julien
| Sujet: Re: Meteo riviere Lun 22 Déc 2008 - 23:20 | |
| Carnaddiction, toutes les questions que tu poses ont des réponses! et manifestement tu n'as pas fait l'effort d'en prendre connaissance, et sans pour avoir forcément besoin de te déplacer aux AG de l'aappma, tu peux trouver des réponses sur le net! cela dit, je suppose que ne vas pas pêcher à pied à chaque fois! en cherchant bien un moyen de transport ça se trouve! Et si tu souhaite t'investir autrement que d'arrière ton ordinateur pour faire avancer la pêche dans ta région, je te trouverai un moyen de venir à une prochaine réunion! (si tu as pris t'a carte sur toulouse?!) certainement pour l'organision de compet sur toulouse d'ailleur, rien de mieux pour promouvoir la pêche sportive en no-kill, ca devrait te brancher! a+ | |
|
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Meteo riviere Mar 23 Déc 2008 - 22:29 | |
| - julien a écrit:
- Carnaddiction, toutes les questions que tu poses ont des réponses! et manifestement tu n'as pas fait l'effort d'en prendre connaissance, et sans pour avoir forcément besoin de te déplacer aux AG de l'aappma, tu peux trouver des réponses sur le net!
cela dit, je suppose que ne vas pas pêcher à pied à chaque fois! en cherchant bien un moyen de transport ça se trouve! Et si tu souhaite t'investir autrement que d'arrière ton ordinateur pour faire avancer la pêche dans ta région, je te trouverai un moyen de venir à une prochaine réunion! (si tu as pris t'a carte sur toulouse?!) certainement pour l'organision de compet sur toulouse d'ailleur, rien de mieux pour promouvoir la pêche sportive en no-kill, ca devrait te brancher! a+ Je connais, en partie seulement, des réponses à mes question car je sait qu'il existe des fédés qui bougent puisque certaines ont déjà passées un cap en instaurant une maille et un quota pour le sandre, depuis un an ou deux la maille du black bass est passé de 23 à 30 cm. Dans certains départements, où les AAPPMA ont compris qu'il n'y avait pas de pêcheurs au bord de rivières sans poissons, les quotas ont étés réduits à trois truites, les mailles augmentés et les parcours no kill se sont multipliés (ou seule la pêche à la mouche a été autorisé malheureusement).C'est vrai que les compét' organisés par les fédés diffuse l'idée de no kill et montrent également que les points d'eau sont loin d'être tous vides. Merci de me trouver un moyen de venir à la prochaine réunion mais si je suis dispo je viendrai en train puis métro. | |
|
le piou pecheur
Messages : 1082 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 33 Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)
| Sujet: Re: Meteo riviere Mar 23 Déc 2008 - 22:36 | |
| | |
|
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Meteo riviere Sam 25 Avr 2009 - 21:33 | |
| Putain, c quoi ce temps degueu ici ... vivement un rayon de soleil ! Les black vont mettre 2 mois a ce rythme pour finir leur fraie | |
|