je me présente : stradic, passionné par la pêche des carnasiers au manié, aux leurres et à la mouche
je me laisse également et régulièrement tenter par des sorties coups à l'anglaise.
sur toulouse, je pêche surtout le canal, la garonne et le bac de portet mais je ne demande qu'à découvrir de nouveaux "bons coins" et à faire connaissance avec de nombreux fischman.
la conception de la pêche c'est bien sûr le no-kill
mon prélèvement sur le réseau halieutique français sur l'année 2007 se limite à 2 sandres.
je m'installe début juillet à grenade (juste derrière la garonne, avis aux amateurs), je travaille encore quelques mois dans le cantal où j'espère y prendre encore de beaux sandres dans ses lacs de barrages réputés, c'est vraiment le paradis du pêcheur las bas.
dans la vie je suis prof de bio, j'ai pu faire un peu de recherche sur les fisch, c'est ma passion. j'aime beaucoup le naturalisme (flore et faune j'entends !!!), qui agrémente souvent mes sorties pêche : faut pas perdre une occasion de découvrir et d'observer nos millieux aquatiques, ce n'en sera que meilleur pour nos virées.
en espèrant partager ma passion sur ce forum, sur le terrain ou devant une binouse, je vous souhaite une excellente pêche !
à plus,
stradic
PS. on fait comment pour insérer une image en dessous du pseudo ?