breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: gros sandre pour Eddy ! Ven 5 Déc 2008 - 12:17 | |
| effectivement les gros becs et petits becs ne cohabitent pas , mais je suis moins catégorique sur le sandre. Il arrive quand meme que sur des chasses de sandre on tape des petits au début pour finir par des beaux (ou l'inverse d'ailleurs); idem sur des postes de repos | |
|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: gros sandre pour Eddy ! Ven 5 Déc 2008 - 12:26 | |
| - breme baveuse a écrit:
- effectivement les gros becs et petits becs ne cohabitent pas , mais je suis moins catégorique sur le sandre. Il arrive quand meme que sur des chasses de sandre on tape des petits au début pour finir par des beaux (ou l'inverse d'ailleurs); idem sur des postes de repos
oui, c'est vrai que j'ai fait une généralité du brochet pour le sandre, qui est surement un poisson plus grégaire, sauf peut-être pour les très gros sujets. Il semble que souvent, ce sont les petits sandres qui viennent faire un carnage dans les bancs d'ablette and co, avant que les gros, beaucoup plus feignasses, viennent chopper les "restes". Mais bon, c'est loin d'être une généralité. Quant à l'inverse, j'ai jamais eu le cas de figure mais bon, j'ai pas trop d'expérience. | |
|