CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 float tube hart motoriser

Aller en bas 
+11
lacalme
Matthieu
Nesta
sub
Fab
christian
WaRio
toineconcept
F!l
danfish
artawe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:25

dans mon montage , le plus gros inconvénient c'est que quand tu avances au moteur il faut impérativement garder la main sur le moteur ou alors le moteur passe dessous ( d'ou mon commentaire sur le "deuxième" point de fixation ) !!
mais 18lbs , ca se gère trankil a la mano !!! j'aurais réfléchit a un truc plus costaud si c’était du 28 ou 36 lbs !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
artawe

artawe


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 82000 montauban

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:53

tu aurai pu mettre 4 tubes autour du boudin deux en haut deux en bas paralleles au boudin, un plaque en bois verticale fixée en sur les tubes et donc elle se retrouve en bout du boudin et tu as le moteur en tete de boudin, inconvenient le déséquilibre mais tu l'as déja un peu.
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:38

40Ah, 5 kg? C'est une batterie en papier?
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
artawe

artawe


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 82000 montauban

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:03

papier maché lol bien que ce soit possible un pack d'accu nimh 7.4v 3000mA pese env 7 ou 800gr et un lippo pese 200gr....
Revenir en haut Aller en bas
artawe

artawe


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 82000 montauban

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:04

j'ai une 12v 7ah etanche Very Happy pour le sondeur et elle pese 3.5kg (vérifié).
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:54

oups , peut être planté niveau puissance .....je confirme des que je rentre ! je pense que j'ai la TD19 (donc moitié puissance ) .désolé pour la fausse info .
en tout cas niveau autonomie , c'est vérifié en utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
artawe

artawe


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 82000 montauban

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:04

c'est pas grave Very Happy je viens d'en trouver une etanche cheers cheers 12v 63 A au plomb pour info masse 23kg. Sad
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:04

whoua ! tu es sur de vouloir prendre si gros ??? honnêtement pour une journée je pense que c'est largement trop ...
pour info je pêche la carpe aussi et j'ai une 115 amp heure (décharge lente) qui me tient la semaine avec un moulin 28lbs sur un ZOD de 2,3 ....tu vas me dire que ça dépends de l'utilisation , mais franchement 23kg , je réfléchirais avant d'acheter !
tu as pensé aux panneaux solaires ? lol Very Happy
blague a part , quand je pars longtemps , maintenant il (le panneaux ) me suis en permanence ! on pense tellement de temps attendre a la carpe que c'est tout a fait adapté !
Revenir en haut Aller en bas
artawe

artawe


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 82000 montauban

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:31

Pèse la 115 tu vas être étonné du poid je pense . La c est une étanche gel à décharge lente et65 à
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:12

tiens voila les premieres tofs que j'avais fais...

float tube hart motoriser - Page 2 100_4910










float tube hart motoriser - Page 2 100_4911

float tube hart motoriser - Page 2 100_4912

Revenir en haut Aller en bas
artawe

artawe


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 82000 montauban

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:39

Ben la on voit bien cyclops cyclops c est sur que c est light pour le support moteur , et je comprend mieux pourquoi c est la main qui fait le second point , j ai un peu avance ma comande déporté normalement je fini demain aprem , test samedi ou dimanche ... Sur que ton moteur est petit
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:41

Mais sa serait pas Linux en arrière plan!
Revenir en haut Aller en bas
artawe

artawe


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 82000 montauban

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:54

Je sais pas je connais pas . C est une combien ta batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:56

Tu t'es jamais pris les palmes dans les hélices avec le moteur devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:40

non julien!! c'est Windows 7 ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:07

Trop drôle...un véritable échec et mat.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:32

Jamais eu de probleme , et puis vus la puissance du moteur ca ne fera aucun mal .
ENsuite , quand je me sers du moulin , je tends les jambes pour avoir le moins de resistance .
Mais comme je viens de changer mon float pour un commando et que ce modele n'a pas de barre devant je vais devoir imaginer autre chose...il faut que j'y travaille !
Je partagerai des que j'aurais fais ce qu'il faut ... C'est pour ca que toutes ces bricoles m'intersse , la partager c'est cool et ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:35

Tenez, j'avais vu ça, il y a pas mal de temps.
Ca peut donner des idées à certains :

http://roiron-marc.blogspot.fr/2010/05/le-float-tube-electrique.html?view=sidebar

And the Vidéo : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:51

bon , bien voila , j'ai fais un montage pour mon nouveau float ....et je dirais meme que ce montage peut s'adapter a n' importe quel float !!! ca va en interesser plus d'un je pense ...

la seule partie de mon float la plus dure etant l'assise j'ai donc essayé d'y fixer quelque chose pouvant me supporter le moteur, et voila le tour est joué !
en passant j'en ai profiter pour changer mon petit moulin par un autre ptit moulin qui consomme un poil moins ( d'apres le web )
float tube hart motoriser - Page 2 Photo110




float tube hart motoriser - Page 2 Photo210


float tube hart motoriser - Page 2 Photo310
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:54

un petit peu plus d'info :
- sur le moteur j'ai retiré la tête pour pouvoir sortir le support d'origine et enfilé mon nouveau support . le diamètre du tube du moteur étant un poil moins de 30 , le tube en 32 passe donc nikel !
- niveau tube , je m'en tire pour un peu moins de 7 euros ! un scie , de la colle et un montage "serré" et le tour est joué !
- toutes les pièces ne sont pas collé pour pouvoir démonter le support pour qu'il prenne moins de place

verdict final sur ce montage ce week end pour un essais en condition !
Revenir en haut Aller en bas
artawe

artawe


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 82000 montauban

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:12

bien laurent cheers cheers t'asnune assise en mousse sur le siège? met lui quant meme un fil a la patte au moteur faudrait pas qu'il s'echappe en marche arriere Very Happy
j'ai fait quelques modifs au mien commande du moteur deportée et comande de direction également
le boitier de commande sorti de sa tete
float tube hart motoriser - Page 2 Imag0333
montage de ce dernier dans un boitier etanche
float tube hart motoriser - Page 2 Imag0334
float tube hart motoriser - Page 2 Imag0335
une tringle me permet de diriger l'ensemble batterie etanche cheers Very Happy
float tube hart motoriser - Page 2 Imag0336

float tube hart motoriser - Page 2 Imag0337
et la video du test , beaucoup plus confortable en utilisation que la semaine dernière lol! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=BMYwOMLiHAE
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:28

G vue la video, et meme si le montage a l'air complique ( tu dois pas le sortir tous les jours , lol) , c vachement maniable et efficasse . Ca avance !

De mon cote , le systeme de fixation est nickel mais la maniabilite n'est pas tellement au rendez vous ....y a pas a tortiller la propal est trop excentre et trop dans le float ... Par contre , dans la gamme des 18lbs le cobold est franchement au dessus du sevylor niveau poussee.
Revenir en haut Aller en bas
artawe

artawe


Messages : 70
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 57
Localisation : 82000 montauban

float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 4:50

Rien de compliqué dans le montage , 3 sangles à attacher, la barre de direction à monté ( c est une agrafe dans un trou donc 3 econde ) la batterie à branché et c est bon ... 1/4 d heure pour tout sortir de la voiture , m équipé , gonflé et équipé le float partir Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





float tube hart motoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: float tube hart motoriser   float tube hart motoriser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
float tube hart motoriser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sac float tube Hart
»  float tube Hart VI Pontoon
» FLOAT TUBE HART A VENDRE
» Promotion float tube Hart Décathlon
» Float tube Hart Armada en peau de zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: