CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOTRE PECHE DE FEVRIER

Aller en bas 
+23
seb31
gaule apparente
Eddy
Nesta
binouilleW.F.F
v_
Esoxeur
Vignot'
rouille
haimejai
zoolpike
sub
Mr.bass34
le brocheton
Fab
esox82
v63l
danfish
totolparano
jeanbonneau
Alexlauragais
julien
sammy
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:38

Winnie l'Ourson a écrit:
RÈGLES A SUIVRE POUR POSTER VOS REPORT DE SESSIONS :

Certaines photos n'ont plus leur place ici, notamment les photos de poissons soumis à une taille légale de capture et ne respectant pas cette taille. (sauf exception motivée)

Tailles de capture acceptées sur le forum :
- black bass: 30 cm (taille légale)
- brochet: 50 cm (taille légale)
- sandre: 40 cm (taille légale)
- perche : 25 cm (exception car pas de taille légale)

Ceci afin de ne pas cautionner le matraquage des poissons juvéniles.

Et bien évidemment, seules les photos non retouchées de poissons vivants, pas de sang, prises sur le lieu de capture, dans des conditions dignes, sont autorisées.

Étayez le plus possible vos report.

Il est important de respecter la (ou les) période(s) de fermeture de pêche des carnassiers afin que ceux-ci puissent frayer dans les meilleures conditions possibles (domaine public),
Il est également important de respecter la période de reproduction de chaque espèce dans le domaine privé, malgré l'absence de règlementation.
Cela vaut plus spécialement pour les espèces sensibles durant cette période comme le bass et le sandre qu'ils soient capturés dans ou en dehors du domaine public.
Il sera donc nécessaire de motiver vos post au maximum (lieu privé ou non, conditions et techniques de pêche, espèce recherchée), si vous postez des prises pendant ces périodes.

Pour citer Achigan : ceci pour votre crédibilité et pour éviter toute polémique facilement imaginable sur le forum...

Bien sur ces règles n'ont pas de caractère strict (exception motivée), mais elles doivent être respectées, et serviront de base à toute modération.

Merci d'avance et bonne chance à tous !
[u]

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/


Dernière édition par sammy le Lun 27 Fév 2012 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 1:22

Salut à tous, je vois que ça à été calme en février peut être faisait il un peu froid!
alors j'ai l'honneur d'ouvrir les reports de février ou j'étais bien au chaud en Guadeloupe Smile pendant cette difficile période que vous avez vécu.
Un mois à Gwada avec madame et les cannes. depuis le temps qu'on en rêvait.
séjour super, mais moins idyllique qu'espéré. On va pas se plaindre non plus mais la pêche là bas m'a donné quand même donné beaucoup de mal au casque (sans allusion aux breuvages locaux).
Les poissons qui n'ont pas encore fini dans les assiettes sont généralement assez petits et les quelques gros restant très malins!
quelques photo de mes vacances à Gwada:

VOTRE PECHE DE FEVRIER Sany0111
Un joli poisson lézard sur l'île des Saintes

VOTRE PECHE DE FEVRIER Sany0210
Un mulet de port, toujours un combat sympathique, encore plus bagarreurs que chez nous.

VOTRE PECHE DE FEVRIER Sany0010
Une aiguille au jigwobbler, leurre particulièrement efficace sur de nombreuses espèces et très adapté aux animations de brute qu'il faut pour déclencher les attaques.

VOTRE PECHE DE FEVRIER Sany0011
Un petit barracuda sur l'île de Marie Galante, de loin le plus sympa du séjour, à visiter! très joli et reposant car peu d'habitants et de touriste. c'est donc mieux préservé.


VOTRE PECHE DE FEVRIER 2012-010
Un Thazard maquereau, pris au jig de la jetté de Deshaies. un combat sympa.

VOTRE PECHE DE FEVRIER Sany0012
Façon Zoneindustriellefishing: Baby tarpon d'un bras de mangrove se terminant dans un chantier assez miteux. malheureusement on s'y rend compte rapidement que l'écologie est loin d'être une priorité en Guadeloupe.
pollutions en tous genres mais le poisson à l'air de s'en accommoder.

VOTRE PECHE DE FEVRIER Sany0013
Comme ils l'appelle là bas, le Brochet de mer. Le Snook est tout de même plus méfiant que les Brochets de chez nous. Un nombre de refus et ratés énervant.

voilà quelques photos du séjour, je prépare un petit montage video des meilleurs moments du mois passé à Gwada. j'éssai de faire vite.

Un voyage sympa bien orienté pêche mais pas uniquement sinon ma copine aurait rapidement trouvé sur place de quoi me remplacer. Les locaux sont chaud du slip. Shocked .

Plein de rêves de poissons énormes avant d'arriver et de constater que la pêche est bien difficile en Guadeloupe aussi. Même si d'après les locaux la période n'était pas très bonne, je me suis quand même laissé allé au Rhum local plusieurs fois pour estomper ma frustration en rentrant d'une énièmes session misérable.

La Guadeloupe reste quand même une bonne expérience à faire. n'hésitez pas à prendre du matos si vous avez l'occasion d'y aller. pêche difficile mais pêche quand même!! Very Happy
Video à venir
a+



Revenir en haut Aller en bas
Alexlauragais

Alexlauragais


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 52
Localisation : Nailloux 31

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:22

De bien belles photos, merci pour le partage
A+Alex
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:05

jolis poissons julien meme s'ils sont un peu petit
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:20

Joli voyage Julien, des poissons sympas! Wink

Pour notre part on a récemment trouvé un petit collinaire avec Paul, testé avant hier, on ne touche rien de l'aprem en cherchant les perches puis on décide de gratter au sandre en fin de soirée et bingo je touche un joli sandre au one up 3", 62cm et de belles couleurs, nouveau record! cheers

VOTRE PECHE DE FEVRIER Recser10
Revenir en haut Aller en bas
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:45

Salut Julien, t'as pas la nostalgie des Pyrénées je vois ...prends du plaisir là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
v63l

v63l


Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41
Localisation : Tolosa

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:37

Super cette serie d'exo !! Bravo Julien

Bien joué Tom aussi belle serpi ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v63l.over-blog.com/
esox82

esox82


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : occitania 82

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:35

je pense que tu sous-estimes ta prise elle fail plus que 62 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:55

Non je pense surtout que Tom a les bras longs ( Razz )et qu'il maitrise parfaitement la technique pour bien mettre en valeur sa prise. Regarde la taille des doigts. Ce poisson fait bien, à quelque chose près, la taille annoncée. Smile

Joli la serpi et l'exo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:15

En effet je ne le sous estime pas, on l'a mesuré, mais comme le dis fab, j'arrive à planquer un maximum mes mains ce qui mets le poisson en valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:18

Y semble bien fat quand même! Ca me fait envie de chopper une belle serpie tiens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:40

Puis contrairement à ce que laisse penser ton âge de collégien, tu fais bien tes 1.85, nan ? T'as de longs bras ? Very Happy
J'avais pas lu le post de Fab, ça fait doublon.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
esox82

esox82


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : occitania 82

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:59

totolparano a écrit:
En effet je ne le sous estime pas, on l'a mesuré, mais comme le dis fab, j'arrive à planquer un maximum mes mains ce qui mets le poisson en valeur Wink
ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:27

sammy a écrit:
Puis contrairement à ce que laisse penser ton âge de collégien, tu fais bien tes 1.85, nan ?

Pas tout à fait 1.85 mais pas loin Wink
Et oui j'ai de longs bras, mais suffit pas d'avoir le bras long, faut savoir où mettre ses mains... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:54

Je dirais même que quand je l'ai mesuré il faisait 42cm... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:56

J'osais pas le dire... COmme ça, je me suis dit 52 grand max...
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:11

totolparano a écrit:
(...)Et oui j'ai de longs bras, mais suffit pas d'avoir le bras long, faut savoir où mettre ses mains... Rolling Eyes
Jamais sous la table durant un repas. Ta maman te l'a pas dit ?

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:03

Voila pour moi Very Happy :

Jeudi après un début de Session pourri on décide de changer de Spot et c'est sur la fin de la Session que je sauve le capot. Je prend un cartouche, enfin depuis presque un moi sans touche!
C'est après un combat de fous à brider le Fish en 18° pour pas qu'il parte dans les branches que cette Perche arrive au bord, sa fait vraiment très très plaiz' de voir un Fish cheers !!!! :

VOTRE PECHE DE FEVRIER Dscf2611

La Session de finira sur ce Fish Very Happy!!!!

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:57

Bien joué le poulpe, on va y revenir et on en fera pas qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:59

bonsoir
une petite question juste pour culture générale, qui s'adresse à la fois aux modos ainsi qu'à totolparano et au brocheton :
à la vue de ce qu'écrit winnie l'ourson en début de sujet, quelque chose m'échappe un peu.
la peche au leurres est interdite en se moment il me semble, et les photos montrent du carnassier
sorti de la flote a l'aide de leurres ... ça semble contraire à la bonne parole de winnie (ainsi qu'a la loi).
loin de moi l'idée de porter une quelconque critique sur quiconque, d'ailleurs étant pour ma part
très loin d'appliquer les lois à la lettre dans divers domaines, je m'en garderai bien.
mais pourrait on juste m'expliquer ce qu'il en est exactement ?
je le repete, il ne s'agit en aucun cas d'une quelconque critique, franchement pour ma part chacun peu faire
ce qu'il veut, ça ne me regarde pas. c'est juste pour comprendre la position réelle du forum et celle de ceux
qui on postés sur ce sujet en ce mois de février.
merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:03

En effet la pêche aux leurres est fermée dans le domaine public, mais il y a autour de Toulouse une grande quantité de lacs (gravières, colinnaires) qui sont privés, et donc ne sont pas soumis à la réglementation du domaine public, et ces poissons viennent de lacs privés, voilà le pourquoi du comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:22

merci totol. ceci dit j'imaginais plus ou moins déjà qu'effectivement la peche avait lieu dans du privé.
donc ok, mais en fait ça ne répond pas vraiment à ma réelle intérogation, mais probablement l'ai je
formulée de manière trop approximative. je vais clarifier :
winnie explique qu'il faut respecter la periode de fermeture (public et privé) mais ça, tu l'as deja lu j'imagine.
respect de la periode de reproduction, etc ...
donc betement je me dit :
1 - c'est contraire aux regles annoncées (et même rabachées chaque mois devrais je plutot dire) du forum
2 - les modos ne disent rien
3 - donc quelque chose m'echape
4 - MAIS QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.bass34




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2012

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:24

Première contrib' avec mes 2 poissons de la semaine en 3 sorties:

VOTRE PECHE DE FEVRIER P2102110

Le premier de 74.5cm
Edit:Prit dans un des très rare privé héraultais,lunker city swimfish 5 chartreuse avec un triple au cu (surtout le triple !) plombé en 12gr.


VOTRE PECHE DE FEVRIER P2402110

le deuxième de 72cm VOTRE PECHE DE FEVRIER 657181
Pour celui-ci one up 5 chartreuse avec toujours le triple chance qui fait la différence,ce sont mes 2 premiers poissons sur se spot.
En grattant le fond comme dab',mais bizarre parce que c'est la première fois que je pique un sandre en pleine aprem en plein soleil !


Dernière édition par Mr.bass34 le Ven 24 Fév 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:35

Je cite Winnie car tu as déformé ses propos qui me semblent clair : protéger une espèce sensible et vulnérable durant sa période de reproduction et/ou que leur population est en danger (pas le cas de la perche pour les deux ):
(...)
Il est important de respecter la (ou les) période(s) de fermeture de pêche des carnassiers afin que ceux-ci puissent frayer dans les meilleures conditions possibles, ceci également dans le domaine privé.
Vous devez respecter cette réglementation.
Cela vaut aussi pour les espèces sensibles durant cette période comme le bass et le sandre qu'ils soient capturés dans ou en dehors du domaine public.
Il sera donc nécessaire de motiver vos post au maximum (lieu privé ou non, conditions et techniques de pêche, espèce recherchée), si vous postez des prises pendant ces périodes, (...)


Par contre, merci aux posteurs qui vont suivre de préciser qu'ils pèchent dans le privé (Paul - Mr Bass34)
Et Merci à Mr Bass 34 d'ajouter un peu de texte pour ne pas faire "que" album photo.
Pour le reste, pas depublic pour ne pas cautionner et encourager les infractions à la réglementation.
Bruno

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:45

euh ... sammy ... c'est une réponse à ma question ce que tu as écrit ?
car si c'est le cas désolé mais je ne comprend pas.
de plus je ne vois pas ce que j'aurai déformé, je pose juste une question.
tu as écrit :
Il est important de respecter la (ou les) période(s) de fermeture de pêche des carnassiers afin que ceux-ci puissent frayer dans les meilleures conditions possibles, ceci également dans le domaine privé.
Vous devez respecter cette réglementation.
Cela vaut aussi pour les espèces sensibles durant cette période comme le bass et le sandre qu'ils soient capturés dans ou en dehors du domaine public.

choper en février du sandre au leurre dans le domaine privé, c'est en conformité avec ta phrase
ci dessus ???

mais bon ... peut être que ton message ne m'étais pas destiné et dans ce cas merci de ne
pas tenir compte de ceci. dans le cas contraire je ne suis pas plus avancé, tout ceci
me semble bien opaque.

je pensais poser une intérogation simple et assez bien formulée, mais peut être que
personne ne veux vraiment y répondre franchement. pas grave dans ce cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE FEVRIER   VOTRE PECHE DE FEVRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pêche de Février
» VOTRE PÊCHE DE FEVRIER
» VOTRE PÊCHE DE FEVRIER
» VOTRE PÊCHE DE FEVRIER
» VOTRE PÊCHE DE FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: