CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud

Aller en bas 
+13
ZADAZ
F!l
didier
Carnaddiction
toineconcept
cece31
lacalme
le brocheton
Matthieu
Sacha_31
sub
thib218
fredbalpares
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cece31

cece31


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : toulouse

nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud   nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:54

a quel heure est l'apéro ?
moi je vais le plus souvent a pacific car cest le moins loin de chez moi mais ce magasin qui vas ouvrir est encore moins loin donc je ne sais pas encore, on verra en fonction de la marchandise..
Revenir en haut Aller en bas
http://cece.no-kill.over-blog.com/
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud   nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:35

Forum principalement, j'ai un compte au petit pêcheur, et cristina j'y suis aller deux trois fois
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud   nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:04

Je reviens du petit pecheur a Portet;le magasin est vraiment bien ,grand et surtout bien fourni en Ls et leurres durs,toutes les marques y sont représenté,en toutes les tailles et toutes les couleurs, vraiment le top.
Allez y faire un tour vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud   nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:05

j'y suis passé ce soir , effectivement , c'est tres bien achalandé en ls de marque .

perso , je pense que c'est le plus complet etalage de ls et de tp de toulouse .
du bon et dans une grande varieté de couleur .

j'en ai discuté avec le responsable du groupe qui ouvre le magasin , tres sympa d'ailleurs , ce qui me fait un peu soucis , c'est l'epaisseur des broches ; je m'explique :
il y a de la varieté , mais pas en quantité , 2 poches par couleur par exemple , ce qui necessite de la reapro permanente , MAIS avec le systeme de distri français , plus aleatoire que rigoureux , il y a à craidre des blancs dans les couleurs modes.

d'autre part ,la manie du pecheur toulousain , c'est de faire du stock dans ses couleurs fetiches , ce qui accentue le phenomene .
du style : je trouve jamais ma couleur , ils viennent d'en rentrer 5 paquets , je les ai tous pris pour pas galerer la prochaine fois .... et c'est d'ailleurs pareil pour les hameçons carpe dans les bonnes taille .

en tout cas et pour l'heure , un vrai choix et c'est bien agreable , et comme on dit sur ebay : je recommande ++++++
Revenir en haut Aller en bas
cece31

cece31


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : toulouse

nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud   nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:55

c'est vrai, mais c'est que le début, normalement d'ici l'an prochain ils auront d'autres matos, j'espere plus de leurres dures, de cannes a leurres,...
ps: ravis d'avoir fais t'as connaissance toineconcept Wink a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://cece.no-kill.over-blog.com/
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud   nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:05

Merci pour l'info !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud   nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» magasin Petit pecheur fermé ??
» Nouveau magasin au Nord Toulouse
» nouveau pécheur a toulouse
» nouveau pecheur sur toulouse
» Nouveau Pêcheur Carnassier sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: