| bonjour à toutes et à tous pêcheurs de carnassier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vareilhes
Messages : 2 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 74 Localisation : Canet-en-Roussillon 66140
| Sujet: bonjour à toutes et à tous pêcheurs de carnassier Sam 7 Déc 2013 - 19:30 | |
| La lecture de vos blogs m'intéresse beaucoup, et notamment pour l'humour:lol: que l'on y trouve. Résident les P.O. (mais originaire de l’Hérault où je me rends souvent pour pêcher), la quête des carnassiers y est ardue:cry: , et à part l'Agly et le lac d'e Caramany, c'est un peu la galère. J'envisage d'aller pêcher dés l'ouverture sur la lac de Montbel, où l'on peut se loger facilement.
Amicalement
Serge | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous pêcheurs de carnassier Sam 7 Déc 2013 - 20:13 | |
| Bienvenue ici, Serge. Méfie toi des Ariègeois, il sont fous !! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous pêcheurs de carnassier Sam 7 Déc 2013 - 21:21 | |
| bienvenu à toi. Et fais attention, en Ariège, çà monte çà descend, même le lac | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous pêcheurs de carnassier Dim 8 Déc 2013 - 9:42 | |
| | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous pêcheurs de carnassier Dim 8 Déc 2013 - 11:50 | |
| salut et bienvenue il y a quelques années , je passais mes vacances de noel sur villeneuve de la raho en session carpe . pour avoir discuté avec les indigénes qui pechaient le carna , c'estait farçi de sandre . je sais pas si ils etaient un peu marseillais , mais les types annoncaient des saisons à 500-700 sandres pour les habitués . donc faut peu etre que tu gratte un peu de ce coté la . pour rebondir sur ce que t'as dit nesta sur les ariegeois , effectivement ils sont cheulou ; quand ils s'approchent de toi avec le beret à droite , ça vas , mais si il le porte à gauche , mefie toi . | |
|
| |
vareilhes
Messages : 2 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 74 Localisation : Canet-en-Roussillon 66140
| Sujet: Les SANDRES de la Raho Dim 8 Déc 2013 - 13:09 | |
| Salut ami pêcheur. Je te remercie pour ton message. Je connais bien la Raho pour y aller assez souvent. Les affirmations des pêcheurs de sandre sont en partie exactes. Une anecdote pour illustrer la richesse (passée?) de mon carnassier préféré: Janvier 2008, j'achète le permis à ma compagne qui voulait me suivre à la pêche. Donc, de début Janvier 2008 à la fermeture (fin janvier), nous avons pêché une bonne cinquantaine de ce magnifique poisson, et en avons relâché au moins 45. Les viandards:pirat: du coin étaient fous de rage:x , car eux ils gardaient tout(maillés et non maillés)! et ils supportaient mal qu'une femme en prenne plus qu'eux! Ces pêches se sont terminées par la suite, car la population de lucius perca a été en partie décimée! Il en reste et s'en prend quand même de temps en temps, mais pas comme en 2008. Je te souhaite un bon Dimanche. Serge
| |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous pêcheurs de carnassier Dim 8 Déc 2013 - 19:27 | |
| Slt Slt BIenvenu ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous pêcheurs de carnassier | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes et à tous pêcheurs de carnassier | |
|