| Sondeur Lowrance Elite 5X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEPHAN24
Messages : 13 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 54 Localisation : MONTREM
| Sujet: Sondeur Lowrance Elite 5X Dim 13 Jan 2013 - 0:28 | |
| Bonsoir, Que pensez vous de ce sondeur? Merci pour vos avis. A plus | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Sondeur Lowrance Elite 5X Dim 13 Jan 2013 - 10:35 | |
| Pour faire court, si tu souhaites voir ton leurre au sondeur (pêche en verticale notamment), oublie le Elite 5X car le cône est très étroit.
Par contre, si c'est pour bien visualiser la structure du fond et les obstacles, c'est un bon achat.
voilà ce que j'en ai compris.
D'ailleurs, possible (suis pas encore complètement décidé) que je vende celui que j'ai gagné à la Compet'... il a fait une seule sortie sur mon float donc on peut dire qu'il est neuf. Donc si jamais, contact par MP.
| |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: Sondeur Lowrance Elite 5X Dim 13 Jan 2013 - 10:51 | |
| - Fab a écrit:
- Pour faire court, si tu souhaites voir ton leurre au sondeur (pêche en verticale notamment), oublie le Elite 5X car le cône est très étroit.
c'est pas une sonde 200/83? soit 20/60° | |
|
| |
toutou
| Sujet: Re: Sondeur Lowrance Elite 5X Dim 13 Jan 2013 - 11:07 | |
| - Fab a écrit:
- Pour faire court, si tu souhaites voir ton leurre au sondeur (pêche en verticale notamment), oublie le Elite 5X car le cône est très étroit.
Par contre, si c'est pour bien visualiser la structure du fond et les obstacles, c'est un bon achat.
voilà ce que j'en ai compris.
D'ailleurs, possible (suis pas encore complètement décidé) que je vende celui que j'ai gagné à la Compet'... il a fait une seule sortie sur mon float donc on peut dire qu'il est neuf. Donc si jamais, contact par MP.
Je pense que tu confond le elite 5X et le elite 5 DSI qui sert visualiser la structure du fond et les obstacles. Le elite 5X permet de voir son leurre et les poissons, j'ai le elite 4x (taille en dessous) sur mon float et je pêche en verticale en regardant mon leurre et je vois même les attaques en direct de temps en temps. Il s'agit bien d'un sonde 83/200kz sur le elite 5x comme sur la plupart des sondeur 2d du marché, prendre le dsi seul est selon moi une erreur, cette technologie n'est utile qu'en complément d'un sondeur 2d classique. | |
|
| |
Julien.I
Messages : 685 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : Saubens
| Sujet: Re: Sondeur Lowrance Elite 5X Dim 13 Jan 2013 - 11:23 | |
| Moi j'ai le 5x dsi il est fait vraiment pour voir les strutures sur le fond. Après certe on arrive pas toujours a identifier si c'est un fish décollé ou pas mais quand tu tombe dans un banc tu le sais aussi. Le elite 5 est vraiment fait pour voir les poissons, il me semble qu'il est également gps
Dernière édition par Julien.I le Dim 13 Jan 2013 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
toutou
| Sujet: Re: Sondeur Lowrance Elite 5X Dim 13 Jan 2013 - 11:38 | |
| elite 5x sans gps elite 5 avec gps | |
|
| |
Julien.I
Messages : 685 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : Saubens
| Sujet: Re: Sondeur Lowrance Elite 5X Dim 13 Jan 2013 - 11:56 | |
| Si c'était a refaire je prendrais le elite 5. Ou alors je l'aurai rajouté en supplément de mon elite 5x dsi | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: Sondeur Lowrance Elite 5X Dim 13 Jan 2013 - 15:53 | |
| Oui en effet, j'ai raconté n'importe quoi...
En fait, y a elite 5X (sans GPS) et elite 5 (avec GPS) qui sont des sondeurs "normaux".
Mais y a aussi elite 5X DSI (sans GPS) et elite 5 DSI (avec GPS) qui comme leur nom l'indique possède la technologie Down Scan Imaging.
Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondeur Lowrance Elite 5X | |
| |
|
| |
| Sondeur Lowrance Elite 5X | |
|