Messages : 132 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 47 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Bass Perche ou sont til? Mer 5 Juin 2013 - 8:48
SamSamuel a écrit:
Bonsoir @ tous en ce moment j'ai du mal à sortir de leurs trous les perches..bass eetc... et meme les bass c'est normal ou ya que moi , qui galère ?
@+ Sam
Je peux te rassurer tu n'es pas tout seul
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
Sujet: Re: Bass Perche ou sont til? Mer 5 Juin 2013 - 9:02
Ok bon jai réussis à lever une perche ds l'aprem.. mais vite décrocher, bon les bass je px comprendre c'est la periode de fraie faut pas les déranger. Mais les perches d'hab jen prend plus que une surtout que je sais ou elles sont !!! Leurs periodes de fraies et terminer non aux perches?
Walid
Messages : 508 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 33 Localisation : Blagnac
Sujet: Re: Bass Perche ou sont til? Mer 5 Juin 2013 - 11:21
biensur qu'elle est terminée Sam et sa fait un bon moment
33cl
Messages : 132 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 47 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Bass Perche ou sont til? Mer 5 Juin 2013 - 13:13
SamSamuel a écrit:
Ok bon jai réussis à lever une perche ds l'aprem.. mais vite décrocher, bon les bass je px comprendre c'est la periode de fraie faut pas les déranger. Mais les perches d'hab jen prend plus que une surtout que je sais ou elles sont !!! Leurs periodes de fraies et terminer non aux perches?
Une eau un peu plus chaude les aiderait à trouver de l'entrain et de l'appétit ...
babou31
Sujet: Re: Bass Perche ou sont til? Mer 5 Juin 2013 - 14:42
Bonjour tout le monde je suis de la region toulousaine et j adore pecher le carnassier , le probleme est que j ene trouve pas de coin ou sa mord bien ( nivrau broc perche sandre ou autre .. ) alors je me demander ou est ce que vous aller vous pour les perches et tout ?