CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau magasin au Nord Toulouse

Aller en bas 
+3
Espadon
gerald31
flo81
7 participants
AuteurMessage
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 22:56

Bonjour à tous !
Mercredi 4 mars un nouvel espace ouvre ses portes dans le Nord toulousain, en effet nous déménageons de quelques centaines de mètres.
Pour ce qui nous connaissent nous sommes les établissements Solignac à Bessières (31660) à 20 minutes de Toulouse.
Notre concept est particulier, nous sommes une jardinerie (et maintenant animalerie) avec un rayon Chasse-Pêche Europeche. Ce nouveau bâtiment fait la modique surface de 6000 m2 !!! Tout simplement la plus grande surface dans le genre aux alentours.
L'endroit idéal pour venir en famille (ou pas !) et laisser maman se promener dans les rayons déco, équitation, fleurs, terroir.. Pendant que vous découvrirez nos 300m2 de chasse pêche ! (C'est malin ça non !?)
Sans oublier motoculture, vaste animalerie (reptiles, aqua, rongeurs, piafs et autres bêtes en tout genre)
Pour ce qui est de la pêche vous serez gâter niveau leurres : en souples : keitech, reins, sawamura, bass assassin, pezon, Yamamoto, biwaa, etc... En durs : lucky craft, rapala, spro, illex, Smith, sébile, usami, etc...
Le paquet en canne et moulinets de toutes marques...
Un gros rayon silure bien évidement avec black Cat, catspirit, berkley, penn, unicat, top float innovation, orka et pleins d'autres.
On n'oublie pas les carpistes avec fox, Korda, jrc, prologic, starbaits, mainline, carp'only, fun fishing...
Un peu de nautisme au bon prix avec humminbird, minn kota et hart.
Tout ce qu'il faut pour pêcher la truite avec la promo du moment et un choix de petits poissons nageurs fort sympathique aux meilleurs prix (contact, puncher sébile, rapala, etc...)
Bref c'est un magasin à voir ! Et je me ferai un plaisir de vous y accueillir.
Ouvert 7j\7 en continu le week end.

N'hésitez pas à "aimer" notre page facebook "Europeche Solignac" pour suivre nos actus et promos.

Je vous dis donc à très vite à Bessières et vous souhaite une superbe saison 2015 pleine de poissons et d'émotions !

Florent
Revenir en haut Aller en bas
gerald31

gerald31


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 61
Localisation : vieille toulouse

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 3:36

Merci pour l'info,on passera certainement y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Espadon

Espadon


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 53
Localisation : Saint Gaudens

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:49

Un petit 30% de remise sympathique et systématique pour tous les membres du forum ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:13

haha faudra y passer ! sans soucis ! merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:52

Je vous y attendrai avec plaisir, ne faites pas les timides et présentez-vous, on taillera la bavette si je ne suis pas débordé !
Si vous chercher des produits spécifiques, n'hésitez pas a me demander j'ai parfois des petits trésors insoupçonnés et je peux être réactif pour vois commander votre produit au meilleur prix.

A+
Florent
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 21:01

Merci de l'info l'ancien mat était deja bien cool! N'hésitez pas a demander Flo, a ce qu'il paraît il touche un petit peu sur les silures...mais un poil juste hein Wink
Content de te voir passer ici Flo Smile

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:44

Salut,
Oui tu verras c'est "légèrement" différent !...
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici (sur d'autres forums aussi) je vais essayer de passer un peu plus souvent pour partager silure et carnas.
A+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 7:43

Salut à tous !
Ces 3 premiers jours d'ouverture ce sont déroulés à merveille ! Un flux de monde impressionnant et des retours de clients contents de ce nouveau rayon ainsi que du reste du magasin, cela fait chaud au coeur !
N'hésitez donc pas à passer nous voir dès ce week-end, nous sommes ouverts tout les samedis de 9 a 19h non stop et les dimanches de 10 a 18h non stop... C'est au moins ce qu'il vous faut pour une balade dans plus de 8000m2 de surface de vente !
Et jetez un coup d'œil a la page facebook "Europeche Solignac" j'ai glissé quelques photos du rayon.
A très vite,
Florent
Revenir en haut Aller en bas
SHREK




Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 74
Localisation : Gratentour 31

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:02

Bonjour
J'y ai fait un tour hier ,et le magasin est vraiment tip top !
Il faudra que je vienne te voir pour l'achat d'une canne spinning ,

jpierre
Revenir en haut Aller en bas
-=Thibaut=-

-=Thibaut=-


Messages : 397
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : Montech (82) / Egletons (19)

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:40

flo81 a écrit:
Salut à tous !
ouverts les  dimanches de 10 a 18h non stop... C'est au moins ce qu'il vous faut pour une balade dans plus de 8000m2 de surface de vente !

J'ai pas envie de lancer une polémique, mais insister sur le fait que vous êtes ouverts le Dimanche, c'est pas top je trouve... Le Dimanche tout le monde devrait pouvoir aller ce plaisir au bord de l'eau y compris les salariés (sauf dans certains secteurs, mais là ce n'est pas le cas ).
On va s'arrêter là, car le but n'est pas de lancer un débat politique sur la loi Macron ( Laughing ), mais personnellement je trouve ça vraiment dommage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:53

Bon beh pour Thibault c'est fermé ! Wink
Plus sérieusement, bien sûr je ne suis pas pour travailler les dimanches mais je comprends largement mon patron qui a investit plusieurs millions d'euros dans ce projet et qui mantenant doit renflouer les caisses ! De plus nous avons désormais une animalerie et là y'a pas a tortiller il faut être ouvert pendant la bonne saison.
Après si seulement quand on ouvrait le dimanche y'avait pas un chat... Mais au contraire ! Donc il y a la demande, il faut y subvenir.
Au cas où tu ne le saches pas je suis seulement responsable de rayon, donc employé, donc ne soit pas triste c'est moi qui devrait l'être, j'aimerai être au bord de l'eau avec toi le dimanche ! C'est la dure loi du commerce, les horaires y sont difficiles.
Le débat est compliqué mais bon il faut vivre avec son temps, aujourd'hui les gens ont moins de temps et font du shopping même le dimanche, donc de plis en plis de magasins seront ouverts indéniablement...
A+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
flo81




Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:54

Merci Jean-Pierre du compliment... Passes quand tu veux pour une spinning...
A+
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau magasin au Nord Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin au Nord Toulouse   Nouveau magasin au Nord Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau magasin au Nord Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud
» Recherche non magasin sur Toulouse
» magasin sur Toulouse et ses alentours!
» La Garonne au nord de Toulouse
» Ou pecher au nord de toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: