CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 debit des rivieres de midi pyrennées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
travleurre

travleurre


Messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : partout et nulle part !!!

debit des rivieres de midi pyrennées Empty
MessageSujet: debit des rivieres de midi pyrennées   debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:50

bonjour
j'aurais voulu trouver les debits en temps "réels" pour les grandes rivieres de haute garonne, entre autre garonne et ariege mais nada, je ne sais ou chercher, si quelqu'un aurai des infos la dessus je suis preneur...
merci
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

debit des rivieres de midi pyrennées Empty
MessageSujet: Re: debit des rivieres de midi pyrennées   debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:17

salut regarde par la sa peu t'aider je pense!!!

http://www.vigicrues.gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fredo31

fredo31


Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 65
Localisation : muret

debit des rivieres de midi pyrennées Empty
MessageSujet: Re: debit des rivieres de midi pyrennées   debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:29

va voir : hpgaronne ecologie .
tu as tout en emps réel.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu 31

matthieu 31


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : TOULOUSE/VALENCE(Espagne)

debit des rivieres de midi pyrennées Empty
MessageSujet: Re: debit des rivieres de midi pyrennées   debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:50

bonjour dite moi une petite question : quel sont les niveaux acceptable sur la garonne et le ger pour pêcher.

Vu ce qu'il est tombé depuis quelques jour je viens de regarder et j'avoue que j'ai vu que sa descendait mais je ne sait pas quand est-ce que sa devient pêchable....

merci d'avance et si quelqu’un est intérésé par une sortir truite dans une paire de jour quand l'eau baissera un peu dite le moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

debit des rivieres de midi pyrennées Empty
MessageSujet: Re: debit des rivieres de midi pyrennées   debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:17

Faut connaître correctement les pyrénées pour espérer pêcher autre chose que de l'eau marron d'ici la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu 31

matthieu 31


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : TOULOUSE/VALENCE(Espagne)

debit des rivieres de midi pyrennées Empty
MessageSujet: Re: debit des rivieres de midi pyrennées   debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:57

Je demandais pour la garonne et le ger car se sont de rivières qui sont quand même assez proches de Toulouse et surtout pour le ger c'est rare de le voir ultra haut (sa arrive Smile ) et comme ils sont enregistré sur vigicrue sa m'aiderait à ne pas cramer de l'essence pour rien Very Happy

Je suis bien d'accord avec toi que cette semaine vu ce qu'il est tombé les options ne sont pas nombreuses quoi qu'ils m'en restes quelques une.... Rolling Eyes et que ce ne sont pas de celles que l'on donne sur un forum Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debit des rivieres de midi pyrennées Empty
MessageSujet: Re: debit des rivieres de midi pyrennées   debit des rivieres de midi pyrennées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debit des rivieres de midi pyrennées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos rivières
» Géants des rivières
» niveau des rivieres
» Cuillères petites rivières
» canal du midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: