toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: reins , j'y ai pensé , ils l'ont fait ! Mar 26 Nov 2013 - 19:21 | |
| je parle du rockvib 3,5 pouce , bien sur . du 2 pouces au 5 pouces fat , il y avait du grain à moudre pourtant quand je passais du 3 au 4 pouces , je me disais qu'il y avait vraiment un monde entre les deux tailles , et comme beaucoup d'entre vous sans doute , je jouais du cutter . voila , c'est fait , merci m'sieur reins de se préoccuper de nos soucis . en meme temps , ça me fait racheter 10 paks de leurres d'un coup pour me mettre à jour sur mes couleurs preferées !!! l'est malin , lui | |
|
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: reins , j'y ai pensé , ils l'ont fait ! Mar 26 Nov 2013 - 21:03 | |
| Bah ils ont juste fait un fat rockvibe 3,5'' ^^ | |
|
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: reins , j'y ai pensé , ils l'ont fait ! Mar 26 Nov 2013 - 21:15 | |
| Oui mais ça faisait un moment qu'ils avaient sortis un truc vraiment utile, et là, comme toine je trouve que c'est vraiment un très bon leurre, enfin c'est juste un rock vibe mais dans une taille vraiment parfait pour certaines pêche. Je l'ai un peu utilisé déjà, il nage sur des tp de 2gr et à des vitesse d'animation très faibles. Bref, c'est bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reins , j'y ai pensé , ils l'ont fait ! | |
| |
|