CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Nouveau membre Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Nouveau membre Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Nouveau membre Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Nouveau membre Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Nouveau membre Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Nouveau membre Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Nouveau membre Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Nouveau membre Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+6
prospero
Vignot'
Carnaddiction
F!l
sub
L'homme qui rit
10 participants
AuteurMessage
L'homme qui rit




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse centre

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:42

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines je parcours le forum partagé entre le pour et le contre de m'inscrire ou non... Et j'ai décidé de franchir le cap aujourd'hui.

Arrivé début 2013 dans la région Toulousaine, je pêche le carnassier aux leurres depuis une 10ene d'années dans la discrétion la plus totale (pas de blog ou de bêtise du genre).

J'espère avoir l'occasion de croiser les plus actifs d'entres vous pour l'ouverture.

A la revoyure.

L'homme qui rit
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:59

Salut et bienvenu a toi.
Par contre je ne saisi pas deux/trois trucs dans ta presentation??
Pourquoi as -tu hesité a t'inscrire??

A bientot... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:29

Il a des trucs à vendre au Carnatroc, donc il s'inscrit!
A+

F!l
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:21

Maintenant que le mystère de la vache qui rit a été résolu vlà autre chose clown
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:42

Bonjour, t'as quel âge ?

sub a écrit:
Pourquoi as -tu hesité a t'inscrire??
Peut-être parce que 99% des membres ont un blog ou autre bêtise de ce genre ?

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
L'homme qui rit




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse centre

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:08

La raison pour laquelle j'ai hésité est la haine éprouvée envers les gens qui conservent des poissons;
J'attends avec impatiences de connaitre les autres parties de ma présentation que tu n'as pas saisi mon cher ami ?

Quand à mon age Vignot', tu peux le trouver sur la gauche de ton écran en regardant mon profil.

Bonne soirée messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
prospero

prospero


Messages : 330
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : ALBI

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:31


Bienvenu à toi Gwynplaine !


Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:31

Où as-tu trouvé de la haine envers les gens qui conservent les poissons ?
Ne confond pas quelques extrémistes du No-Kill et l'ensemble des membres du Forum.

Si tu viens ici pour râler et critiquer, on te rappelle que personne ne t'as demandé de t'inscrire.
On ne prétend pas détenir la vérité absolu.
Si tu viens discuter avec nous, c'est que les sujets t’intéressent. si ce n'est pas le cas, passe ton chemin lâche nous la grappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
ben81

ben81


Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2013

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:17

je vois avec tristesse que depuis plus d'un an maintenant que j'avais supprimé mon profil (sur un coup de tête) pour ce qu'on peut appeler 'divergences significatives d'opinion' (pour ne pas dire 'manque cruel d'impartialité pour cause de copinage de la modération avec certains membres du forum') avec un modérateur que je ne citerai pas, rien n'a changé, au contraire. quel domage, toujours les mêmes répliques envers ceux qui ont le malheurs de ne pas rester 'sur les rails'. toujours les mêmes phrases toutes faites du style 'la porte est grande ouverte', 'on ne te retiens pas', etc etc ... toujours la même animosité.
quelle drole de façon de dire 'bienvenue'.
mon pauvre gwynplaine, ce n'est pas ce cher Victor, paix à son ame, qui te sauveras des représailles. tu dit avoir observé ce forum avant de t'inscrire, j'en déduit que ta présentation était donc calculée, et que donc les quelques réactions ne te surprennent pas.
et bien pour ma part je te souhaite, si ce n'est la bienvenue (je ne puis le faire dans ma position), au moins la survie virtuelle.
rassures toi, tu te n'es pas trompé, l'animosité envers ceux qui concerve du poisson existe sur ce forum, je l'ai personnellement vécu (bien sur cela ne concerne pas tous les membres, certains même, comble de l'ironie, soit s'affiche ici No kill mais se font le soir en rentrant de la peche de bon repas, d'autres simplement s'abstiennent de parler du fait qu'ils conservent du poisson, dans tous les cas pour ne pas être crucifier. je parle de personnes que je connais et qui sont inscrites).
tu n'as pas de blog ? quelle erreur ! crées en un tout de suite avant qu'on ne te répudis !
99% des membres du forum ont un blog ... si ça ce n'est pas de l'optimisme ! mord de rire !

Signé : un ex du forum (QUI S'EST DONC DEJA PRESENTE IL Y A 3 ANS SOUS LE MEME PSEUDO ET QUI NE VA DONC PAS SE RE-PRESENTER) qui a juste recréé son compte pour pouvoir effectuer quelques recherches et qui, rassurez vous les modos, ne postera plus rien, pas même une réponse à une réaction à ce message, car ça n'en vaut pas la peine, je le sais d'expérience avec vous.


Dernière édition par ben81 le Dim 21 Avr 2013 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:38

ben81 a écrit:
quelle drole de façon de dire 'bienvenue'.
Ne trouves-tu pas que c'est également une drôle de façon de se présenter que de dénigrer les autres membres du forum et de balancer des espèces de réprimandes dés son premier post ?

Les membres qui se présentent "normalement", c'est à dire poliment et respectueusement, sont bien accueillis.

Pour ce qui est de conserver des poissons, très franchement, si tu trouves que ce forum est extrémiste c'est que tu n'as pas du en visiter beaucoup !
Je pense que pas mal de membres conservent un poisson de temps en temps et ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de débat de ce genre.
Moi même, administrateur du forum, je conserve un ou deux poissons par an.
Ce qui n'est pas toléré sur le forum c'est de poster des photos de poissons crevés et étalés par terre. Ceci pour des raisons d'éthique mais également, tout simplement, d'esthétisme.

Ce forum, comme les autres a une charte que tu t'engages à respecter en t'inscrivant.
Donc poster une photo d'un poisson mort c'est comme fumer au resto : tu sais d'avance que tu vas te faire engueuler.

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:20

salut et bienvenu!!!

on est pas tous des intégristes... on a pas tous des blogs...

tu fais les mêmes raccourci que les extrémistes du no-kill.... c'est nase, en plus ils sont combien ici?

il faut comprendre les modo aussi, ils s'investissent dans un truc (le forum et l'assos) alors se présenter en commençant par, je viens ici même si je trouve ça moisi mais j'y trouve mon intérêt... je trouve ça un peu juste.

mais bon c'est le lot du bénévolat dans les assos, moi on 'explique que je lâches mal les truites de cirques... clown

enfin bref...



Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:20

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, tous les ans je mange une poignée de serpis, perches et truites, et j'ai jamais vu de haine vis à vis de ça ici, au moins pour ce point Rolling Eyes

Faut peut-être chercher les raisons de la non intégration ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'homme qui rit




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse centre

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:29

Merci a Ben d'avoir déceler mon pseudo, ça me rejouit de voir que quelques personnes possedent des références culturelles qcceptables Smile
Et merci aussi a ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Smile

Il semblerait, Matthieu que tu sois un cas particulier é tant donné les divers cas de polemiques observé par le passé...

Je ne suis pas ici pour raler Mr Nesta, je tenais a le préciser et je pense que vous devriez revoir votre mé thode d'approche des nouveaux membres, ce n'est franchement pas glorieux de dé clarer que je cite " la porte est ouverte" a peine la personne inscrite !

je terminerai ce message par une citation d'Epicure : " L'homme qui a l'âme en paix n'est importun ni à lui-même ni aux autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:48

C'est quoi le rapport entre les polémiques passées (sur plein de points, mais jamais sur le fait de tuer des poissons) et le sujet en question qui est : est ce que les accusations d'extrémisme des deux intellectuels qui viennent jouer les pères la morale sont fondées ?

Sans déconner les gars, allez sur plein de forums (la plupart des forums carna en fait), vous verrez à quoi ressemble l'extrémisme en matière de NK...

Là en plus, on a même pas l'impression que vous croyez une seconde à ce que vous dites, mais plutôt que vous venez régler des comptes avec des individus en particulier, puisque vous avez l'air de bien nous connaitre, même si nous, on doit se contenter de pseudos qui avancent masqués.

Et au passage Ben, c'est bien mignon de venir chier sur des mecs qui apparement t'apportent des trucs, puisque tu viens faire tes petites recherches sur le forum sans rien laisser en retour, mais venir donner des leçons par dessus, ça fait beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ben81

ben81


Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2013

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:40

Matthieu a écrit:
Et au passage Ben, c'est bien mignon de venir chier sur des mecs qui apparement t'apportent des trucs, puisque tu viens faire tes petites recherches sur le forum sans rien laisser en retour, mais venir donner des leçons par dessus, ça fait beaucoup, non ?

Là c'est tellement décallé par rapport à la réalité que je ne peux laisser pisser :

1 - pour reprendre ton expression, 'les mecs sur lesquels je chie' ne sont pas ceux 'qui m'apportent des trucs'

2 - ben81, il y a environ 1 an, à par exemple :
- suite à des demandes multiples d'infos sur le lac de biscarosse, je me suis fais chier a fabriquer une carte détaillé et un doc de 2 pages d'infos. j'ai envoyé ces infos à au moins 8 membres de ce forum, dont par exemple Pskyc et Seb31. ces 8 personnes, bien que je sois l'homme à abattre puisque dissident, pourront je pense témoigner du travail que cela m'a demandé.
- lors d'une demande d'info sur Mequinenza par un membre qui allait partir dans peu de temps, j'ai égallement activement participé à lui donner, à lui ainsi qu'a tous les membres du forum puisque le sujet était public, toutes les infos qu'il demandait, connaissant un peu le coin, habitant à coté.

3 - pour ce qui est de donner des leçons, je sais pas où tu as vu ça, mais ça doit être une méprise. je ne suis pas le genre de personne qui se fais chier à donner des leçons aux autres. pour moi chacun fait ce qu'il veux, je m'en moque.

donc merci, cher Matthieu, avant de me reprocher certaines choses, d'au moins vérifier ce que tu avances, car sur ce coup tes allégations ne sont pas fondées, bien au contraire. Mais ceci dit je n'attend ni excuses si même correction de tes propos.

Bien cordialement

A l'attention de l'homme qui rit : j'attire ton attention sur le fait qu'une autre personne dans ton sujet de présentation à également fait le raprochement avec ton pseudo. personne très interressante que j'ai eu il fut un temps la chance de cotoyer et possedant de plus grandes references culturelles que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:09

Les mecs sur qui tu chies sont peut-être pas ceux qui t'apportent le plus, mais c'est ceux qui se cassent le cul pour que ce forum vive, et pour que tu puisses faire tes petites recherches. C'est donc la même chose à la sortie...

Pour le reste, ça doit être de ma faute si les mecs s'amusent à créer et à demander la suppression de comptes. J'ai que ça à foutre que faire recherches sur des fatômes inscrits il y a trois ans... toutes mes excuses, je devrais suivre un peu plus, et faire les bons rapprochements.

Et puis la dissidence, c'est quand même bien drôle, vous êtes des parias parce que vous êtes pas d'accord avec les moutons débiles. Vous êtes au dessus. Bah ouais...
C'est marrant, puisque tu sembles me connaitre, tu dois avoir vu à quel point ça a pu aller loin avec les têtes de Carnatoulouse, à quel point je me suis mis sur la gueule avec les mecs, et pourtant je suis toujours là, personne ne m'insulte, personne ne me demande de prendre la porte, et je viens pas pleurer pour dire qu'il y a que des cons fermés ici. Arrêtez de prendre les moindres petites remarques pour des insultes ultimes les gars... ou alors, montez vous un forum privé, c'est garanti, y'aura pas un seul con dessus. Tiens je vous aide, ça pourrait s'appeler Romantisme et pêche au buzzbait...







Dernière édition par Matthieu le Lun 22 Avr 2013 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:14

Tu as oublié le paragraphe 5 :
5 - j'ai demandé de l'aide pour assurer mon bateau à Mequi et ensuite je l'ai proposé en location.
Sympa comme concept, ça m'avait bien fait rigoler Laughing

Je me souvient aussi qu'à l'époque, tu prenais déjà des réflexions pour manque de courtoisie.

Mais ce qui m'embête le plus c'est que tu ne tiens pas tes promesses : ça fait plusieurs fois que tu dis que tu ne vas plus poster et tu es encore là !

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
ben81

ben81


Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2013

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:25

et moi ce qui m'embete le plus c'est que tu n'as pas encore dit a tes peits potes de me lacher.
si le matthieu ne m'avais pas cité directement je n'aurai pas répondu.
mais merci de n'intervenir que maintenant et non pas en amont quand matthieu a balancé ses conneries, tu me donne raison sur la modération.
je n'en attendais pas moins de toi.
et je ne savais que si on demande des infos pour un truc sur ce forum, ensuite on est tenu de faire ou ne pas faire certaines choses... bizare ça ... mais t'inquietes pas l'affaire se porte bien !
t'chao
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:38

ben81 a écrit:
et je ne savais que si on demande des infos pour un truc sur ce forum, ensuite on est tenu de faire ou ne pas faire certaines choses... bizare ça ...


Ou comment déformer n'importe comment les propos de la personne en face... p'tain sans déconner, vous vous trouvez bons les mecs ?

Edit : Tu t'es trompé de bouton Ben, t'as appuyé sur MP au lieu de répondre. Je corrige...

Citation :
désolé du con mais ce n'est pas moi que me suis adressé a toi, mais le contraire.

si mes réponses ne te conviennent pas, évite de me parler, c'est simple.

dans le cas contraire, si tu décides de continuer a me faire chier alors que je ne t'ai rien demandé et que je t'ai toujours ignoré, ne compte pas sur moi pour me laisser faire.

a l'avenir, garde tes conseils débiles pour tes potes débiles du forum.

sur ceux, à moins que tu soit en plus collant, à jamais j'espère

De rien, c'est avec plaisir... par contre je réponds pas pour pas faire le mec collant. Perso terminé pour moi. Les insultes, c'est la limite. Game over Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:11

You lose !

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
ben81

ben81


Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2013

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:44

copier collé modifié de message ... bof ...
moi qui disait que rien n'avait changé ici, je me trompais.
ça me fait penser au proverbe populaire 'quand on veut tuer son chien, ...'
en un sens, je prefère perdre que de rester dans votre 'partie'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pêcheur, nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: