Bonjour,
Je m'appelle Patrick. Je pêche depuis que j'ai 8 ans ... et j'en ai 44 ! Mes maîtres à penser sont Henri LIMOUSIN (RIP) et Albert DRACHKOVITCH. Un peu aussi Jean LAMOURE (pour ceux qui le connaissent) ... en plus c'est un ami.
Je suis un passionné de pêche aux carnassiers (Brochet et Silure) ... Après qques années de sommeil "halieutique", j'ai remis les gaz pour initier mon fils de 10 ans. C'est du moins ce que j'ai dit à sa mère
Je vis à proximité de St Gaudens. Mon terrain de jeux se trouve sur la Garonne en amont de Toulouse. J'ai appris par hasard l'existence du lac de Lunax où je compte passer pas mal de temps à compter de l'ouverture 2015. Heureux propriétaire d'un Funyak350 et d'un Float, je pense que ça devrait le faire !!!
Je serai ravi de croiser certains d'entre vous au bord de l'eau pour discuter, échanger, vider un godet et pourquoi pas, piquer du poisson ...
Patrick
PS :pourquoi avoir choisi le pseudo Espadon ? J'ai géré un Centre de Pêche Sportive au Sénégal pendant 5 ans et mon poisson fétiche était le ... Devinez !!!