CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:51 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS

FEDERATION PECHE 31

AAPPMA DE TOULOUSE

CARNARIEGE

B.L.P

JEAN PIERRE FISHING

TEAM GAULE APPARENTE

LE BLOG DE PACO31

VIGNOT

MATT

LE BROCHETON

TEAM NO FISH NO LIFE

THE BOUNTY FISHING BLOG

VOTRE PECHE D'OCTOBRE

+52
eric-n-pop
mayensv
Matthieu
antho
joel5
didier
Guignoteam
g2_c
Eric
Krakoukass
Snakebass
sam71
travleurre
SCORPION 32
binouilleW.F.F
Dude
bensixty9
guyom
Julz
rouille
Julien.I
Vignot'
lacalme
jeanbonneau
Jeremy09
gaule apparente
serguei
Nesta
Olive
vicente
le brocheton
Fantomas
totolparano
Eddy
Richard
hdr
Raoul
Carnaddiction
v_
raptorial31
Fab
sub
JoJo
mickael
Mikado
PACO31
prospero
janopetcho
maximus31
Sacha_31
FBS
sammy
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jeanbonneau

jeanbonneau

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:29

bien joué Gael pour ces premiers fish ici je ne sais pas comment c'est dans le nord mais ici les premier froid ne sont pas a raté pour la peche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub

Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:56

Ma contribution du mois un joli bass (non mesuré) pris au Gi jig + flapin hog,pour la petite histoire il à attrapé mon leurre en plein skipping :
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Imag0514
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
sam71

MessageSujet: bravo   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:57

tres beau fish suis en saone et loir epeu de bass en plus l'eau par ebdroit est déja a 13 degre light sam71 a plus
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:52

il est beau ce bass, dommage que la photo soit floue.

on a continué le session pêche hier et aujourd’hui et c'était pas glorieux, je pense que la pleine lune a son rôle.
j'ai raté un gros bass a l'izumi 145 qui l'a mal avalé, en même temps ça fait dodu comme repas.

après avoir critiqué la pêche au sandre, je reviens sur mes idées. on a fait des repérages plutôt positif puisqu'on a trouvé un spot ou il sera fait dans la journée une dizaine de bass, 2 ou 3 becs et un beau décroché, et 2 sandres. du coup, le lendemain j'ai monté un rockvibe sur TP et pif paf, sandre, bon pas gros, mais le grattage était rigolo. un pote en fait un au crank de surface!

du coup je gratte partout maintenant. ça m'a valu une tape aujourd'hui sur un autre spot, mais c'était un bec je pense.ili m'a tout avalé, leurre et BDL de 15cm. donc coupe. coup dur encore.

je sais pas vous mais moi j'enchaine les coups durs de pêche, la guigne va partir et le mètre arriver.

le blog de la WFF est arrivé, je vais tacher de le tenir a jour régulièrement.
je suis open pour mettre des liens si certains ont des adresses sympa.

http://wakefishfamily.blogspot.com/

les commentaires sont les bien venus

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:22

sympa le bass ... beau fish !

bon, qu'est ce que t'as binouille contre la peche du sandre ? Very Happy

au fait : tu as fais ton séjour peche à Biscarosse ?

moi je part en fin d'année m'installer en espagne, pour raisons économiques, et el rio ebre ne

serra pas loin ... et j'espère les sandres un peu plus gros que par ici ... Wink

amitiés

François
travleurre

travleurre

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:11

aller, un deuxieme cr pour moi.

deuxième semaine qui commence bien, avec de beaux bass (tout est relatif) et une très belle perche, ma plus grosse pour le moment, place aux tofs:

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Img_3712

40 up tout rond, au swing impact 4"

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Img_3713

34 up au swing impact 3"

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Img_3714

40 up, toujours au swing impact 3", ça fait plaisir un bon gros steak comme ça!!

je déclare keitech swing impact leurre de l'année, j'ai quasimment fait tous mes fishs avec, magique!!

quelques bass non maillés se sont aussi invités pendant mes sorties, et quelques petites perches timides.

tcho
Julien.I

Julien.I

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:29

Belle perche Smile
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:22

ha! encore un 40up tout rond. ça me fait rire j'ai un pote qui a pas compris aussi.
Carnaddiction

Carnaddiction

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:56

Bravo à tous pour vos fishs cheers ...pour moi 2 brocs et 2 bass ces derniers jours mais à peine maillés donc pas de tofs.
Fab

Fab

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:47

Jolis poissons.

Pour le 40up tout rond, y veut peut etre dire "rond comme un ballon" notre ami travleurre... SInon ça veut rien dire effectivemment.
Raoul

Raoul

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:09

travleurre a écrit:
aller, un deuxieme cr pour moi.

... et une très belle perche, ma plus grosse pour le moment, place aux tofs:
tcho

Merde j'ai jamais fait une seule perche sur ce lac !!!! pas possible ça affraid VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 151237
http://www.durableo.fr
Olive

Olive

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:11

Bravo à tous pour vos fishs ! Bon allez ca fait longtemps que j'ai pas posté. Voilà une jolie perche de 48 prise cette après midi en cherchant le bass en weightless. Comme quoi tous le chemins mènent à Rome !

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Img_1019
http://catch-flash.over-blog.com/
Snakebass

Snakebass

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:25

En ce môment , j'ai un chantier juste a côté du canal du midi et pour finir la journée , j'en profite pour me faire un petit parcourt découverte de 17 à 19h .

Tout débute hier avec l'achat de nylon . Je voulais prendre le sakura aya conseillé par un pot mais manque de chance il y en avait pas du diamètre que je voulais (aucuns sur 3 magazin)... Du coup je prends du varivas cover breaker en 26/100 pour le tester !

Arrivé au bord de l'eau , je me monte un petit jig pour passer dans les racines en bordure , je ratisse pourtant pas mal mais sans résutats et en plus j'ai droit a une pérruque qui me fait perdre pas mal de fil et en plus je marche dans une énorme merde du pied gauche ... Ca commence bien !!!

Je continue et comme je vois que les chubs ont l'air actif je commence à pêcher avec des petits leurres de surface mais j'aurais droit seulement a des gros refus et a une nouvelle perruque ... Je comprends pas , c'est un truc de fou !!!

Je m'y remets et arrive tout proche de la fin de mon parcourt . Comme j'ai pris aucunes attaques ou tape sur les ls , je passe au pn avec un beef 65 couleur perche ( pourquoi j'ai mit celui-ci ? aucunes idées ).

Encore une pérruque aprés quelques lancés !!! Il me reste tout juste 15m de fil .

Là je commence a être vraiment déprimé mais je continue et prends une tape timide d'une perche d'environ 30cm qui s'enfuira vite fait ...

Allé encore quelques lancés et puis j'y vais et tout d'un coup une fat perche remonte a fond et se saisit de mon leurre , elle est énorme et bien ferré !!! C'est certain c'est mon record mais pour l'attraper ca aura était galère !!!

J'éclate littéralement mon record qui était à 33cm avec cette magnifique zébrée de 46 cm bien fat .
Puis la petite video release mais mon telephone fait vraiment des video pourris donc je ne la mettrais pas ...
En tout cas j'ai kiffé la suprise . Comme quoi , marcher dans une merde peut avoir du bon ( Pas l'odeur qui suit ...)
Pour les photos , j'arrive pas a les mettres ici , je comprends pas et personne n'a bien voulu me l'expliquer quand je l'avais demandé alors elles sont sur mon blog ...

http://jm-fishing.over-blog.com/
Mikado

Mikado

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:31

La prochaine fois, mets les 2 pieds dans la merde, tu risques de prendre un broc Very Happy
Snakebass

Snakebass

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:34

Laughing je cherchais la perche et puis c'est seulement pour le gauche que ca fonctionne et bien sûr faut pas sauter dedans , faut glisser c'est mieut Wink
hdr

hdr

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:05

Eh ben voilà, tu la voulais ta grosse perche et tu l'as faite !! Félicitations!
Snakebass

Snakebass

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:08

Merci hadrien !
C'est clair que celle ci dépassait même mais esperances Very Happy
v_

v_

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:07

Très belle perche, bravo.

Pour info, tu trouveras les instructions pour insérer une image ici :

https://carnatoulouse.bbactif.com/t1509-comment-inserer-une-photo-dans-un-message
Julz

Julz

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:54

jolis fish à tous cheers
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:15

rigolo le report street!
raptorial31

raptorial31

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:01

Superbes fishs à vous tous!!! Bravo

Moi j'ai fait un petite sortie d'1h hier en sortant du boulot.

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 2011-110

VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 2011-111

Voila ma petite contribution pour le mois.

Raoul

Raoul

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:50

Moi c'est le beau temps et surtout l'envie de tester ces fameux Live impact. Problème, mes têtes plombées sont trop courtes ...

Direction mon canal, avec le trou à perche habituel. Là consternation, une plateforme nettoie les faces du canal. Je ne pourrais donc plus descendre sur ma plateforme "sauvage" faites de branches, d'éboulis et feuilles en tout genre. Je me doute alors que le raffut va ramener les poissons vers moi Laughing

Je commence avec le Live impact 4" gold sur TP de 10grs
Premier lancé une tape mais le pb de la tp me fait rater cette petite perche.
Deuxième lancé à l'opposé, boum seconde perche, que j'arrive a ramener au bord. Petite mama de 30 (relachée aussitôt)
Et là plus rien, plus de touche ... je change et passe avec un leurre souple minnow jaune transparent à paillette (queue virgule) de chez Keitech (perdu le nom mais il marche très bien sur mes perches ici sur une tp de 5grs)

Premier lancé rien, le courant me fait méchamment dérivé le leurre. Je dois garder au mieux la ligne tendu pour bien gratter.
Deuxième lancé, en grattant bien le fond BOUM ! je ne lacherai pas l'affaire, mais cette perche est lourde ... que du bonheur je vais exploser mon record Twisted Evil
Mais c'est vraiment trop lourd, je ramène je ramène mais ça tape et donne des coups de tête de dingue, et là c'est la cata, couleur or, le poisson se détache de la surface de l'eau, et fuselé or et blanc, ce brochet va me couper net le fil, encore une fois ... satané brochet, j'ai la guigne !

Mais non, la surprise est de taille, car, c'est un sandre or et noir qui vient s'échouer sur le sable en bordure. Un pied dans l'eau et sous les yeux éberlués des passants je pose avec la bête (Dank u mevrouw). 86cm mini de plaisir ! Mon plus gros hollandais, mon premier sur ce canal que je pêche quand même depuis au moins 2 ans Shocked
VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Img_3013
http://www.durableo.fr
Mikado

Mikado

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:41

Le poisson est beau et le sourire du pêcheur fait plaisir à voir Smile
travleurre

travleurre

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:21

chouette sandre, bravo!!!et deux très belle perche dépassant les 45!!!du travail d'artiste...
Julien.I

Julien.I

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:42

Sa fait plaisir de voir un joli sandre comme le tien Smile

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE PECHE D'OCTOBRE   VOTRE PECHE D'OCTOBRE - Page 4 Icon_minitime

VOTRE PECHE D'OCTOBRE
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant