| présentation d'un Toulousain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: présentation d'un Toulousain Ven 21 Mar 2008 - 10:24 | |
| Salut, je me présente, je m'appelle Richard, suis pêcheur passionné de carnassiers. Je pêche le black et le brochet aux leurres en casting et spinning, et à la mouche. Je pratique du bord, en wading ou encore en float tube, qui est pour moi l'arme ultime pour approcher le poisson! Mes lieux de prédilections sont la Garonne, et toutes les gravières autour de Toulouse. J'espère que ce forum réunira quelques Toulousains dans le but de se faire des p'tites sessions street fishing, de s'échanger des idées, de s'aider virtuellement ou encore de se filer des conseils devant une binouse , pourquoi pas? A+ | |
|
| |
jpf
Messages : 328 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 48 Localisation : La ville rose
| Sujet: Re: présentation d'un Toulousain Ven 21 Mar 2008 - 11:13 | |
| Bon eh bien je me lance à mon tour, Pascal alias jeanpirerrefishing, pêche tous les carnassier y compris la truite Je pêche aux leurres depuis 2 ans surtout sur les gravières et la Garonne et le Canal J'espère à mon tour que la confrerie des pêcheurs toulousains va se réunir pour la gloire des carnassiers . Trêve de plaisanteries, tout comme Richard, je penses que ça serai cool qu'on s'organise quelques sessions, les bass sont d'attaque il paraît !!!!!!!! A bientôt | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: présentation d'un Toulousain Ven 21 Mar 2008 - 20:02 | |
| Salut à tous, A moi de vous rejoindre suite à l'invitation de Pascal... Merci Matt, donc, passé par toutes les pêches, je n'en pratique plus que deux, mais à fond. La première, c'est la truite à tout ce qui la fait mordre (sauf le fouet), la seconde, les leurres... Pour la seconde, je me trouve assez mauvais... mais j'arrive quand même à prendre quelques fishs en compensant par le nombre d'heures passées au bord de l'eau ! Pour le reste, bah viii pour les binouzes, et merci d'avoir créé ce bordel pour nous retrouver !!! Matt | |
|
| |
Richard
Messages : 1498 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: présentation d'un Toulousain Lun 24 Mar 2008 - 19:31 | |
| Salut Matt et bienvenu,
t'es de la région? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: présentation d'un Toulousain Mer 26 Mar 2008 - 10:39 | |
| Ouaip, Gersois jusqu'à il y a quatre ans (Nogaro puis Mirande puis Auch... ), je suis aujourd'hui sur Toulouse au niveau des Minimes. Canal pow@@@ | |
|
| |
Richard
| Sujet: Re: présentation d'un Toulousain Mer 26 Mar 2008 - 11:16 | |
| je suis à St Martin du Touch, bonnes rencontres en perspective!!! | |
|
| |
jpf
Messages : 328 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 48 Localisation : La ville rose
| Sujet: Re: présentation d'un Toulousain Jeu 27 Mar 2008 - 15:42 | |
| suis sur toulouse aussi pas loin de la gare je penses qu'on va pouvoir s'organiser quelques sessions dès le mois de Mai, qu'en pensez vous messieurs? | |
|
| |
Richard
| Sujet: Re: présentation d'un Toulousain Jeu 27 Mar 2008 - 17:53 | |
| yeessss J'aime bien me retrouver seul au bord de l'eau, mais partager des techniques, des avis, et pourquoi pas des ptites compets, ça le ferait bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un Toulousain | |
| |
|
| |
| présentation d'un Toulousain | |
|