salut a tous
je suis Jerome Rabin,j'ais 34 ans et je suis de Bordeaux (merignac exactement),papa de trois filles dont 2 pechent le carna avec moi.
Amateur de carnassiers de toutes ecailles,je le traque un peu partout tres assidument et uniquement aux leurres depuis 3 ans seulement. J'en suis devenu pecheroïnomane puisque j'en ais même fait mon mètier depuis deux ans maintenant,mais je partageais ma passion de la pêche depuis Trois bonnes années avec l'ecole francaise de pêche (j'ais fait mes premiers guidages en surfcasting en 1999) et ainsi que sur mon forum sur la pêche en Gironde.
Aujourd'hui,j'ais crée mon entreprise de guide ,une association pour le developpement de la pêche sportive en Gironde et je suis en train de creer une autre asso avec un ancien constructeur de bateau pour le developpement de la pêche sportive en bateau sur le territoire Aquitain.
Je fais parti de BBF et du mouvement du FISH (si vous connaissez pas vous en entendrez parler bientot)
voila je crois que j'ais tout dit ,je suis enchanté de passer vous voir sur ce forum qui m'a l'air bien sympa
halieutiquement