| Se prendre en photo en solo .... | |
|
+5lacalme sub fredifresh Mat Eric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric
Messages : 658 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Merville
| Sujet: Se prendre en photo en solo .... Mer 20 Fév 2013 - 21:26 | |
| salut les loupi ! de plus en plus nous pechons avec nos smartphone et prenons nos photos avec eux. Le seul hic comment caler votre telephone pour le mettre en mode retardateur? ET ou comment se prendre seul proprement? j'ai fait une tentative hier sur un bass de 43 environ qu'elle deche ! du coup ça a fini avec une photo du poisson delicatement posé sur ma canne et mon moulin au ras de l'eau. dommage ! avez vous des astuces? je me vois mal faire comme je faisait a la carpe mais ce serai la meilleure methode, sac a carpe, pour patienter et trepied plus apareil photo ... si en plus faut prendre tout ce bordel, fait chier ! | |
|
| |
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: Se prendre en photo en solo .... Mer 20 Fév 2013 - 21:50 | |
| j'avais vu ça, http://www.accessoires-iphone.info/supports-iphone-4/445-support-iphone-climpod-trepied-flexible.html ca peut etre sympa ca 's'accroche un peut n'importe ou, barre, branche, etc... apparement compatible tout type de tel. | |
|
| |
fredifresh
Messages : 187 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 53 Localisation : cugnaux
| Sujet: Re: Se prendre en photo en solo .... Mer 20 Fév 2013 - 22:00 | |
| | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: Se prendre en photo en solo .... Mer 20 Fév 2013 - 22:31 | |
| Perso si je suis seul je prends la tof avec le poisson dans l'eau et une tof sur le tablier du float.(ou alors sur ma terrasse) | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Se prendre en photo en solo .... Mer 20 Fév 2013 - 22:33 | |
| Effectivement seul c'est toujours un peu galère...mais plusieurs solutions sont possibles pour respecter et ne pas faire souffrir nos compagnons de jeux ( après perso, une photo raté ou un poisson en pleine forme, mon choix est vite fait :p ) SOuvent plus compliqué seul du bord en fait...
- Un trépied ou tripod pour smartphone ou appareil photo c'est le plus simple, un coup de cadrage et voila. - Prendre le poisson en photo lors du release, ou en le tenant dans l'eau,permet de faire une photo sympa. - Une petite caméra qui prend prend les photos en rafales, dans le lot y en auras toujours une de valable. - Profiter des gens autour (si il y en a biensur!) - Il existe aussi des appareils photos "double face" , qui grace aux deux écrans aide bien pour le cadrage.
A+
| |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Se prendre en photo en solo .... Jeu 21 Fév 2013 - 9:24 | |
| Faut être sélectif aussi et pas vouloir TOUT photographier! Et pas forcément avec sa tronche dessus non plus. Pour ma part, la photo, c'est immortalisé un (joli) poisson et c'est pas du tout forcé que je sois sur la tof. Donc quand je suis tout seul, bah je prends dans l'eau ou pas du tout. Mon record sandre en float, j'ai tenté 2 photos. Elles étaient moisies. J'ai pas insisté. Tant pis. Je le garde en mémoire et c'est tout. | |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: Se prendre en photo en solo .... Jeu 21 Fév 2013 - 9:32 | |
| comme fab, je prends quelques tof quand c'est possible, mais j'en fais de moins en moins. et puis franchement je préfère un poisson dans l'eau qu'avec ma tronche à coté | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Se prendre en photo en solo .... Jeu 21 Fév 2013 - 12:47 | |
| Le plus simple c'est encore de ramener le pouasson chez soi, et de l'y prendre en photo. A+
F!L | |
|
| |
Mat Admin
Messages : 777 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 42 Localisation : Toulouse St Cyprien
| Sujet: Re: Se prendre en photo en solo .... Jeu 21 Fév 2013 - 13:49 | |
| un poster de lac en arriere plan et le tour et joué | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| |
| |
Mat Admin
| Sujet: Re: Se prendre en photo en solo .... Jeu 21 Fév 2013 - 15:30 | |
| dans les chiottes c'est mieux, c'est plus large et avec la chasse d'eau ca réoxygene le poisson | |
|
| |
WaRio
Messages : 187 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 29 Localisation : Montauban (82)
| Sujet: Re: Se prendre en photo en solo .... Sam 23 Fév 2013 - 15:27 | |
| Bah perso je prends toujours l'appareil photo numérique, et j'ai toujours eu un endroit pour le poser.. Je le mets sur la sacoche ou bien sur une murette, un arbre mort, une bordure élevée, et j'ai quasiment toujours réussi à avoir une photo correcte sans en prendre plus de 2. Et quand je dois faire avec le portable, soit je trouve un endroit ou le poser en équilibre soit je prends le poisson seul et ça fait une très jolie photo aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se prendre en photo en solo .... | |
| |
|
| |
| Se prendre en photo en solo .... | |
|