CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Leurres REINS Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Leurres REINS Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Leurres REINS Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Leurres REINS Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Leurres REINS Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Leurres REINS Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Leurres REINS Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Leurres REINS Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Leurres REINS Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Leurres REINS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doliprane




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : Rabastens

Leurres REINS Empty
MessageSujet: Leurres REINS   Leurres REINS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:32

Savez-vous ou je peux trouver la gamme REINS pas trop chère à l'étranger par exemple?

Je suis devenu accroc pendant les vacances mais vu la fragilité, j'en consomme plus que de raison!

J'ai acheté les Worms et le Hog chez Pacific, mais peut être que je peux en trouvez au Forum (je ne connais pas encore le magasin) pour me dépanner car je suis à sec, puis prévoir une grosse commande sur le Net.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

Leurres REINS Empty
MessageSujet: Re: Leurres REINS   Leurres REINS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:34

Salut Smile
Tu en trouvera a forum oui, mais tu en trouvera aussi ( et moins chers ) sur camotackle ( site allemand, donc logiquement pas de taxe, et c'est un site trés serieux )

A+
Revenir en haut Aller en bas
doliprane




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : Rabastens

Leurres REINS Empty
MessageSujet: Re: Leurres REINS   Leurres REINS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:57

Merci pour le lien, les prix son en effet un peu en dessous de ce qui se pratique en France, faut que je check les fdp.

Sinon à Forum la gamme Reins est bien fournie?

Je vais essayer d'y aller faire un tour cette am ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

Leurres REINS Empty
MessageSujet: Re: Leurres REINS   Leurres REINS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:03

Pour les frais de port t'as genre 9 € et quelques ( se qui reste trés abordable )

Ouais a forum t'as un peu de choix, le plus dur s'est de trouver le mag qui est un peu perdu et qui ressemble un peu a rien, mais il y a du choix.
Revenir en haut Aller en bas
doliprane




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : Rabastens

Leurres REINS Empty
MessageSujet: Re: Leurres REINS   Leurres REINS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:34

Pour le mag, j'ai vu sur google maps, je vois très bien ou c'est il y avait déjà un magasin de pêche (le martin pêcheur je crois) avant ou j'avais acheter un trepied pour le feeder à l'époque, ça ne me rajeunit pas tt ça...

Leurres REINS 524164
Revenir en haut Aller en bas
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

Leurres REINS Empty
MessageSujet: Re: Leurres REINS   Leurres REINS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:06

De rien
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Leurres REINS Empty
MessageSujet: Re: Leurres REINS   Leurres REINS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:01

je suis pas trop d"accord sur le fait que les leurres rein's sont moins cher ailleur .
c'est le cas de beaucoup de leurre import jap , mais pas de rein's .
d'autre part les magasins qui le distribuent sur toulouse ne massacre pas sur les prix en jouant sur l'effet mode ou l'import .
ça demarre à 5 euros et quelque pour les rockvib 3 pouces et ça fini à moins de 10 roros pour les plus gros .
les plus cher etant à priori , les fat rockvib à 10 rorops .
les principaux distributeurs sur toulouse qui jouent le jeu et reaprovisionnent regulierement sont forum et le petit pecheur à st orens .
les deux se tiennent en terme de prix et ont du choix .
de chercher ailleur peu etre interessant pour trouver une nouveauté pas encore arrivée chez nous ou une couleur particuliere .
perso , j'ai une bonne trentaine de poche de leurres rein's et tous ont ete achetés à toulouse , et je suis pourtant pas le dernier à acheter massivement aux us , japan , allemagne etc ...
apres si il faut commander 20 paquets et attendre 2 semaines pour gagner quelques euros ....c'est ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

Leurres REINS Empty
MessageSujet: Re: Leurres REINS   Leurres REINS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:17

toineconcept a écrit:
apres si il faut commander 20 paquets et attendre 2 semaines pour gagner quelques euros ....c'est ton choix .

Sur camotackle, tu les reçois en 4 jours, donc 4 jours pour gagner un peu d'argent cest pas mal. De plus, t'as quand même plus de choix sur l'internet qu'en magasin. Je comprenne que tu veuille cibler le marché francais, mais bon quand tu veux economiser un peu d'argent et avoir du choix...internet c'est le mieux a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
doliprane




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : Rabastens

Leurres REINS Empty
MessageSujet: Re: Leurres REINS   Leurres REINS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:27

Pour avoir commandé massivement en France et à l'étranger depuis plusieurs années, j'en reviens un peu ces derniers temps, surtout des commaande en France.
Les délais de livraison qui s'allongents, les articles soit disant en stock qui ne le sont pas, le manquede communication bref...
Du coup pour faire le plein de matos pour les vacances j'ai voulu aller chez Pacific pour ne pas le citer car ca fait des années que je m'y sert.
Et bien les articles les plus vendus (bon rapport qualité prix) ne sont pas remis en rayon, il reste le matos hors de prix (et pas forcement mieux).
J'ai pris les 3, 4 modèles de leurres Reins dispo (1 coloris pour chaque même sis je ne suis pas chiant là dessus).
J'ai "cartonné" avec cet été et du coup j'ai voulu refaire le plein via Internet mais à l'étranger (car j'ai remarqué que les vendeurs étaient malheureusement plus serieux que chez nous) pour le prix et car j'habite à 30 bornes de Toulouse.

Je ne connais pas le Forum et comme je suis en vacances je vais y aller faire un tour.Si les tarifs sont légèrement plus élevé j'accepte de payer sans pb si le service compense la différence (conseils, gentillesse etc).

Donc je jugerai après m'être fait mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

Leurres REINS Empty
MessageSujet: Re: Leurres REINS   Leurres REINS Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:57

doliprane a écrit:
(conseils, gentillesse etc).

Sa me fait penser que la seule fois où j'y suis aller, J'ai eu zero conseils, pas un mots, je me suis juste fait encaissé, pas un mot ( ah si pour me dire le prix ) et ciao.
Mais doivent pas faire sa a tout le monde sinon ils ne marcheraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurres REINS Empty
MessageSujet: Re: Leurres REINS   Leurres REINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres REINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANNES REINS
» Reins
» leurres durs et leurres souples
» Reins et hameçon
» canne reins raz 7,6L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: