs artisanale , pas de soucis , il y en avait des brouettes . le plus beau , c'est la scene de la salle municipale , transformée en showroom pour biwy !!! 4 tentes de montées . pour le reste , extremement peu de visiteurs , je pensais que montauban pas loin .... bah non , que du local de la pampa . j'ai quand meme reussi à vendre correctement , mais bon , j'ai plié à midi . | |
|
| |
joshuaba
Messages : 342 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : blagnac
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Lun 17 Fév 2014 - 18:28 | |
| Merci de ton compte rendu! | |
|
| |
jeanbeu82
Messages : 36 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 37 Localisation : montech
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Lun 17 Fév 2014 - 18:33 | |
| Pas top top pour ma part à lizac leurre dur vendu à peine 10 et un moulin silure mais personne sur le carnassiers tous venez pour la carpe tu me diras il était servi | |
|
| |
ROm (PsycK)
Messages : 467 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 36 Localisation : Croix Daurade
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Lun 17 Fév 2014 - 18:50 | |
| Auterive, très, très moyen, presque uniquement du matos truites, ou des stands spéciale antiquités. Pas plus de 10 stands, une cafett' et un bassin rempli de truites pour amuser les ptiots !
| |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Lun 17 Fév 2014 - 20:13 | |
| reste plus que lavaur , le dernier de la serie avant l'ouverture de la truite . perso je le fait depuis pas loin de 10 ans comme acheteur ou vendeur et j'ai jamais ete deçu . des types de villemur sont venus distribué des prospectus pour leur vide grenier peche de la mi juin ; affaire à suivre ..... allez , je la refais puisque pas de reponse sur mon post de depart : et pour le vide grenier peche de carnatoulouse lac de lamartine ou ailleurs , il y a des choses qui bougent ?
| |
|
| |
WaRio
Messages : 187 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Lun 17 Fév 2014 - 20:49 | |
| - jeanbeu82 a écrit:
- Pas top top pour ma part à lizac leurre dur vendu à peine 10 et un moulin silure mais personne sur le carnassiers tous venez pour la carpe tu me diras il était servi
En même temps vous vous attendiez à quoi, c'est Lizac hein J'habite à 5 minutes et j'y suis même pas allé.. | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Lun 17 Fév 2014 - 23:01 | |
| - WaRio a écrit:
- jeanbeu82 a écrit:
- Pas top top pour ma part à lizac leurre dur vendu à peine 10 et un moulin silure mais personne sur le carnassiers tous venez pour la carpe tu me diras il était servi
En même temps vous vous attendiez à quoi, c'est Lizac hein bah à voir du montalbanais en masse !! c'est pas non plus le vide grenier , vieille casserolle comme il y en a plethore pendant 7-8 mois de l'année , c'est un vide grenier special peche comme il n'y en a qu'un seul dans la region de montauban . lizac , c'est à 20 bornes de montauban | |
|
| |
WaRio
Messages : 187 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Ven 21 Fév 2014 - 23:52 | |
| Comme je l'ai dis au dessus j'habite juste à côté et mis à part ici j'en ai jamais entendu parler de ce vide grenier, donc je suis pas sûr qu'à Montauban le message soit bien passé, si ? | |
|
| |
Pierre973
Messages : 631 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Dim 23 Fév 2014 - 20:46 | |
| En parlant de vide grenier, il y aura un Carnatroc cette année? | |
|
| |
toineconcept
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti Dim 23 Fév 2014 - 20:54 | |
| - Pierre973 a écrit:
- En parlant de vide grenier, il y aura un Carnatroc cette année?
ça fait la 3 ème fois que c'est demandé depuis le debut du sujet .... on devrait arriver à faire bouger quelqu'un à l'usure j'ai la date exacte pour celui de villemur sur tarn , c'est le 8 juin , à la salle des fetes de magnanac . entrée visiteurs 1 roros , gratos pour les exposants !!!!! ça me plait bien c't'affaire autrement aujourdhui , c'etait lavaur ; moins d'exposants et moins de visiteurs que d'habitude , mais bon , il y avait quelques affaires à y faire quand meme . j'ai moins vendu , mais bon ,c'est normal , au bout du 3 ème , mon tas de rublons commence à baisser . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide grenier peche , c'est reparti | |
| |
|
| |
| vide grenier peche , c'est reparti | |
|