CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Mondial Pêche Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Mondial Pêche Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Mondial Pêche Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Mondial Pêche Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Mondial Pêche Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Mondial Pêche Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Mondial Pêche Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Mondial Pêche Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Mondial Pêche Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mondial Pêche

Aller en bas 
+8
COX
v_
F!l
Matthieu
breme baveuse
sammy
Carnaddiction
Mikado
12 participants
AuteurMessage
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:10

Coup dur dans le paysage halieutique, après l'ouverture d'une procédure de sauvegarde auprès du Tribunal de Commerce de Reims, Mondial Pêche est sur la mauvaise pente. La crise, la crise...


Dernière édition par Mikado le Dim 21 Déc 2008 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:21

C'est cher à Mondial pêche et il y a pas autant choix qu'à aquapesca.
Dommage qd même pour Toulouse ouest, il n'y reste que Décat chasse et pêche donc moin de choix.
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:09

Un nouveau mag' devrai s'ouvrir vers le secteur de colomiers, selon les dires d'une personne que j'ai croisé en float sur titanus, laquelle devrai reprendre le flambeau....(mag trop grand et pas assez de matos carna à Portet, toujours selon les dires de ladite personne dont j'ai oublié le prénom)...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
breme baveuse

breme baveuse


Messages : 557
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 49
Localisation : Montgiscard

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:14

y a aussi un mag de poeche dont je viens de decouvirir l'existence , c'est le p'tit pecheur, à Saint Orens, en allant vers le Leclerc. Vous connaissez ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseries-kronenbourg.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:22

Ouais, c'est à côté du boulot...
Bah le choix est sympa et le matos plutôt orienté vers ce qui nous intéresse, les prix sont les mêmes qu'ailleurs...
A noter 10% du montant de tes achats qui sont crédités sur un compte, et tu peux bénéficier de la remise quand tu veux. Liberty a mis en place un système similaire.
Voilà, rien de transcendant, un mag de plus, et comme y'en a déjà trop sur Toulouse, bah c'est la mort à moyen terme, mais c'est la faute de personne...
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:46

En même temps Mondial Pêche ça fait 10 ans qu'ils sont dans le rouge...il n'y a pas si longtemps c'était Pacifuck qui y était aussi d'ailleurs.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:13

Merci Top Water et les références qui vont avec, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:55

Matthieu a écrit:

un mag de plus, et comme y'en a déjà trop sur Toulouse, bah c'est la mort à moyen terme, mais c'est la faute de personne...

"Au petit pêcheur" existe depuis de nombreuses années, mais a déménagé il y a quelques temps vers Saint-Orens. Avant (~10 ans) le magasin était situé avenue de l'URSS. Je me souviens des hameçons montés "maison" que mon père achetait là. Je crois me souvenir qu'il y avait dessus écrit "JP Montana", qui devait être le gérant de l'époque. Je ne sais pas s'il a changé.

Edit : apparemment ce n'est pas le même proprio, pas sûr qu'il y ait un lien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:28

Si je me trompe pas, Montana, c'est le patron de Mondial Portet non??
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:50

c'etait!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:31

Et c'est toujours le patron du Petit Pêcheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:02

le petit pecheur , une affaire de famille .
Revenir en haut Aller en bas
greg63




Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2008

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:33

C'est vrai qu'avec la concurrence c'est pas évident d'autant plus qu'Aquapesca et Liberty sont pas mal du tout au niveau prix mais au niveau accueil. Mondial peche, cela m'étonne pas qu'ils ai coulé. Les 2 seules fois que j'y suis allé, c'était des tronches d'enterrement de la part des vendeurs et ils trainaient les pieds pour venir encaissés...bref une honte totale!!! Tous les clients avaient déposés leurs matos et s'étaient barré, moi y compris.... Je m'étais juré de ne plus y retourner (au prix où ils vendent les produits, de l'amabilité est la moindre des choses...)

Donc cette fermeture ne me surprend pas beaucoup et je ne les plains pas forcément ( sauf si certains employés étaient compétents car il doit bien y en avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:41

greg63 a écrit:
C'est vrai qu'avec la concurrence c'est pas évident d'autant plus qu'Aquapesca et Liberty sont pas mal du tout au niveau prix mais au niveau accueil. Mondial peche, cela m'étonne pas qu'ils ai coulé. Les 2 seules fois que j'y suis allé, c'était des tronches d'enterrement de la part des vendeurs et ils trainaient les pieds pour venir encaissés...bref une honte totale!!! Tous les clients avaient déposés leurs matos et s'étaient barré, moi y compris.... Je m'étais juré de ne plus y retourner (au prix où ils vendent les produits, de l'amabilité est la moindre des choses...)

Donc cette fermeture ne me surprend pas beaucoup et je ne les plains pas forcément ( sauf si certains employés étaient compétents car il doit bien y en avoir...)


scratch C'est vrai qu'à celui de Portet, qd j'y allait encore, les vendeurs étaient souvent installés autour une table sauf quand il avait du monde. Esperons pour eux que ça ait changé car c'est pas en étant inactif qu'on donne une bonne image du magasin clown et puis ils distribuaient de plus en plus de produits NEC + ce qui les rapprochaient de décat (avec Géologic) installé pas loin. C'est des produits plus ou moin bon mais qd on connait pas on préfère les marques.
A Aquapesca ils sont tjrs prêts à aider et conseiller, ils ont souvent des LS en promo dont des bons (min Slug de Lunker city) et surtout les prix sont souvent moins cher santa (Tiny Fry à 12,5 euros contre 13, 5 à Liberty peche), c'est pas grand chose mais qd on fait le plein de leurre ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:59

Richard a écrit:
Et c'est toujours le patron du Petit Pêcheur!
Oui autant pour moi je me suis trompé de nom, par contre les employés de Mondial Portet ont tous reçu leur lettre de licenciement il y a 1 ou 2 mois maintenant. Cette chaîne fait son beurre sur la cote pour les produits pêche en mer. Que va t il se passer a Toulouse? L'avenir nous le dira. La concentration des enseignes sur la route de Seysses, Portet et Roques était trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 8:50

L'ancien magasin "au petit pécheur" a plier son rideau il y a quelques années, et son patron (mr Montana fils) était bien et bien parti à Mondial responsable puis et repartit récemment refaire ce petit pécheur (sans en être le patron) et le Mondial est bel et bien coulé apparemment alors qu'ils annonçaient une réouverture sur un autre lieu...
Aaaah Mondial ! bien content de m'en être échappé il y a quelques années... je ne sais pas comment l'enseigne tiens encore debout d'ailleurs, il y a 6/7ans on disait déjà quezc'était dur !

A+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:27

Ha le petit brun (un peu solide) avec les lunettes c'etait bien Montana, il me semblait aussi que c'etait son nom...
J'ai eu un doute mais tu confirme mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:42

Euh...tu dois confondre, il est plutôt grand et mince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:48

Je suis a l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:16

...normal, ici nous sommes tous des occidentaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:21

Ah oui complet là !
Toi tu parles du vendeur... Laughing

A+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:20

ET connaissez vous le petit moustachu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:38

Ouais, iil habite à Bombay...
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:44

ET il mange de gros sandwich
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





Mondial Pêche Empty
MessageSujet: Re: Mondial Pêche   Mondial Pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial Pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: