| Outil d'aide à la recherche de leurres | |
|
+5Esoxeur RageMan81 Raoul 33cl doudouseb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
doudouseb
Messages : 57 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 44 Localisation : Colomiers
| Sujet: Outil d'aide à la recherche de leurres Ven 24 Mai 2013 - 17:52 | |
| Salut à tous,
Je vous présente le dernier outil de mon site internet : le filtre de recherche de leurres.
Cet outil permet de filtrer et trier les leurres présents sur pecheur.com selon : - les critères de longueur, poids et numéro - le prix - le type de poisson recherché.
N'hésitez pas à l'essayer et à me dire ce que vous en pensez.
Merci, Seb | |
|
| |
33cl
Messages : 132 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Ven 24 Mai 2013 - 20:32 | |
| Le même outil pour les cannes serait sympa ! Pouvoir trier par longueur, puissance, type de pêche, nombre de brins, ... | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Ven 24 Mai 2013 - 22:49 | |
| Très intéressant ... après y a peut-être trop de leurre qui sort du screening (!!!!) J'aurai p-ê plus fait un screening depuis le poisson recherché. Puis après laisser le choix du leurre a déterminer en fonction des étoiles. | |
|
| |
RageMan81
Messages : 136 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 36 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Sam 25 Mai 2013 - 10:38 | |
| J'avais eu un peu la meme idée y'a quelques temps, un genre de wiki sur le materiel de peche (canne, moulinet, leurre, ...) En repertoriant un maximun d'info, et des avis utilisateur. Ca reste un projet colosal pour une personne seule ... | |
|
| |
doudouseb
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Sam 25 Mai 2013 - 18:47 | |
| - Citation :
- Le même outil pour les cannes serait sympa !
Oui, c'est faisable. Mais on a voulu commencer par ce que l'on achète le plus souvent. - Citation :
- après y a peut-être trop de leurre qui sort du screening
Tu veux dire pas assez de leurres par pages ? | |
|
| |
Esoxeur
Messages : 349 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 47 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Sam 25 Mai 2013 - 22:14 | |
| Beau boulot, je trouve ca sympa... a voir a l'usage. | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Dim 26 Mai 2013 - 23:35 | |
| Bravo, ça marche vraiment bien !
Je me permets juste quelques remarques : - il faudrait ajouter en dessous du formulaire de filtre la nombre de résultats retournés, - quand on change de page via les numéro en bas, il faudrait forcer le scroll en haut de page, - sous Google Chrome j'ai un problème de CSS dans la liste des cases à cocher (types de leurres durs).
Je peux te demander quelle techno tu as utilisée ? Je vois que c'est probablement un plugin WordPress mais ça me dit pas ce qu'il y a derrière.
A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
doudouseb
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Lun 27 Mai 2013 - 10:19 | |
| Merci Vignot pour tes remarques. Ce sont de bonnes idées. Je vais les prendre en compte.
Pour répondre à ta question. C'est du code développé en php / js / mysql. Je suis développeur informatique de métier...
| |
|
| |
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Lun 27 Mai 2013 - 10:44 | |
| Salut ! moi je le trouvve trés bien fait je ne vois pas les détails qui cloche encore je te tiendrais au jus si j'en vois ! mais sinon Good taff =) | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Lun 27 Mai 2013 - 12:31 | |
| - Vignot' a écrit:
r en dessous du formulaire de filtre la nombre de résultats retournés,
- il faudrait forcer le scroll en haut de page,
- sous Google Chrome j'ai un problème de CSS
Je vois que c'est probablement un plugin WordPress mais ça me dit pas ce qu'il y a derrière.
oh puuuuutaaaiiinnnnn !!!! , je viens de me rendre compte que je suis nul en peche , j'ai rien compris | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Lun 27 Mai 2013 - 16:35 | |
| - doudouseb a écrit:
- C'est du code développé en php / js / mysql.
Je suis développeur informatique de métier...
Moi aussi je pisse du code pour gagner ma vie... Je pensais que tu me donnerai le nom d'un framework JS. T'as quand même pas fait tout ça en JS pur ? - toineconcept a écrit:
- oh puuuuutaaaiiinnnnn !!!! , je viens de me rendre compte que je suis nul en peche , j'ai rien compris
Et oui mon cher toine, il y a un moment ou la fracture de l'age ne se rattrape plus : tu es définitivement largué !!!! A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
doudouseb
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Lun 27 Mai 2013 - 16:52 | |
| - Citation :
- oh puuuuutaaaiiinnnnn !!!! , je viens de me rendre compte que je suis nul en peche , j'ai rien compris
Si savoir coder faisait prendre du poisson... je serais moins bredouille... - Citation :
- Moi aussi je pisse du code pour gagner ma vie... Je pensais que tu me donnerai le nom d'un framework JS. T'as quand même pas fait tout ça en JS pur ?
JQuery pour simplifier un peu la tache. (encore un nom d'oiseau pour Toineconcept). Tout le reste fait maison. | |
|
| |
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Lun 27 Mai 2013 - 17:57 | |
| Douseb tu pourrais mapprendre le sql ? | |
|
| |
doudouseb
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Sam 1 Juin 2013 - 9:55 | |
| Je t'apprends le Sql, si tu m'apprends à pêcher Sinon, je m'attendais à voir plus d'utilisateurs de l'outil. ça m'aiderait de savoir pourquoi il n'y en a pas plus. Je vois plusieurs possibilités : - vous l'utiliserez surement, mais vous n'êtes pas en recherche de leurre actuellement - il ne marche pas - je n'ai pas besoin de cet outil ou il ne m'apporte rien. - j'aimerais l'utiliser mais l'outil ne fonctionne pas avec mon magasin préféré. Merci, | |
|
| |
SamSamuel
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Sam 1 Juin 2013 - 10:01 | |
| Ok bah écoute quand il fera meilleurs pourquoi pas ^^ avec grand plaisir je te montrerais ce que j'ai appris depuis 2 petites années pratiqué en no kill =)! | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres Sam 1 Juin 2013 - 19:13 | |
| Pour ma part je n'utilise pas cet outil car je n'en ai pas vraiment l'utilité car quand je vais acheter un leurre sur le net j'ai une idée précise du leurre que je veux et je connais deja son nom... Sinon je trouve que l'idée est bonne et que c'est bien foutu, en débutant quand je n'avais pas trop de références en tête et que je ne savais pas trop quoi acheter j'aurais vraiment apprécié d'avoir accès à un outil comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil d'aide à la recherche de leurres | |
| |
|
| |
| Outil d'aide à la recherche de leurres | |
|