recherche vieilles cannes a pêche (cassées ou très mauvais état)
2 participants
Auteur
Messages : 118 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 44 Localisation : partout et nulle part !!!
Sujet: recherche vieilles cannes a pêche (cassées ou très mauvais état) Jeu 31 Jan 2013 - 10:24
je suis a la recherche de vieilles cannes, cassées ou en fin de vie pour bricoler, notamment me fabriquer des outils en vue de faire d'autres cannes (reamer, tests en tous genres) merci
CastaMax
Messages : 809 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Ramonville
Sujet: Re: recherche vieilles cannes a pêche (cassées ou très mauvais état) Jeu 31 Jan 2013 - 10:46
quel type? je peux en avoir en bambou, de grosse canne que mon grand pere utilisait pour extraire les barbeaux des cailloux en loire il doit bien avoir des canees en fibre de verre aussi
travleurre
Messages : 118 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 44 Localisation : partout et nulle part !!!
Sujet: Re: recherche vieilles cannes a pêche (cassées ou très mauvais état) Jeu 31 Jan 2013 - 11:22
plutot du carbonne mais la fibre de verre doit faire l'affaire. c'est pour des essais de vernis et de ligature d'anneau, et pour fabriquer des reamer http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=54&p=345#p345 merci
CastaMax
Messages : 809 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Ramonville
Sujet: Re: recherche vieilles cannes a pêche (cassées ou très mauvais état) Jeu 31 Jan 2013 - 12:52
ok je regarde quand j'y retourne (ca peut prendre du temps) et te tiens au jus a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche vieilles cannes a pêche (cassées ou très mauvais état)
recherche vieilles cannes a pêche (cassées ou très mauvais état)