Messages : 47 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 66 Localisation : St Sauveur 31
Sujet: Ou sont les Fishs Jeu 2 Mai 2013 - 20:40
salut a tous APPAREMENT TOUS LES FISHS se font dans les lacs ,ou sont passez les poisson dans les rivieres. peut etre la polution. question a se poser. Relacher vos amis de jeu ,malheureusement c'est pas gagner pour tout lr monde. J'ai encore vu le jour de l'ouverture des sandres prendre un coup de barre sur la tete ,j'ai eu mal au ventre et cela ma donner envie de me battre . Et voila c'etait mon coup de gueule. Bonne peche a tous . Jack la mouche.............
WaRio
Messages : 187 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban (82)
Sujet: Re: Ou sont les Fishs Jeu 2 Mai 2013 - 20:52
Chaque année c'est la même chose, c'est à l'ouverture que l'on trouve les plus cons des pêcheurs, dont la plupart ne pêcheront qu'une fois dans l'année certainement.. Ils sont là pour la bouffe, l'apéro, polluer leur petit coin et de pêche et pourquoi pas mettre un coup de barre à un sandre de 40 cm ou un brochet de 50. Et si tu as le malheur de leur faire une remarque tu peux te prendre un coup de barre toi aussi
C'est pour cela que je n'ai pas fais l'ouverture hier. Ou alors faut aller dans un coin sauvage
danfish
Messages : 509 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 61 Localisation : ariège
Sujet: Re: Ou sont les Fishs Jeu 2 Mai 2013 - 22:06
WaRio a écrit:
Chaque année c'est la même chose, c'est à l'ouverture que l'on trouve les plus cons des pêcheurs, dont la plupart ne pêcheront qu'une fois dans l'année certainement.. Ils sont là pour la bouffe, l'apéro, polluer leur petit coin et de pêche et pourquoi pas mettre un coup de barre à un sandre de 40 cm ou un brochet de 50. Et si tu as le malheur de leur faire une remarque tu peux te prendre un coup de barre toi aussi
C'est pour cela que je n'ai pas fais l'ouverture hier. Ou alors faut aller dans un coin sauvage
Ou bien dans un pays de sauvage, le mieux c' est une corde passée par les ouïes de 15 sandres
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
Sujet: Re: Ou sont les Fishs Jeu 2 Mai 2013 - 22:37
En même temps, au mois de mai, on a plus de chances de trouver des poissons actifs dans un milieu fermé, moins soumis aux aléas de la météo (température, débit, turbidité...). A+