| Et 1 toulousain de plus ! | |
|
+5Dragao didier SamSamuel bearnais31 Mexicano31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mexicano31
Messages : 9 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 34 Localisation : Muret
| Sujet: Et 1 toulousain de plus ! Mer 1 Juil 2015 - 1:57 | |
| Bonjour a tous je m apelle Florian j ai 25 ans , et je peche depuis tout petit....mais je suis'loin d etre un as. En effet je pense pas avoir saisie grand nombre des subtilitées que requiert cette pratique^^. Je prend toujours plaisir a y allez , malgres les capots ( nombreux ces temps ci d ailleurs). Je peche au leurres les carnassiers et au posé les silures (gros vers canadiens). J ai deux particularitées assez drole pour moi carnassiers=eaux fermee (type lac , etang....ect) et silures= cours d eau ( rivieres, fleuves...eçt). Ne me demander pas pourquoi mais j ai jamais essayez de pecher au leurres en rivieres , je me sent perdu si j essaie mdr. Deuxieme particularités ( desoler d avance pour les majuscules) JE DETESTE CES P**AIN DE RONCES DE M**DE !! Je peche bien sur en no-kill, j ai un float tube et en environ 8 ans de peche j ai attrapé ...... 1 brochet mais attention un brochet record !! A peut pres 15cm ^^. J en ai rater 4 l annee derniere dont un de plus d'un metre qui m'as fais une chandelle sur un spinner animé en buzzing et qui me decroche a 1m devant.... Bref je suis avides de conseils et bien sur de spot de peche , parce que 80% de mon temps je le passe au lac Lamartine a roques/muret et en ce moment c est capot-land. Mon cousin a fais son plus beau bass (49cm->1,73kg) au stickbait avant hier , mais sinon rien.... Des nuages de chats , quelques tortues et ecrevisses.... J ai fait une perche et un chat en 4 sortie de 2h30.... Voila j espere que ma presentation est suffisante, et pas trop barbante. Bonne soiree/journee a vous ! | |
|
| |
bearnais31
Messages : 1205 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 62 Localisation : cepet (31) - Nay (64)
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Mer 1 Juil 2015 - 8:18 | |
| - Mexicano31 a écrit:
- en environ 8 ans de peche j ai attrapé ...... 1 brochet
P....n, t'es patient toi! Tu devraisd essayer le canal, ça te ferait une transition entre le lac et la rivière! En tout cas, bienvenue. | |
|
| |
SamSamuel
Messages : 1101 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 41 Localisation : Au bord 2 l'eau
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Mer 1 Juil 2015 - 8:24 | |
| Salut, et bienvenu comme dit Bearnais , Esssaye le canal t'auras du choix en poissons et surtout Brochets d'aprés ce que j'ai pu lire en recherche constante , y'a vraiment de quoi t'amuser dedans !
@ + Sam @ bientot au bord de l'eau ! | |
|
| |
didier
Messages : 342 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 75 Localisation : Tournefeuille
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Mer 1 Juil 2015 - 8:26 | |
| slt, tu n'est pas obligé d'aller dans ce p,,,,n de lac a + | |
|
| |
Dragao
Messages : 49 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 40 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Mer 1 Juil 2015 - 9:37 | |
| Bienvenue à toi! Effectivement, pour etre aller faire un tour à Lamartine c'est gavé de chats... | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Mer 1 Juil 2015 - 9:38 | |
| Slt Slt bienvenue ici!! La patience et la persévérance paye toujours _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
gerald31
Messages : 344 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 62 Localisation : vieille toulouse
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Mer 1 Juil 2015 - 11:55 | |
| bonjour florian bienvenue | |
|
| |
Mexicano31
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Mer 1 Juil 2015 - 15:41 | |
| Houla merci beaucoups pour cet acceuil ^^. Sa fais plaisir de voir un forum actif . J essaierai d allez au canal dans pas longtemps alors ( faudra que je trouve une autre formulation pour ma femme si j y vais ^^). Et les gravières j ai vu que tout le monde en parle mais.... Elles sont ou ? J en vois plein sur Google hearts mais comment savoir celle ou y a du fish ? Parce que la cette semaine je finis a 19h et je peux pas allez jusqu au canal (je bosse a muret) | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Mer 1 Juil 2015 - 15:49 | |
| Vers muret la majorité des gravieres contiennent des poissons a toi de faire un peu le tour de chacune d'elles _________________ ---------------------------------------- http://bass-ac.over-blog.com ----------------------------------------
| |
|
| |
Viking
Messages : 340 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 34 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Mer 1 Juil 2015 - 18:46 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Mexicano31
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Mer 1 Juil 2015 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Jeu 2 Juil 2015 - 20:00 | |
| Bienvenu à toi ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! Jeu 2 Juil 2015 - 20:45 | |
| Salut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et 1 toulousain de plus ! | |
| |
|