| Leurres retrouvés dans ma boîte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
33cl
Messages : 132 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Leurres retrouvés dans ma boîte Dim 19 Mai 2013 - 21:01 | |
| Comme je l'avais dis dans les présentations, je reprends la pêche au leurres après quelques années. L'occasion de retrouver dans ma boîte des vieux leurres avec lesquels j'avais eu de bons résultats. Petites questions, les connaissez-vous et savez-vous s'ils sont encore disponibles dans le commerce ? Les leurres souples 100% garantis d'époque Une sorte de cuillère faite par Rapala : Quelqu'un sait si la cuillère Rapala est toujours disponible à la vente ? | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Leurres retrouvés dans ma boîte Lun 20 Mai 2013 - 7:28 | |
| Les LS me rappellent de bons souvenirs, en effet. Même si ce ne sont pas les meilleurs leurres actuellement, aucune raison qu'ils ne prennent pas de poissons. S'ils sont encore en bon état forcément.
Pour la cuillère, Rapala avait revisité le concept de l'ondulante, à l'époque. Notamment avec un "nouveau" système anti herbe. Ca avait fait grand bruit quand c'est sorti, mais je n'ai pas souvenir de supers résultats avec... Je ne pense pas qu'il soit encore au catalogue.
Tu as le catalogue en ligne ICI _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
didier
Messages : 342 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 75 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Leurres retrouvés dans ma boîte Lun 20 Mai 2013 - 9:02 | |
| slt, de mémoire l'ondulante c'était la spoon,mais elle ne valait l'orkla a + | |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: Leurres retrouvés dans ma boîte Lun 20 Mai 2013 - 10:25 | |
| le ls en forme de poisson , c'est le sassy shiner de mep's , un tres bon leurre que j'utilisais exclusivement et en alternance avec le mean dudee . bah oui , il y a 10-15 ans , on faisait sa vie avec 2 sortes de leurre , enfin bon , pour le sandre en ce qui me concerne | |
|
| |
33cl
| Sujet: Re: Leurres retrouvés dans ma boîte Lun 20 Mai 2013 - 12:27 | |
| - toineconcept a écrit:
- le ls en forme de poisson , c'est le sassy shiner de mep's , un tres bon leurre que j'utilisais exclusivement et en alternance avec le mean dudee .
bah oui , il y a 10-15 ans , on faisait sa vie avec 2 sortes de leurre , enfin bon , pour le sandre en ce qui me concerne On avait moins de sorte de leurres, mais on avait déjà des tailles et couleurs différentes pour varier un peu en fonction de l'endroit et de la météo. Merci pour vos infos. | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Leurres retrouvés dans ma boîte Lun 20 Mai 2013 - 12:53 | |
| Ouais, on avait le Twist Jaune, le twist Rouge et le Twist Blanc. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
didier
Messages : 342 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 75 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Leurres retrouvés dans ma boîte Lun 20 Mai 2013 - 12:55 | |
| re le sassy ,c'est je pense mister twister | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: Leurres retrouvés dans ma boîte Lun 20 Mai 2013 - 12:59 | |
| Ton ondulante Rapala existe encore! http://www.fishing-mart.eu/sklep/en/rapala-minnow-spoon-g5-a20-p20-k8113.html | |
|
| |
33cl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurres retrouvés dans ma boîte | |
| |
|
| |
| Leurres retrouvés dans ma boîte | |