CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:54 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Casting du bon moulinet

Aller en bas 
+9
CastaMax
Julz
kayaman
toineconcept
lacalme
Fab
F!l
sub
Eric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:13

UN lew's? scratch

Ou un sensei lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:25

Jsais pas si vous comparez des trucs comparables...d'un côté, un Citica monté sur une H et de l'autre un Revo S sur une XH. Au niveau de la fréquence d'utilisation déjà, je pense que le Citica est plus régulièrement sollicité; ensuite au niveau des contraintes, le Citica sur une H prend du crank et du pineur alors que le Revo, lui se contente de balancer des leurres lourds qui ne tirent pas à la récupération....
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:32

Ricou au casting...on aura tout vu !

Au moins tu vas nous foutre la paix pendant au moins un an, le temps que t'arrives a lancer ! lol! un conseil , achete au moins 4 km de nylon et trimballe toi la bobine avec toi ! Surtout rempli pas fond ton moulin ....ca aide ! (Pour les noeuds)

Acheter aux US, franchement vas y fonce. Pour moi ebay c comme un immense magasin ou tu fais tes courses dans le monde entier . C comme acheter des trucs qui vient du japon hong kong et tout les pays low cost , des fois tu prends un peu de douane, mais c franchement rare , perso en 4 ans et plus d'une centaine d'achat sur ebay ,j'ai ramasse 2 fois et sur de l'electronique ...

Pour revenir au sujet
Caenan , si tu veux le voir je viens de le recevoir (aujourd'hui) . Je vais aller voir ce que ca donne ce week end . Premierement c pas cher , apres faut voir en action. Bonne critique pour un moulin de ce prix , perso c par curiosite que je l'ai pris et pour les rares fois ou je sors en casting ca va peut etre remplacer mon vieux moulin bass pro un peu lourd mais qui tourne nikel ! Tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre973

Pierre973


Messages : 631
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:35

Le Caenan je l'ai et franchement (pour le prix biensur) je le trouve génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tlsanglers/?hl=fr
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:00

Petite question pour le choix du côté de la manivelle si je tiens ma canne et moulin main droite, il faut prendre un moulin "right hand" , c'est bien ça ?
Style ça je prends l'avant dernier de la liste ?

http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem;PdsSession=0785c5a613d0a47a12451fa5fffe53fa?itemId=321052963429&cmd=VIDESC

Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:12

Bon à choisir les gars:
Le revo stx ci-dessus
Ou ça :
http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=280833115196&index=11&nav=SEARCH&nid=26592416915

Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:42

Si tu moulines main gauche, il te faut prendre un left-hand!
Si j'étais à ta place je prendrais le chronarch, je trouve que le nouveau stx fait un peu "cheap".. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kayaman

kayaman


Messages : 753
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 50
Localisation : lot

Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:16

Casting du bon moulinet  - Page 3 89473 avec totolparano, je possède le chronarch est j'en suis très satisfait.
si tu choisi l'abu prend un LH pour avoir manivelle à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:46

C'est bon merci les gars, maintenant toutes les cartes sont en mains !
Chez shimano c'est 201 manivelle à gauche et chez Abu c'est Left Hand
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
atchoum




Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2008

Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:46

Au fait le ceanan de chez shimano ... Parfait pour le prix ! Et bien fait au niveau du frein pour les lancer.
Le moins cher 65 roros sur fishernator !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric&co

Cedric&co


Messages : 259
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 51
Localisation : Carbonne

Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:17

J'arrive certainement un peu tard, mais caenan pour debutant nickel, et sinon un autre moulin pas cher qui merite d'etre connu le DAM quick caliber pro
J'en ai acheté un sur p....r.com a 104€, et bien franchement super étonné de la qualité, il encaisse tout, cranck, spinner....et un vrai gros plus, le systeme anti perruque qui fonctionne reellement, meme plus besoin de mettre le pouce a l'atterrissage sur un lancé a 20m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting du bon moulinet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting du bon moulinet    Casting du bon moulinet  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting du bon moulinet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moulinet casting
» moulinet casting
» moulinet casting
» Moulinet casting
» Moulinet casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: