CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Aller en bas 
+58
christian
hypan
the pike du 31
zoolpike
Fabrizio31
seb31
fabrice09
denbout
FatBoy
toineconcept
Pierre973
PACO31
Mat
chneu
Speedemon
joel5
Julien.I
Esox stradic
Julz
totolparano
Sven31
guyom
Viking
didier
john duff
cece31
-=Thibaut=-
zouwood
prospero
jeanbonneau
Esox Lucien
Raoul
jpf
lacalme
Eric
Mikado
Matthieu
ludo11
Fab
F!l
tuckytuck46
CastaMax
Snakebass
clement31
binouilleW.F.F
sub
le brocheton
binbin10
danfish
WaRio
Necr0h
ZADAZ
SamSamuel
Tonyfishing15
mickael
ROm (PsycK)
Baggio
Nesta
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
WaRio

WaRio


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Montauban (82)

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:20

Bravo à tous pour vos fish, y'a du lourd ! Very Happy

Premier report pour moi sur ce forum, avec une sortie dans le privé ce matin.. Le niveau de l'eau a salement diminuer et.. il flotte bien. Aprés être resté 20 minutes sous un arbre à attendre que ça se calme, je décide de me tremper la gueule, tant pis si je choppe la crève.

Sur les premiers lancés avec un one up 5", je décroche dans mes pieds une magnifique perche de 40up, les boules ! Mais ça s'arrête pas là, je lance à ma gauche pour faire la bordure et voit un reflet jaune tout en longueur de jeter sur mon leurre. Le poisson ne se bat pas du tout et se laisse ramener et je vois un joli brochet arriver dans mes pieds.. C'est là que je comprends pourquoi il se laisse faire, il n'est pas piqué du tout et a juste pas envie de lâcher le one up de sa gueule Shocked Du coup je me précipite pour le chopper mais trop tard, il lâche et repart..

Impossible de le faire revenir, donc je change de leurre et opte pour un beef 100. Il me suffira de quelques lancés pour sortir ce joli morceau de perche, trop content ! Very Happy

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Dscf3410
S'en suivra une longue période de calme puis sur une autre rive, nouvelle touche, nouvelle zébrée moins calibrée mais qui fait quand même plaisir !

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 20121110
Bon, je suis pas venu pour rien ! Par contre vraiment dégouté pour le pike, ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas pris un aussi joli ! Bref, je suis trempé jusqu'à l'os, je plie et je rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:00

c'était moi, le buzz c'était, et tu peut voir a la vitesse à laquelle je le ramenais et le BDL, pour traquer dans les herbier un gros brok que j'ai vu en début de saison, je me suis dit qu'avec le froid, les bass discrets, et les herbiers ça pouvait payer. mais sache que le froid n'est pas rédhibitoire à une tape en surface, j'ai déjà fait un bass de 50 au buzzbait en novembre sur le lac d'en face.

enfin, j'ai péché plus light après et pas grand chose non plus, j’arrête le bass pour la saison, sauf hasard. j'ai envie de poissons longs!

Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:33

Bravo pour ton premier report WaRio Smile dommage pour le broc ce sera pour la prochaine fois ^^

Je voyais pas le bdl j'étais loin de toi, je grattais les bois morts au jig. Oui une tape en surface peut arriver mais c'est assez rare tout de même en novembre ! Quoique ya 2 semaines j'ai vu un mec pêcher à la mouche (avec un popper en balsa) et il a reussi à faire 2 bass correct.
Je sais pas pour toi mais j'ai trouvé que c'était galère à titanis en ces moments, on sait pas trop où sont les bass avec toutes ces algues, faudrait faire les rares trouées en drop peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:39

pour pierre et moi ce matin un petit broc de 40 environ au one up 3 charteuse pour moi, un poisson de plus de 60 décroché au spinner pour pierre et un autre qui vient taper dans le spinner sans se piquer
à côté de ça du chat en veux tu en voilà essentiellement pris par les flancs, un seul pris par la gueule. on s'est retrouvé face à des rassemblements de matoux assez important (boules de 4-5m de long pour 2m de large par endroit.

et se prend aussi beaucoup d'eau pas capot de ce côté lâ
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:25

Bien joué à tous les gars pour vos Poissons ! ils sont actifs que c'est bon !!!! Vive l'automne -) et ca pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
tuckytuck46

tuckytuck46


Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve-Tolosane

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:23

Salut à tous! C'est un mois qui commence plus que bien! les photos précédentes sont vraiment sympas Very Happy

Pour ma part, session de deux jours avec un collègue sur le barrage de Lavalette en Haute Loire qui n'aura pas été très fructueuse... mais c'était quand même bien sympa. Disons simplement qu'on se sera fait plus secouer par le temps que par les fish!!

Pour résumer rapidement, le premier jour en fin de matinée je taperai cette belle perche de 37 (un peu maigre à mon gout) sur un fat rockvibe 4'' par 10m de fond à peu près. ce sera le seul poisson des deux jours.. La douille du deuxième jour fut tout de même agréable parce que le cadre de ce grand lac est magnifique à cette saison et la Jenlain était très fraiche!! drunken Y a vraiment du fish dans ce lac mais sans échosondeur .......

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Photos11

A+, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:28

dur dur une perche en deux jours Smile ! Mais bon au moins c'est pas une douille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:45

Bah si c'est une douille au moins un jour sur les deux...et une maxi douille pour son pote!! Laughing
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:52

Ouais ça bouge pas mal en ce début novembre. Bravo à tous.

Quant à l'utilisation du buzz à cette époque, ça aurait pu être moi aussi donc je rejoins binouille sur son choix. (même si je préfère utiliser ce leurre sur des eaux bien marrons alors que Titanis a une eau généralement assez claire)
Penser que les leurres de surface ne sont bons que l'été, c'est ENCORE une idée reçue qui limite les possibilités qui nous sont offertes. Bref, pour moi, une journée de novembre à 12-15°C avec cerise sur le gateau un peu de vent, je passe à un moment ou à un autre par les leurres de surface.
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:18

je valide, mais bon cette année à été à mon gout pas très folichonne pour la pêche en surface. peu de moments de folies de coups du soir d'été. surement ces chaud froid répétés.

pour valider la théorie du leurre de surface, je pense que sur un lac de moins de 2 mètres d'eau en moyenne, la diff de température est pas flagrante. il doit faire plus chaud a proximité des herbiers et il est donc judicieux de passer au dessus parfois.

beaux fish snake bass, pour changer. félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
tuckytuck46

tuckytuck46


Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve-Tolosane

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:46

F!l a écrit:
Bah si c'est une douille au moins un jour sur les deux...et une maxi douille pour son pote!! Laughing
A+

F!L

N' enfonçez pas le couteau dans la plaie siouplais Laughing Laughing Laughing !! M'enfin bon c'est vrai que ça fait réfléchir des sorties comme ça... C'est la pêche quoi.

A+, Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:51

Moi je pêchais encore en octobre au popper avec de bons résultats, mais bon j'ai un peu de mal a croire que la basi ou la bully wa feront effet avec l'eau qui se rafraichie, après il est vrai que titanis n'est pas profond mais on remarque tout de même que les poissons ont pas mal deserté les berges (sauf quelques uns comme ce brochet qui ******) après le popper en novembre pourquoi pas mais je me pose quelques questions pour un buzzbait qui passe à toute vitesse... encore un propbait bien animé pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
ludo11

ludo11


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:58

Salut à tous,

Aujourd'hui, petite sessions sur le canal avec Emile ( alias Milepike sur le fofo ). Petite session agréable, très agréable même...
On attraperas deux perche correctes et un petit sandre mais aussi une belle perche

Voici la photo de la belle perche, d'environ 30 cm (non mesurée) :

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Photo_10

Je toucherais aussi un beau sandre, mesuré a 76 cm :

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Photo11

Bref, bonne petite session !

A+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:18

C'est lui le pike de Titanis ? Laughing

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 P1040211
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:38

S'il fait 70-80 alors oui car il semblait faire cette taille là, tu la pris à quel poste? (envoi par MP ) histoire de voir si c'était bien le même
Et bravo pour vos fish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:03

76, pris pas trop loin de l'ile (qui est à gauche sur la photo)...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:08

Menteur! Tu m'as dit l'avoir pris à Marmande...
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:52

le miens était au niveau du bois mort qui est sur la crête juste avant ce la plage en pente douce où il n'y a pas d'algues ( avec un panneau propiete privé)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:51

Bien mat, la photo est magnifiquement prise .... Super cliché !
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:08

peut être celui la mais peut-être plus gros, il m'a semblai voir une belle poutre plus dans les 90 1m, je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:23

à l'endroit que je décris? Moi je l'ai vu monter en surface, coup de tête, décroché et retour au fond, je l'ai apercu 3 secondes, peut être je me trompe sur la taille mais c'est pas un minus de 40 en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:27

lol, elle est énorme votre discussion! Razz

A Titanis, c'est pas les postes qui manquent donc à mon avis, y doit bouger un peu le broch, en fonction de ce qui se passe sous (et sur) l'eau.
Quoiqu'il en soit, comme le dit Binouille, y a vraisemblablement plus gros que celui de la tof de Mat.
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:27

Magnifique ce Sandre, Bravo cheers!
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:45

Oui il y a plus gros! J'en ai déjà aperçu un bien balaise ( le mètre tranquille) dans peu d'eau, mais j'ai pas tenté car je pêchais au senko en weighless avec un petit bdl 25/100
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:50

Necr0h a écrit:
Oui il y a plus gros! J'en ai déjà aperçu un bien balaise ( le mètre tranquille) dans peu d'eau, mais j'ai pas tenté car je pêchais au senko en weighless avec un petit bdl 25/100

Le mètre facile, c'est très très gros pour un sandre du canal... très... Mais ça existe en effet puisque Guillaume en a fait un.

Et c'est quoi le problème avec le 25/100? Surtout au canal ou en règle générale, y a pas énormément d'obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PECHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: