Messages : 118 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 44 Localisation : partout et nulle part !!!
Sujet: debit des rivieres de midi pyrennées Mer 13 Mar 2013 - 17:50
bonjour j'aurais voulu trouver les debits en temps "réels" pour les grandes rivieres de haute garonne, entre autre garonne et ariege mais nada, je ne sais ou chercher, si quelqu'un aurai des infos la dessus je suis preneur... merci
mickael
Messages : 348 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse
Sujet: Re: debit des rivieres de midi pyrennées Mer 13 Mar 2013 - 18:17
salut regarde par la sa peu t'aider je pense!!!
http://www.vigicrues.gouv.fr/
fredo31
Messages : 49 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 66 Localisation : muret
Sujet: Re: debit des rivieres de midi pyrennées Mer 13 Mar 2013 - 20:29
va voir : hpgaronne ecologie . tu as tout en emps réel.
matthieu 31
Messages : 21 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 35 Localisation : TOULOUSE/VALENCE(Espagne)
Sujet: Re: debit des rivieres de midi pyrennées Lun 1 Avr 2013 - 9:50
bonjour dite moi une petite question : quel sont les niveaux acceptable sur la garonne et le ger pour pêcher.
Vu ce qu'il est tombé depuis quelques jour je viens de regarder et j'avoue que j'ai vu que sa descendait mais je ne sait pas quand est-ce que sa devient pêchable....
merci d'avance et si quelqu’un est intérésé par une sortir truite dans une paire de jour quand l'eau baissera un peu dite le moi!^^
Matthieu
Sujet: Re: debit des rivieres de midi pyrennées Lun 1 Avr 2013 - 19:17
Faut connaître correctement les pyrénées pour espérer pêcher autre chose que de l'eau marron d'ici la fin de la semaine...
matthieu 31
Messages : 21 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 35 Localisation : TOULOUSE/VALENCE(Espagne)
Sujet: Re: debit des rivieres de midi pyrennées Mar 2 Avr 2013 - 8:57
Je demandais pour la garonne et le ger car se sont de rivières qui sont quand même assez proches de Toulouse et surtout pour le ger c'est rare de le voir ultra haut (sa arrive ) et comme ils sont enregistré sur vigicrue sa m'aiderait à ne pas cramer de l'essence pour rien
Je suis bien d'accord avec toi que cette semaine vu ce qu'il est tombé les options ne sont pas nombreuses quoi qu'ils m'en restes quelques une.... et que ce ne sont pas de celles que l'on donne sur un forum