CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Meteo riviere

Aller en bas 
+8
toineconcept
le piou pecheur
F!l
Salem
julien
Fab
Matthieu
Raoul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

Meteo riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo riviere   Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:20

Carnaddiction, toutes les questions que tu poses ont des réponses! et manifestement tu n'as pas fait l'effort d'en prendre connaissance, et sans pour avoir forcément besoin de te déplacer aux AG de l'aappma, tu peux trouver des réponses sur le net!
cela dit, je suppose que ne vas pas pêcher à pied à chaque fois! en cherchant bien un moyen de transport ça se trouve! Et si tu souhaite t'investir autrement que d'arrière ton ordinateur pour faire avancer la pêche dans ta région, je te trouverai un moyen de venir à une prochaine réunion! (si tu as pris t'a carte sur toulouse?!) lol! certainement pour l'organision de compet sur toulouse d'ailleur, rien de mieux pour promouvoir la pêche sportive en no-kill, ca devrait te brancher! Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Meteo riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo riviere   Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:29

julien a écrit:
Carnaddiction, toutes les questions que tu poses ont des réponses! et manifestement tu n'as pas fait l'effort d'en prendre connaissance, et sans pour avoir forcément besoin de te déplacer aux AG de l'aappma, tu peux trouver des réponses sur le net!
cela dit, je suppose que ne vas pas pêcher à pied à chaque fois! en cherchant bien un moyen de transport ça se trouve! Et si tu souhaite t'investir autrement que d'arrière ton ordinateur pour faire avancer la pêche dans ta région, je te trouverai un moyen de venir à une prochaine réunion! (si tu as pris t'a carte sur toulouse?!) lol! certainement pour l'organision de compet sur toulouse d'ailleur, rien de mieux pour promouvoir la pêche sportive en no-kill, ca devrait te brancher! Very Happy
a+


Je connais, en partie seulement, des réponses à mes question car je sait qu'il existe des fédés qui bougent puisque certaines ont déjà passées un cap en instaurant une maille et un quota pour le sandre, depuis un an ou deux la maille du black bass est passé de 23 à 30 cm. Dans certains départements, où les AAPPMA ont compris qu'il n'y avait pas de pêcheurs au bord de rivières sans poissons, les quotas ont étés réduits à trois truites, les mailles augmentés et les parcours no kill se sont multipliés (ou seule la pêche à la mouche a été autorisé malheureusement).C'est vrai que les compét' organisés par les fédés diffuse l'idée de no kill et montrent également que les points d'eau sont loin d'être tous vides.
Merci de me trouver un moyen de venir à la prochaine réunion mais si je suis dispo je viendrai en train puis métro.
Revenir en haut Aller en bas
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Meteo riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo riviere   Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:36

c'est sure comme je te vois tous les jours t'as l'air vachement impliqué dans une appma
mais c'est bien ya quand même des trucs à apprendre scratch scratch scratch scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Meteo riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo riviere   Meteo riviere - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:33

Putain, c quoi ce temps degueu ici ... Exclamation vivement un rayon de soleil !

Les black vont mettre 2 mois a ce rythme pour finir leur fraie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Contenu sponsorisé





Meteo riviere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meteo riviere   Meteo riviere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteo riviere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meteo pour les fetes
» Meteociel,la météo en temps réel
» float en rivière
» Jolie riviere du 81
» Rivière de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: