| VOTRE PECHE D'OCTOBRE | |
|
+52eric-n-pop mayensv Matthieu antho joel5 didier Guignoteam g2_c Eric Krakoukass Snakebass sam71 travleurre SCORPION 32 binouilleW.F.F Dude bensixty9 guyom Julz rouille Julien.I Vignot' lacalme jeanbonneau Jeremy09 gaule apparente serguei Nesta Olive vicente le brocheton Fantomas totolparano Eddy Richard hdr Raoul Carnaddiction v_ raptorial31 Fab sub JoJo mickael Mikado PACO31 prospero janopetcho maximus31 Sacha_31 FBS sammy 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanbonneau
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Dim 9 Oct 2011 - 21:29 | |
| bien joué Gael pour ces premiers fish ici je ne sais pas comment c'est dans le nord mais ici les premier froid ne sont pas a raté pour la peche | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Dim 9 Oct 2011 - 21:56 | |
| Ma contribution du mois un joli bass (non mesuré) pris au Gi jig + flapin hog,pour la petite histoire il à attrapé mon leurre en plein skipping : | |
|
| |
sam71
Messages : 18 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 50 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: bravo Dim 9 Oct 2011 - 22:57 | |
| tres beau fish suis en saone et loir epeu de bass en plus l'eau par ebdroit est déja a 13 degre light sam71 a plus | |
|
| |
binouilleW.F.F
Messages : 532 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 37 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Mar 11 Oct 2011 - 19:52 | |
| il est beau ce bass, dommage que la photo soit floue.
on a continué le session pêche hier et aujourd’hui et c'était pas glorieux, je pense que la pleine lune a son rôle. j'ai raté un gros bass a l'izumi 145 qui l'a mal avalé, en même temps ça fait dodu comme repas.
après avoir critiqué la pêche au sandre, je reviens sur mes idées. on a fait des repérages plutôt positif puisqu'on a trouvé un spot ou il sera fait dans la journée une dizaine de bass, 2 ou 3 becs et un beau décroché, et 2 sandres. du coup, le lendemain j'ai monté un rockvibe sur TP et pif paf, sandre, bon pas gros, mais le grattage était rigolo. un pote en fait un au crank de surface!
du coup je gratte partout maintenant. ça m'a valu une tape aujourd'hui sur un autre spot, mais c'était un bec je pense.ili m'a tout avalé, leurre et BDL de 15cm. donc coupe. coup dur encore.
je sais pas vous mais moi j'enchaine les coups durs de pêche, la guigne va partir et le mètre arriver.
le blog de la WFF est arrivé, je vais tacher de le tenir a jour régulièrement. je suis open pour mettre des liens si certains ont des adresses sympa.
http://wakefishfamily.blogspot.com/
les commentaires sont les bien venus
salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Mar 11 Oct 2011 - 20:22 | |
| sympa le bass ... beau fish ! bon, qu'est ce que t'as binouille contre la peche du sandre ? au fait : tu as fais ton séjour peche à Biscarosse ? moi je part en fin d'année m'installer en espagne, pour raisons économiques, et el rio ebre ne serra pas loin ... et j'espère les sandres un peu plus gros que par ici ... amitiés François |
|
| |
travleurre
Messages : 118 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 44 Localisation : partout et nulle part !!!
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Mer 12 Oct 2011 - 17:11 | |
| aller, un deuxieme cr pour moi. deuxième semaine qui commence bien, avec de beaux bass (tout est relatif) et une très belle perche, ma plus grosse pour le moment, place aux tofs: 40 up tout rond, au swing impact 4" 34 up au swing impact 3" 40 up, toujours au swing impact 3", ça fait plaisir un bon gros steak comme ça!! je déclare keitech swing impact leurre de l'année, j'ai quasimment fait tous mes fishs avec, magique!! quelques bass non maillés se sont aussi invités pendant mes sorties, et quelques petites perches timides. tcho | |
|
| |
Julien.I
Messages : 685 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : Saubens
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Mer 12 Oct 2011 - 18:29 | |
| Belle perche | |
|
| |
binouilleW.F.F
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Mer 12 Oct 2011 - 20:22 | |
| ha! encore un 40up tout rond. ça me fait rire j'ai un pote qui a pas compris aussi. | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Mer 12 Oct 2011 - 20:56 | |
| Bravo à tous pour vos fishs ...pour moi 2 brocs et 2 bass ces derniers jours mais à peine maillés donc pas de tofs. | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Mer 12 Oct 2011 - 21:47 | |
| Jolis poissons.
Pour le 40up tout rond, y veut peut etre dire "rond comme un ballon" notre ami travleurre... SInon ça veut rien dire effectivemment. | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| |
| |
Olive
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Mer 12 Oct 2011 - 22:11 | |
| Bravo à tous pour vos fishs ! Bon allez ca fait longtemps que j'ai pas posté. Voilà une jolie perche de 48 prise cette après midi en cherchant le bass en weightless. Comme quoi tous le chemins mènent à Rome ! | |
|
| |
Snakebass
Messages : 300 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Mer 12 Oct 2011 - 23:25 | |
| En ce môment , j'ai un chantier juste a côté du canal du midi et pour finir la journée , j'en profite pour me faire un petit parcourt découverte de 17 à 19h .
Tout débute hier avec l'achat de nylon . Je voulais prendre le sakura aya conseillé par un pot mais manque de chance il y en avait pas du diamètre que je voulais (aucuns sur 3 magazin)... Du coup je prends du varivas cover breaker en 26/100 pour le tester !
Arrivé au bord de l'eau , je me monte un petit jig pour passer dans les racines en bordure , je ratisse pourtant pas mal mais sans résutats et en plus j'ai droit a une pérruque qui me fait perdre pas mal de fil et en plus je marche dans une énorme merde du pied gauche ... Ca commence bien !!!
Je continue et comme je vois que les chubs ont l'air actif je commence à pêcher avec des petits leurres de surface mais j'aurais droit seulement a des gros refus et a une nouvelle perruque ... Je comprends pas , c'est un truc de fou !!!
Je m'y remets et arrive tout proche de la fin de mon parcourt . Comme j'ai pris aucunes attaques ou tape sur les ls , je passe au pn avec un beef 65 couleur perche ( pourquoi j'ai mit celui-ci ? aucunes idées ).
Encore une pérruque aprés quelques lancés !!! Il me reste tout juste 15m de fil .
Là je commence a être vraiment déprimé mais je continue et prends une tape timide d'une perche d'environ 30cm qui s'enfuira vite fait ...
Allé encore quelques lancés et puis j'y vais et tout d'un coup une fat perche remonte a fond et se saisit de mon leurre , elle est énorme et bien ferré !!! C'est certain c'est mon record mais pour l'attraper ca aura était galère !!!
J'éclate littéralement mon record qui était à 33cm avec cette magnifique zébrée de 46 cm bien fat . Puis la petite video release mais mon telephone fait vraiment des video pourris donc je ne la mettrais pas ... En tout cas j'ai kiffé la suprise . Comme quoi , marcher dans une merde peut avoir du bon ( Pas l'odeur qui suit ...) Pour les photos , j'arrive pas a les mettres ici , je comprends pas et personne n'a bien voulu me l'expliquer quand je l'avais demandé alors elles sont sur mon blog ...
| |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Mer 12 Oct 2011 - 23:31 | |
| La prochaine fois, mets les 2 pieds dans la merde, tu risques de prendre un broc | |
|
| |
Snakebass
| |
| |
hdr
Messages : 184 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse Purpan
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Jeu 13 Oct 2011 - 8:05 | |
| Eh ben voilà, tu la voulais ta grosse perche et tu l'as faite !! Félicitations! | |
|
| |
Snakebass
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Jeu 13 Oct 2011 - 8:08 | |
| Merci hadrien ! C'est clair que celle ci dépassait même mais esperances | |
|
| |
v_
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Jeu 13 Oct 2011 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Julz
Messages : 661 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Jeu 13 Oct 2011 - 9:54 | |
| jolis fish à tous | |
|
| |
binouilleW.F.F
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Jeu 13 Oct 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
raptorial31
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Jeu 13 Oct 2011 - 15:01 | |
| Superbes fishs à vous tous!!! Bravo Moi j'ai fait un petite sortie d'1h hier en sortant du boulot. Voila ma petite contribution pour le mois. | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Jeu 13 Oct 2011 - 15:50 | |
| Moi c'est le beau temps et surtout l'envie de tester ces fameux Live impact. Problème, mes têtes plombées sont trop courtes ... Direction mon canal, avec le trou à perche habituel. Là consternation, une plateforme nettoie les faces du canal. Je ne pourrais donc plus descendre sur ma plateforme "sauvage" faites de branches, d'éboulis et feuilles en tout genre. Je me doute alors que le raffut va ramener les poissons vers moi Je commence avec le Live impact 4" gold sur TP de 10grs Premier lancé une tape mais le pb de la tp me fait rater cette petite perche. Deuxième lancé à l'opposé, boum seconde perche, que j'arrive a ramener au bord. Petite mama de 30 (relachée aussitôt) Et là plus rien, plus de touche ... je change et passe avec un leurre souple minnow jaune transparent à paillette (queue virgule) de chez Keitech (perdu le nom mais il marche très bien sur mes perches ici sur une tp de 5grs) Premier lancé rien, le courant me fait méchamment dérivé le leurre. Je dois garder au mieux la ligne tendu pour bien gratter. Deuxième lancé, en grattant bien le fond BOUM ! je ne lacherai pas l'affaire, mais cette perche est lourde ... que du bonheur je vais exploser mon record Mais c'est vraiment trop lourd, je ramène je ramène mais ça tape et donne des coups de tête de dingue, et là c'est la cata, couleur or, le poisson se détache de la surface de l'eau, et fuselé or et blanc, ce brochet va me couper net le fil, encore une fois ... satané brochet, j'ai la guigne ! Mais non, la surprise est de taille, car, c'est un sandre or et noir qui vient s'échouer sur le sable en bordure. Un pied dans l'eau et sous les yeux éberlués des passants je pose avec la bête (Dank u mevrouw). 86cm mini de plaisir ! Mon plus gros hollandais, mon premier sur ce canal que je pêche quand même depuis au moins 2 ans | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Jeu 13 Oct 2011 - 16:41 | |
| Le poisson est beau et le sourire du pêcheur fait plaisir à voir | |
|
| |
travleurre
Messages : 118 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 44 Localisation : partout et nulle part !!!
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Jeu 13 Oct 2011 - 19:21 | |
| chouette sandre, bravo!!!et deux très belle perche dépassant les 45!!!du travail d'artiste... | |
|
| |
Julien.I
Messages : 685 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 32 Localisation : Saubens
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE Jeu 13 Oct 2011 - 20:42 | |
| Sa fait plaisir de voir un joli sandre comme le tien a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE | |
| |
|