| Qu'en pensez vous ? | |
|
+5g2_c David Himbert Mikado totolparano Olive 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olive
| Sujet: Qu'en pensez vous ? Ven 2 Sep 2011 - 0:23 | |
| Non mais sérieux, il y a rien qui vous choque ??? Ceux qui ont conçu ce float ne sont probablement jamais montés sur un float pendant de longues heures !!! Qu'en pensez vous ??? J'attends vos avis ! | |
|
| |
totolparano
Messages : 779 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 28 Localisation : Ramonville
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 2 Sep 2011 - 0:52 | |
| Moi ce qui me choque c'est la poche de droite (quand on est sur le float) qui fait 50 cm de haut | |
|
| |
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 2 Sep 2011 - 6:57 | |
| Cette grande poche a l'inconvénient de gêner les mouvements de bras mais elle a un gros avantage, elle peut servir de vivier ou bien de rangement pour un barbeuc. | |
|
| |
David Himbert
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 2 Sep 2011 - 7:20 | |
| lol si ils ont pas sur élevé l'assise ou pourra pas lancé et encore moins skipper en casting. Les boules et point de vue esthétique c'est pas le top non plus. sinon un tablier de réception à la outcast et je viens de voir que les poches sont attachés au boudin par des sangles , et si on pousse le vis plus loin comment on fait si on a un support de canne ?? | |
|
| |
g2_c
Messages : 93 Date d'inscription : 04/07/2011 Localisation : 32
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 2 Sep 2011 - 11:12 | |
| J'ai ce pb avec mon float , ( enfin j'avais ... ) , la poche pas assez profonde je mettais qu'une box, et sa c'été pas le luxe ! Pour se qui est du skipping vu qu'il y a des sangles pour les poches, je suppose qu'on peut les intervertir ... ( mais skipper sa sert a rien toute façon, vaut mieux pitcher ). A noté qu'il y a une poche pour le ranger le float ! Ca c'est la Classe ! Aprés bon il n'y a pas de tapis... Faut voir le prix aussi, par ce que je suppose qu'il n'est pas super couteux. | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 2 Sep 2011 - 14:01 | |
| Enfin un float avec glacière incorporée, un nouveau monde s'offre à moi | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 2 Sep 2011 - 16:25 | |
| - Olive a écrit:
- Non mais sérieux, il y a rien qui vous choque ???
Il manque le porte gobelet. J'ai un Outcast et je trouve les poches minuscules, d'autant que les valves sont DANS les poches et ça diminue fortement leur volume. Je suis pas certain que le float parfait existe parce que tout le monde à des besoins différents à ce niveau. Après, si tu remplis pas la poche géante de droite, forcément elle sera pas aussi haute. A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 2 Sep 2011 - 16:41 | |
| ...et puis la poche est tenue par des sangles et non cousue donc si elle te gène tu la mets sur le côté voire sous le boudin du float comme ça tu tiens le pack de bière au frais , le must . Le pack complet (+ palmes, sac,...) il fait mal: + 80 € dans les dents. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 2 Sep 2011 - 17:45 | |
| Et puis, ça reste une bouée. Quand on veut ranger sa maison dedans on achète un bateau. A+
F!L | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? Ven 2 Sep 2011 - 19:15 | |
| - Vignot' a écrit:
J'ai un Outcast et je trouve les poches minuscules, d'autant que les valves sont DANS les poches et ça diminue fortement leur volume. Ah ouais, t'es sûr ?! C'est un Creek Compagnie ODC410 que t'as. Gros naze... ET un Caddy's (ou plus du tout ?) _________________ http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous ? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez vous ? | |
|