CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Conseils Black bass secteur toulouse

Aller en bas 
+7
totolparano
B78
le brocheton
Krakoukass
Necr0h
lacalme
donaldlloyds
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donaldlloyds

donaldlloyds


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39
Localisation : AUTERIVE

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:42

Bonjours , je sait que ce n est pas coutume de dévoiler ses coins mais je me prend des capots phénoménal depuis que je me suis remis a la peche (longue période sur paris , j ai pecher la seine que sur le tard)
Je suis a la recherche de spot et de conseils (leurres techniques d animations etc ) pour pecher le black bass que je ne connais pas du tout et qui me fascine au vue des videos, bien entendu le tout en no kill (il n est pas coutume de manger les poissons de la seine lol).
J habite auterive depuis peu mais toulouse n est pas trop loin donc si en MP certain veulent me dévoiler quelques secret je serais ravi et/ou m accompagner pour une journee découverte.

je me suis acheter aujourdhui une boite de Berkley Powerbait Power Shaky Worm bass

pensez vous que ce leurre prend du fish ? je ne l ai pas trouver tres animé pour les pti essai de cette aprem et peu etre un peu grand .

quel dimension de fil me conseiller vous pour ne pas pécher trop lourd et ne pas non plus laisser un leurre dans la bouche d'une pauvre BB.

enfin oila je prend tous vos conseils en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbasstrek.overblog.com
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:47

Slt Slt,

Si tu recherches un peu sur le fofo tu retrouveras exactement toutes les questions que tu te poses...que ce soit pour des spots pour débuter ou au niveau des leurres et des techniques employées pour la pêche du BlackBass.

Ensuite pour le matériel, tu pêches plutôt en spinning ou en casting?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: bass   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:42

J'ai fouillé le forum ^^ Les spots sont très peu révélés, va falloir que tu essais de rejoigner des sorties à la volée, ou en proposer. Cherche sur google des report de toulousains, certains parlent de leur spot.
Pour les leurres. Achete des senko et des ika de Gary et ta déjà ce qui faut en gros là^^ Quelques crank, des texans, des balles, des perles, du fluoro et voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
donaldlloyds

donaldlloyds


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39
Localisation : AUTERIVE

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:38

je pêche en spinning
au niveu matos j ai trois type de canne UL1g/5g une de 10g/20g et une pour le lourd +de50g
au nivau des leurres je suis plus équipé en UL c est a dire inférieur a 5 g dans les 3cm et cuilerre tournante de 00 à 1

pour le Bass j ai des Shaky Worm ( c est la meme chose qu un senko) et des twist virgule pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
http://blackbasstrek.overblog.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:59

Niveau canne, va falloir oublier l'UL et la H je suppose et pêcher uniquement avec la canne 10-20g dont tu nous parles.

Ton moulinet est équipé de quoi? Nylon/tresse/diamètre?

Concernant les leurres, je te conseille de ne pas trop multiplier. N'achète surtout pas des Senko, tu vas bousiller ton paquet en une session en prenant les herbiers à répétition et aussi en tentant de monter correctement le tout en texan. Va à Décathlon et achète des Dinger de la marque Yum, 4 et 5 pouces, coloris watermelon par exemple ou noir. Achète aussi un popper décathlon, ça "nage" bien et ça coute pas un bras. Achète éventuellement aussi un paquet de Fat Ika de la marque Gary Yamamoto dans un shop.

Avec ça, t'as selon moi de quoi t'amuser. Il te faudra des hameçons texans de tyupe Extra Wide Gap (Gamakatsu par exemple) en taille 2/0. Pour pêcher en weightless par contre avec les worms, ça va faire vraiment léger vu la puissance de ta canne...faudrait probablement pêcher en Carolina (comme dit Necroh avec des petites balles) ou avec des hameçons texans plombés sur la hampe.

Au niveau coin, je pense que je révèle pas un spot ultra secret en parlant de Titanis, une gravière qui a été abordée X fois sur le forum et connue de tous. Là-bas, en pêchant en texan au bord des herbiers tu devrais pouvoir toucher un premier bass Smile
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:02

C'est la même chose mais non, enfin si on part de là tout les Worms ressemblent au Senko mais non. Le Senko c'est vraiment le Worm de base qui a prit, prend et prendra toujours du Bass, comme pour le Fat Ika.

Pour le file je dirais minimum 24/25 ( Pêche Light à vu, Weightless et Wacky ) jusqu'au 30 ( Pêche dans les obstacles et herbiers, Texas, Jig, Crank, Frog...)
A ta place je prendrais minimum du 28° pour commencer comme sa tu es à peu près tranquille sur un gros Bass.
Tout sa c'est pour ta Canne 10gr-20gr, garde ta UL pour d'autres Pêches pour l'instant, tu risquerais de perdre beaucoup de gros Bass.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
donaldlloyds

donaldlloyds


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39
Localisation : AUTERIVE

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:22

super vos conseils les gars finalement je devrais être pas trop mal niveau matos
je garde

canne ilicium 210 caperland 10/30g
je suis en nylon teinte fluo

leurre :
Shaky Worm
Popper D4
Crank
Ripple Shad

hameçon texan de 1

coment les black bass se retrouve dans les gravieres ???

Revenir en haut Aller en bas
http://blackbasstrek.overblog.com
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:35

Déjà oubli le nylon fluo :S je te conseille tresse 15-16/100 pour sortir les fish en force des branches, avec imperativement! un bas de ligne fluoro 30/100 ou 25/100 si c'est propre. Un bon 28/100 ( ce que j'ai ) est un bon compromis. Si tu veux un nom: Berkley vanish

Krakoukass a parfaitement raison, les dinger de yum sont parfait pour commencer, moi je dis que je pêche au senko mais en fait je n'en ai toujours pas acheté, je ne pêche qu'aver des dinger qui sont proche. Mais fait gaffe car ce sont des leurres salés donc fragiles, au bout de 2-3 fish ils sont détruit, donc comme ta conseillé krakoukass, commence avec les bons marché, et si t'aime le leurre et que tu peux investir, go senko!

Les fat ika sont une valeur sure! Tu peux y aller les yeux fermés.

Après pour le bass je te conseille weighless/texas rig/carolina/ wacky ( bien que j'ai du mal avec cette dernière technique). Après si jamais ta le courage de claquer 15e dans UN leurre! Sammy de lucky craft. C'est hyper bien mais si tu le perd... bah tu pleurs^^

Le lac de titanis est sur pêché et il y a beaucoup d'algues donc dur dur , mais tu peux te rassurer, ya du bass à faire et des très beaux!

Résumé donc des leurres:
Sammy
Fat ika
Kreature
Senko ou dinger
Craw de Gary
Sculpo de Molix ou Lud 45 de caperlan ( une tuerie)

et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
donaldlloyds

donaldlloyds


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39
Localisation : AUTERIVE

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:26

quel sont le temps les poste et les horaires a privilégié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbasstrek.overblog.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:37

"je suis en nylon teinte fluo "
--> Essaie de t'acheter une bobine de tresse 12 ou 14/100 et une bobine de fluoro en 28/100 par exemple pour faire des bas de ligne d'environ 1 mètre.

"leurres :
Shaky Worm
Popper D4
Crank
Ripple Shad"
--> Ripple shad, un poil trop rigide selon moi pour pêcher en texan, tu devrais oublier. Pêche plutôt avec du worm (dinger, vraiment. Ou Senko si t'as vraiment envie de bousiller une pochette à 10 euros en une session... Wink ), fat ika monté à l'envers et crank/popper/imitation du sammy de décathlon. C'est largement suffisant.

"hameçon texan de 1"
--> Si tu parles de n°1, c'est bien trop petit. Prends une pochette de 2/0, ça coute pas bien cher et c'est nickel pour les worm de 4/5 pouces.

Pour ce qui est du temps et des postes, privilégie le soir et le matin et pêche les herbiers, au bord surtout pour commencer, c'est vite la merde de pêcher directement dans les trouées et pas très palpitant (enfin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:56

Vu que tu débutes, nylon pour commencer en 28/30°° ca ira très bien, pas besoin de partir sur de la tresse, tu verras plus tard!!
Après vu le panel de leurres que l'on t'as cité plus haut tu n'as plus qu'a faire ton choix Smile
Quelques worms, ecrevisses des chez Yum pour débuter en souple suffisent...un cranck Lud 45, un popper D4 et en avant... Wink
Après effectivement comme le souligne Krakoukass, prend du 2/0 voire 3/0 en fonction de la taille de tes leurres!

A+

Ps : D'ailleurs je vais me séparer de pas mal de petit matos...si ca te dit, pour débuter ce serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: bass   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:45

Comme le conseille gary yamamoto dans le catalogue sakura 2011, prend des 4/0 si tu pêche avec des fat ika, ça ne sera pas trop! Ils sont vraiment fat fat!

Yum est une super marque pas cher pour commencer, moi je kiff.

Lacalme a raison, pour débuter le nylon sera plus facile, la tresse est moins évidente a prendre en main mais beaucoup plus utile plus tard car tu ressent mieux les touches.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
B78

B78


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Montpellier

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:59

Bonjour,


Pour les spots va sur le site de la Fédération de Haute Garonne , tu verras un sur la gauche de la page vers le bas une rubrique LACS ,Rivières, Zones de pêche .... Puis tu vas sur google et tu repères les lieux.
Après tu randonneras autour pour traquer et débusquer le BB dans ses spots.
6H/12H 17H/20 en fonction de la météo et température. Cela dit la pêche n'est pas une science exacte et tu n'es pas à l'abri de belles surprises tout le long de la journée.

Pour les hameçons Gamakatsu est vraiment une excellente marque , 70% des parts de marché au Japon. Tu les choisiras en fonction de la taille de tes leurres, afin de ne pas brider la nage.

Si tu ne veux pas faire de montage Carolina... un simple splitshot... petit plomb pincé sur la ligne fera l' affaire(de 30cm à 1m de l'hameçon), pour aller chercher les BB en profondeur et ou donner une nage plus naturelle et fluide au leurre.

D'une manière génèrale Prends tout en tungsten .... c'est Moins polluant que le plomb.( pour toi et pour les cours d'eau).


La tresse ,je ne trouve pas ca pertinent pour commencer... Tu peux largement t'en passer de toutes les manières.Après c'est une histoire de goût , de mode...... au choix.

Pour les LS tout passe. Animation minimaliste ou super active en fonction de la réaction des BB.

Il te faut t'adapter aux conditions du jour ( humeur des poissons, heures, météo, lieux )

Avant toutes choses , pose toi devant le plan d'eau et regarde ce qui s'y passe avant de lancer le moindre leurre.
Contemple, prends du plaisir à regarde c'est riche en enseignements...

Bonne pêche.

Revenir en haut Aller en bas
donaldlloyds

donaldlloyds


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39
Localisation : AUTERIVE

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:40

merci vraiment pour la montagne d info y a plus cas mettre ca en pratique au bords de l eau
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbasstrek.overblog.com
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:50

La partie la plus dur^^ Prendre du poisson, acquérir de l'expérience!

Tiens j'ai jamais tenté le split shot :O

Au fait, vous lui conseillez le jig ou pas? j'en utilise de temps en temps mais j'ai jamais rien chppé, j'accroche pas à ce leurre..
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
B78

B78


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Montpellier

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:50

Les jigs sont des leurres compacts à hameçon simple.En fait ce sont simplement des têtes plombées (appelées d’ailleurs en anglais « jig head »), améliorées au moyen de deux dispositifs : une jupe de filaments et une brosse dure (ou élytre pour les puristes) anti herbe. (à utiliser avec ou sans trailer)
Les modèles en tungstène sont non polluant, possède l’avantage d’être deux fois plus dense que le plomb, donc à poids équivalent la tête sera plus petite ; en outre, le tungstène est plus résonnant et transmet mieux les chocs (nature du fond, touches).

ps: A essayer aussi le montage drop shot......



Revenir en haut Aller en bas
donaldlloyds

donaldlloyds


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39
Localisation : AUTERIVE

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:53

oui j ai vu une video en drop shot c est impressionnat comment ca anime les worms
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbasstrek.overblog.com
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: bass   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:19

Oui c'est sympa le drop shot, tu peux bien insister sur un poste avec, par exemple tu as trouvé un super bois mort, bah tu peux rester 2 min en plein dedans pour forcer l’agressivité des bass. Et si tu n'es pas 100% leurres, tu peux mettre un canadien ça se fera un éffet d'enfer, c'est d'ailleurs ainsi que je pêche le chevesne en rivière moi.

Par contre je suis pas hyper fan au leurre même si sa leur donne une nage du tonnerre , je devrais retenter le coup. Moi je suis plus power fishing, ou grattage rapide, genre carolina, verticale, drop shot peu pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:52

Le drop permet de pouvoir pêcher lentement mais tu n'es absolument pas obligé de pêcher lentement en drop! Tu peux pêcher en "drop excité" en faisant tréssauter ton leurre en permanence et en faisant des tirées plus grandes de temps en temps, avec des petits finesse succès garantis sur les perches!
Revenir en haut Aller en bas
donaldlloyds

donaldlloyds


Messages : 49
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 39
Localisation : AUTERIVE

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:49

bon je suis passer chez D4 pour completer avec des poppers,
je constate qu il sont plus gros que le modele que j avais acheter il y a quelques temps et qui y on rajouter des billes, le tout semble de qualité j en prend 2
un vert et lautre couleur bass

presser d essayer ca je prend la direction d un canal pres de chez mes parent ou je suis jusqu a demain matin qui abrite une belle popuaion de bass
l eau est translucide et les bass ont selon les locaux la réputation d etre difficile

Dfficile c est peu dire j ai agiter mes poppers au dessus de leurs tete pendant 3 h et rien !!!!!!!!!!!!
meme les chevesne s en foutait total
du coup j essai au worms encore pire ca les fesait plus fuir qu autre chose !!

bref encore une mauvaise experience , quoi que j ai pas mal apris en suivant les conseils donner plus haut je me suis poser et j ai bcp observer ce qui ma pas mal apris sur les habitude du bass.
D autre part j ai pu aussi tester la ilicium que je n avais pas encore sorti et franchement elle ne manque pas de precison dans les lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbasstrek.overblog.com
B78

B78


Messages : 20
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Montpellier

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:50

Si la zone est surpêchée , les BB seront plus méfiants face aux leurres qu ils auront vu passer 2000fois à la journée et ou ils se seront fait prendre quelques fois.
Tes BB sont peut etre tout simplement très bien éduqués donc à toi de trouver l animation qui fera déjouer leur méfiance.
Je pense qu' à la longue les PN bruiteurs ont parfois tendance à les faires fuir car le bruit leur est familier ou alors le bruit leur "casse les oreilles" car ca leur est désagréable .

Autres solutions pêcher en "finesse"(animation minimaliste , montage fin et discret , petit leurre),montage carolina ou split shot ou drop shot( sur des postes marqués)
S'ils sont pas en surface,cherche les plus bas.

Bref faut pas hésiter à changer la présentation du leurre et l animation. Faire preuve d adaptabilité et réactivité.

Après patience et perseverence seront tes grandes copines de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
ZADAZ

ZADAZ


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers (31)

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:15

Moi quand ça ne mord pas, je jette des cailloux dans l'eau pour les faire venir. ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:23

Sur les truites de cirque ça marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:07

Carnaddiction a écrit:
Sur les truites de cirque ça marche Laughing

je prefere le nom savant : truitus basinus bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZADAZ

ZADAZ


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers (31)

Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:21

Même que quand ils en lâche et que les truite voient l'ombre du pêcheur sur l'eau, elles ce rassemble autour de lui à l'affut du granulé industriel.
Déjà vue ça une fois, j'étais mdr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Black bass secteur toulouse Empty
MessageSujet: Re: Conseils Black bass secteur toulouse   Conseils Black bass secteur toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Black bass secteur toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» spot black bass secteur montauban
» Où pêcher le black-bass dans les environs de Toulouse ?
» Le bass sur Toulouse.
» Une mojo bass sur toulouse?
» gravières sud de Toulouse et bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: