| Mondial Pêche | |
|
+8COX v_ F!l Matthieu breme baveuse sammy Carnaddiction Mikado 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Mondial Pêche Dim 21 Déc 2008 - 22:10 | |
| Coup dur dans le paysage halieutique, après l'ouverture d'une procédure de sauvegarde auprès du Tribunal de Commerce de Reims, Mondial Pêche est sur la mauvaise pente. La crise, la crise...
Dernière édition par Mikado le Dim 21 Déc 2008 - 22:25, édité 3 fois | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mondial Pêche Dim 21 Déc 2008 - 22:21 | |
| C'est cher à Mondial pêche et il y a pas autant choix qu'à aquapesca. Dommage qd même pour Toulouse ouest, il n'y reste que Décat chasse et pêche donc moin de choix. | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 23 Déc 2008 - 13:09 | |
| Un nouveau mag' devrai s'ouvrir vers le secteur de colomiers, selon les dires d'une personne que j'ai croisé en float sur titanus, laquelle devrai reprendre le flambeau....(mag trop grand et pas assez de matos carna à Portet, toujours selon les dires de ladite personne dont j'ai oublié le prénom)... | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 23 Déc 2008 - 13:14 | |
| y a aussi un mag de poeche dont je viens de decouvirir l'existence , c'est le p'tit pecheur, à Saint Orens, en allant vers le Leclerc. Vous connaissez ???? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 23 Déc 2008 - 13:22 | |
| Ouais, c'est à côté du boulot... Bah le choix est sympa et le matos plutôt orienté vers ce qui nous intéresse, les prix sont les mêmes qu'ailleurs... A noter 10% du montant de tes achats qui sont crédités sur un compte, et tu peux bénéficier de la remise quand tu veux. Liberty a mis en place un système similaire. Voilà, rien de transcendant, un mag de plus, et comme y'en a déjà trop sur Toulouse, bah c'est la mort à moyen terme, mais c'est la faute de personne... | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 23 Déc 2008 - 13:46 | |
| En même temps Mondial Pêche ça fait 10 ans qu'ils sont dans le rouge...il n'y a pas si longtemps c'était Pacifuck qui y était aussi d'ailleurs. A+
F!L | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 23 Déc 2008 - 14:13 | |
| Merci Top Water et les références qui vont avec, non ? | |
|
| |
v_
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 23 Déc 2008 - 17:55 | |
| - Matthieu a écrit:
un mag de plus, et comme y'en a déjà trop sur Toulouse, bah c'est la mort à moyen terme, mais c'est la faute de personne... "Au petit pêcheur" existe depuis de nombreuses années, mais a déménagé il y a quelques temps vers Saint-Orens. Avant (~10 ans) le magasin était situé avenue de l'URSS. Je me souviens des hameçons montés "maison" que mon père achetait là. Je crois me souvenir qu'il y avait dessus écrit "JP Montana", qui devait être le gérant de l'époque. Je ne sais pas s'il a changé. Edit : apparemment ce n'est pas le même proprio, pas sûr qu'il y ait un lien du coup. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 23 Déc 2008 - 19:28 | |
| Si je me trompe pas, Montana, c'est le patron de Mondial Portet non?? A+
F!L | |
|
| |
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 23 Déc 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 23 Déc 2008 - 21:31 | |
| Et c'est toujours le patron du Petit Pêcheur! | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 23 Déc 2008 - 22:02 | |
| le petit pecheur , une affaire de famille . | |
|
| |
greg63
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mer 24 Déc 2008 - 8:33 | |
| C'est vrai qu'avec la concurrence c'est pas évident d'autant plus qu'Aquapesca et Liberty sont pas mal du tout au niveau prix mais au niveau accueil. Mondial peche, cela m'étonne pas qu'ils ai coulé. Les 2 seules fois que j'y suis allé, c'était des tronches d'enterrement de la part des vendeurs et ils trainaient les pieds pour venir encaissés...bref une honte totale!!! Tous les clients avaient déposés leurs matos et s'étaient barré, moi y compris.... Je m'étais juré de ne plus y retourner (au prix où ils vendent les produits, de l'amabilité est la moindre des choses...)
Donc cette fermeture ne me surprend pas beaucoup et je ne les plains pas forcément ( sauf si certains employés étaient compétents car il doit bien y en avoir...) | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mer 24 Déc 2008 - 11:41 | |
| - greg63 a écrit:
- C'est vrai qu'avec la concurrence c'est pas évident d'autant plus qu'Aquapesca et Liberty sont pas mal du tout au niveau prix mais au niveau accueil. Mondial peche, cela m'étonne pas qu'ils ai coulé. Les 2 seules fois que j'y suis allé, c'était des tronches d'enterrement de la part des vendeurs et ils trainaient les pieds pour venir encaissés...bref une honte totale!!! Tous les clients avaient déposés leurs matos et s'étaient barré, moi y compris.... Je m'étais juré de ne plus y retourner (au prix où ils vendent les produits, de l'amabilité est la moindre des choses...)
Donc cette fermeture ne me surprend pas beaucoup et je ne les plains pas forcément ( sauf si certains employés étaient compétents car il doit bien y en avoir...) C'est vrai qu'à celui de Portet, qd j'y allait encore, les vendeurs étaient souvent installés autour une table sauf quand il avait du monde. Esperons pour eux que ça ait changé car c'est pas en étant inactif qu'on donne une bonne image du magasin et puis ils distribuaient de plus en plus de produits NEC + ce qui les rapprochaient de décat (avec Géologic) installé pas loin. C'est des produits plus ou moin bon mais qd on connait pas on préfère les marques. A Aquapesca ils sont tjrs prêts à aider et conseiller, ils ont souvent des LS en promo dont des bons (min Slug de Lunker city) et surtout les prix sont souvent moins cher (Tiny Fry à 12,5 euros contre 13, 5 à Liberty peche), c'est pas grand chose mais qd on fait le plein de leurre ça compte. | |
|
| |
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: Mondial Pêche Ven 26 Déc 2008 - 13:59 | |
| - Richard a écrit:
- Et c'est toujours le patron du Petit Pêcheur!
Oui autant pour moi je me suis trompé de nom, par contre les employés de Mondial Portet ont tous reçu leur lettre de licenciement il y a 1 ou 2 mois maintenant. Cette chaîne fait son beurre sur la cote pour les produits pêche en mer. Que va t il se passer a Toulouse? L'avenir nous le dira. La concentration des enseignes sur la route de Seysses, Portet et Roques était trop importante. | |
|
| |
flo81
| Sujet: Re: Mondial Pêche Sam 27 Déc 2008 - 8:50 | |
| L'ancien magasin "au petit pécheur" a plier son rideau il y a quelques années, et son patron (mr Montana fils) était bien et bien parti à Mondial responsable puis et repartit récemment refaire ce petit pécheur (sans en être le patron) et le Mondial est bel et bien coulé apparemment alors qu'ils annonçaient une réouverture sur un autre lieu... Aaaah Mondial ! bien content de m'en être échappé il y a quelques années... je ne sais pas comment l'enseigne tiens encore debout d'ailleurs, il y a 6/7ans on disait déjà quezc'était dur !
A+ Flo | |
|
| |
COX
| Sujet: Re: Mondial Pêche Sam 27 Déc 2008 - 11:27 | |
| Ha le petit brun (un peu solide) avec les lunettes c'etait bien Montana, il me semblait aussi que c'etait son nom... J'ai eu un doute mais tu confirme mes infos. | |
|
| |
Mikado
| Sujet: Re: Mondial Pêche Sam 27 Déc 2008 - 11:42 | |
| Euh...tu dois confondre, il est plutôt grand et mince | |
|
| |
COX
| Sujet: Re: Mondial Pêche Sam 27 Déc 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Mikado
| Sujet: Re: Mondial Pêche Sam 27 Déc 2008 - 15:16 | |
| ...normal, ici nous sommes tous des occidentaux | |
|
| |
flo81
| Sujet: Re: Mondial Pêche Lun 29 Déc 2008 - 22:21 | |
| Ah oui complet là ! Toi tu parles du vendeur... A+ Flo | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 30 Déc 2008 - 18:20 | |
| ET connaissez vous le petit moustachu ? | |
|
| |
Mikado
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 30 Déc 2008 - 18:38 | |
| Ouais, iil habite à Bombay... | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: Mondial Pêche Mar 30 Déc 2008 - 18:44 | |
| ET il mange de gros sandwich | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial Pêche | |
| |
|
| |
| Mondial Pêche | |
|