Sujet: bonjour a toutes et a tous Jeu 9 Juil 2015 - 15:03
salut,
bonjour a toutes et a tous !!!
pecheur de carnassiers tourangeau je vais venir passer un peu de temps près de Toulouse (Baziège en fait ou ma soeur habite) et je pense me faire une petite sortie ou deux ... je vais poster deux ou trois questions au bon endroit du forum ...
merci d'avance
mith
gerald31
Messages : 344 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 62 Localisation : vieille toulouse
Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Jeu 9 Juil 2015 - 23:06
bonjour à toi mith37 pas trop dispo en ce moment mais avec grand plaisir de faire une sortie en float ou du bord. à bientôt et bienvenue
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Ven 10 Juil 2015 - 0:21
Salut, et bienvenu @ toi ! si j'ai du temps je te mp pour faire une session par ci par la Bonne soirée ( ou nuit )
A+ Sam
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Ven 10 Juil 2015 - 21:01
Bienvenu ici, Mith. Merci pour ta présentation.
Joël.
_________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
mith37
Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous Sam 11 Juil 2015 - 11:14
re salut ...
j'arrive dimanche dans la journée et je repars vendredi finalement !!!
ca va etre short ... en plus de vous contacter j'ai passé un p'tit mail a votre fédé qui aimablement m a confirmé la présence de sandres et de blacks (pas enormement) dans le canal du midi près de baziege et egalement les lacs de lamartine du bord (blacks et brochets) a roques ...
egalement :
en float : la Thézauque et le lac de la Bure à Rieumes
si je ne devais en faire qu'un ?
merci et peut etre a bientot !
mith
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour a toutes et a tous
bonjour a toutes et a tous
Page 1 sur 1