CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VOTRE PECHE DE JUILLET

Aller en bas 
+40
Julz
totolparano
toineconcept
Salem
Richard
Raoul
jeanbonneau
Sacha_31
mickael
benjamin
raloul
babe3110
PACO31
Vignot'
le brocheton
Frederic31
vicente
binouilleW.F.F
Guignoteam
Mash
sub
seb31
Lennethv
g2_c
guyom
v_
esox82
hermanito31
JeromeW.F.F
bensixty9
lacalme
Mikado
Olive
Nesta
gaule apparente
Jeremy09
Fab
mayensv
hdr
sammy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lennethv

Lennethv


Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2011

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:44

ouch joli bass bravo !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:53

Private Lake a encore parlé... Wink
Bien joué Guigui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:37

Big bass mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:32

chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:48

RRRRooooooooooohh il est croisée avec un cochon ce bass,chapeau Guigui..
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:55

Bien joué vraiment ! Il me dit quelque chose ce bass ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Mash

Mash


Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 46
Localisation : cugnaux

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:49

Chapeau super bass Shocked ... Un jour il sera mienne VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 390892
Moi ce soir, soirée de pure folie.jocolor
4 prises de 45 à 49 pour le plus gros (pris au CB-001 pour 2 VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 929806VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 929806, jig noir et violet écrevisse en trailers pour 1 VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 929806 et un masta rater au troisième soleil, 1 VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 929806 au cat bug le plus gros ). Plus un VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 929806 de 40 au chatterbait blanc. Plus 4 ou 5 pin's.
Enfin un truc de dingue pour moi. Juste une photo, floue et le reste mort car pas de flash sur mon portable.
Enfin, heureux et pleins de jolies soleils incrustés dans la rétine avec de beaux fishs en pleine santé. VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 477822
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:12

Allez après une semaine de taf, petit tour avec des potes cette après midi sur un bon petit spot, et un joli bass de 47 pris en buzzing dans les herbiers !

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Img_0916

A+



Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Guignoteam

Guignoteam


Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:12

Ma contribution du mois de juillet sur Toulouse. Demain c'est pour moi les vacances et les grands lacs de l'est parisien...Cool Cool

Petite session d'une heure ce soir au spiner : une touche, un beau combat et un fish....52cm. cheers

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Bass5210

Spécial dédicace pour Rouille...Merci pour les crancks !

A bientôt en espérant que je revienne avec un bon report...
Revenir en haut Aller en bas
http://guignoteam.over-blog.com/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:24

beaux bass!!! ca fait plaisir.

petite session dans la semaine, plein de bon moments également. de la nature, du ciel dégagé, de l'eau et des poissons. c'est beau, c'est reposant la pêche!!!!
( et non pas fashion cf campagne pub presse de FNP notamment dans "ca m'intéresse mag" )
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Peche-10

les plus gros au buzzjet et izumi, les plus petits au buzzjetJr et basi50 borgne

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Img_3010


VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Img_3011


VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Img_3012

on a de la chance de pouvoir profiter de la vie autant!!!
bonne continuation a tous les amoureux de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:04

Bravo à vous deux !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:20

Jolis bass!

Par contre, je comprends pas trop le problème avec la pub de la FNP. Quand on voit l'image ringarde qu'à encore la pêche auprès de la majorité de la population, ce genre d'affichage me semble bien non? Tu nous parlais de ton idéal il y a quelques jours. Pour s'en apporcher, ça passe d'abord par un changement de mentalité et c'est bien la nouvelle génération que cette pub cherche à attirer, génération qui aura une vision plus "moderne" de la pêche (qui n'est pas antinomique avec l'approche nature que tu décris)
Ca passe aussi par là l'évolution des mentalités.

Décidément, j'ai perso. beaucoup de mal à comprendre ta logique...
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:43

je ne vais pas alimenter le débat mais la pêche c'est fashion!!!! M*RDE

pourquoi pas deux pages en teasing, la première avec une belle photo de couché de soleil sur un lac, genre, "nature relaxant", et deuxième page, un pécheur sur un japan strike avec chandelle en arrière plan et sourire aux oreilles et marqué "pêche excitant" ?

franchement je comprend pourquoi mon débat prend des tournures de se genre...

arrêtons de faire les politiciens... quand a moi j'arrête mes traques sur le compte rendu, je continu dans le bon sujet lettre ouverte a la fédé en salon pour discuter.

au fait, je serai curieux de voir combien pensent que la pub vehicule une bonne image responsabilisante de la pêche???

Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:45

ca véhicule quand même un aspect consommation NON????
Revenir en haut Aller en bas
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:02

Déja, beaux bass =)
Petite question , c'est quoi que t'as sous ta casquette ? des lumieres ?
Moi sa me pousse a rien cette pub, juste a tourner la page, a mon goût elle est pas atractive. ( Trop de blanc sans doute )
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:44

g2_c a écrit:

Moi sa me pousse a rien cette pub, juste a tourner la page, a mon goût elle est pas atractive. ( Trop de blanc sans doute )

Logique, elle s'adresse aux gens qui ne savent ce qu'est la pêche moderne. Toi, ça fait longtemps que tu sais ce que c'est, au vu de ton implication dans le milieu.

Je dis pas que la FNP ne peut pas mieux faire mais pour la juger, il faut essayer de se placer dans la peau d'un non initié, par exemple d'un ado qui se cherche un peu et a envie de découvrir un nouveau hobby. Et le mot "fashion", pour ce public, ça peut accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 1:26

non mais c'est un rôle que tu joue la. t'es pas sérieux. c'est énorme.
fashion ca accroche quoi??? qu'est ce qui vous plait vraiment dans la pêche, le coté fashion????

ca choque personne cette pub???

non mais sans dec si vous arrivez a valider ca, je comprend tout et veux bien passer pour le con de service, on est toujours un con aux yeux de quelqu'un.

mais cette pub est le comble........je n'ai pas de mots

allez si vraiment vous en avez marre de moi dites le je me désinscrit
Revenir en haut Aller en bas
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 2:27

Je m'inscruste un peu dans cette discussion que je suis depuis quelques temps, n'y vois aucune agressivité Binouille, mais la pêche "fashion" ben t'en fais partie, t'en es même le fruit. Tu pêches avec des casquettes NY Yankees, des micro Basi et des Buzzjet qui coutent un bras, t'as un float-tube. Bref ce système que tu vomis, tu le nourris.
Si la pêche fashion te révulse, pêche au vers ça au moins c'est pas fashion.

Et cette pub, elle a du sens puisqu'elle a interpelé ma copine qui l'a vu dans un magasine féminin. Donner une image moderne de la pêche au grand public moi ça me va, ça décrasse un peu le truc, et qui dit pêche moderne dit pratiques modernes et raisonnées et ça tu devrais t'en réjouir non?

Sinon pourquoi te désinscrire? Le débat c'est l'essence du mot forum, à condition toutefois que tout le monde se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic31

Frederic31


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse purpan

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 5:31

binouilleW.F.F a écrit:
non mais c'est un rôle que tu joue la. t'es pas sérieux. c'est énorme.
fashion ca accroche quoi??? qu'est ce qui vous plait vraiment dans la pêche, le coté fashion????

ca choque personne cette pub???

non mais sans dec si vous arrivez a valider ca, je comprend tout et veux bien passer pour le con de service, on est toujours un con aux yeux de quelqu'un.

mais cette pub est le comble........je n'ai pas de mots

allez si vraiment vous en avez marre de moi dites le je me désinscrit

+1 avec toi, rien à foutre de ce que pense les gens de la pêche, des pubs comme celle là, peuvent avoir un effet de mode, plus il y a du monde à la pêche et plus cela devient commercial, sans compter tous les nouveaux viandars qui ne comprennent rien à la nature et qui vont venir faire les pêcheurs de compet au bord de l'eau.
La pêche doit rester avant tout naturel, en nature et dans le calme.
Pourquoi vouloir se démarquer? vouloir montrer une notre approche de la pêche au gens?
Personne n'a envie de pêcher pour lui même sans même se poser de questions?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:22

en fait binouille, compte +2 avec toi, et te desinscrit pas, ça serrait con. Very Happy
vicente le dit à juste titre, ce n'est qu'un débat, pas un combat. et à priorie
dans ce débat tout le monde se respecte (sauf peut être quand on commence à te
demander ce que tu as sous ta casquette ...)
la copine de vicente à été interpellée pas cette pub, ma femme aussi. mais dans le mot
"interpellé" se trouve plusieures conotations. pour vicente j'imagine une conotation positive,
ma femme quand à elle a tout simplement trouvé cette pub ridicule, et elle est du métier
elle à un master en marqueting communication publicité (certe ça ne veut pas dire pour autant
que seul son point de vue est le bon).
je suis absolument d'accord avec toi sur le fait que si la FD veut faire une campagne
promotionnelle, qu'elle foute de belle image de nature, mais pas une conne fagotée
pour faire la belle en ville et qui tiens pour la premiere fois (et derniere) une canne à peche,
juste pour la photo.
et ce n'est pas parce que tu peche avec une casquette dernier cris que tu rends la peche
fashion, ou alors il suffit de mettre des bottes en croquo pour aller couper du bois et hop !
couper du bois, c'est fashion !
donc voila, + 2 avec toi, et en ce qui me concerne avec toi à 100 % sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 9:56

Salut Very Happy,

Bon aller je vais donner mon avi perso :

vicente a écrit:
Je m'inscruste un peu dans cette discussion que je suis depuis quelques temps, n'y vois aucune agressivité Binouille, mais la pêche "fashion" ben t'en fais partie, t'en es même le fruit. Tu pêches avec des casquettes NY Yankees, des micro Basi et des Buzzjet qui coutent un bras, t'as un float-tube. Bref ce système que tu vomis, tu le nourris.

Je suis tout à fait d'accord avec Vicente sur ce point...

Frederic31 a écrit:
des pubs comme celle là, peuvent avoir un effet de mode, plus il y a du monde à la pêche et plus cela devient commercial,

Et tu pense pas que plus il y aura de Pêcheur " Fashion " et plus cela deviendra commercial plus il y aura de chances qu'il y est des choses qui changes? scratch

Bon aller pour revenir au sujet de départ quelques Fish de ce début de vacances sunny cheers!!!! :

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Dscf2310

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Dscf2311

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Dscf2422

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Dscf2423

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Dscf2424

Il y a d'autres Fish mais j'ai pas encore les photos Wink.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:34

Ça y est les djeuns ils sont en vacances et ils vont nous énerver pendant 2 mois ,jolis poissons en tout cas et profiter en bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:20

ben81 a écrit:
et à priorie
dans ce débat tout le monde se respecte (sauf peut être quand on commence à te
demander ce que tu as sous ta casquette ...)

Non mais sans deconner Suspect , qu'est ce que tu dis la, enfin qu'est ce que tu as compris ? Si tu regarde sur ces photos , beh sous sa casquette il me semble voir deux oreoles, et je pense que c'est des diodes electroluminescente qu'il utilise peut être quand il fait des noeuds la nuit ( vu qu'il a l'air de péché le soir ), mais on ne voit pas comme il faut...
Des citations comme celle la, c'est inutile , sa fait pas avancer le sujet , et sa crée des discordes. A poster sa , soit sur de se que j'avais dit ...

Bref

@FAB : c'est vrai que quand on est dans le milieu, on ne se place pas d'un point de vue de "debutant" ( j'entend par là des personnes qui ne connaissanet pas la pêche ), et on s'attend peut être plus a des pubs recherchés.

Sinon brocheton , beaux poissons cheers


Dernière édition par g2_c le Dim 10 Juil 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:47

oui effectivement ça pouvait vouloir dire ça ... d'ou mon 'PEUT ETRE' dans ma phrase ....
car ça pouvait aussi insinuer autre chose ... (si binouille parle de se desinscrire c'est PEUT ETRE parce que quelque chose l'a dérangé dans les réactions a son message) ... donc pas de polémique ... t'embale pas et lis completement mes phrases stp.
désolé de ne pas être en accord avec toi sur ce sujet de pub mais ne va pas t'immaginer des choses sur mes intentions. A+


Dernière édition par ben81 le Dim 10 Juil 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:51

Ok, beh pas de soucis alors. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PECHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: