CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VOTRE PECHE DE JUILLET

Aller en bas 
+40
Julz
totolparano
toineconcept
Salem
Richard
Raoul
jeanbonneau
Sacha_31
mickael
benjamin
raloul
babe3110
PACO31
Vignot'
le brocheton
Frederic31
vicente
binouilleW.F.F
Guignoteam
Mash
sub
seb31
Lennethv
g2_c
guyom
v_
esox82
hermanito31
JeromeW.F.F
bensixty9
lacalme
Mikado
Olive
Nesta
gaule apparente
Jeremy09
Fab
mayensv
hdr
sammy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mickael

mickael


Messages : 348
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 37
Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:58

salut a tous et bravo richard pour ton super report!
voici ma peche de tout a l'heure de 18h15 a 19h30 a cotés de chez moi!

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 148158Photo0059

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 176482Photo0061

58 cm pris au spinner Cool
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:16

Salut Very Happy,

Joli Pike Mickael, Bravo Very Happy!!!!

En ce moment le temps est pas vraiment super, mais j'ai quand même fait quelques Sessions, et je trouve que les Perches commencent à bien s'activer et c'est tant mieux cheers!!!!

Pour commencer quelques Chubs sympas au Mushi, ça fait plaisir quelques grosses attaques de Chubs cheers!!!! :

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscf2429

J'ai fait une Session au Canal, j'ai fait pas mal de Perches, pas énormes mais c'est sympa et quelques une m'ont recraché dans les mains des Fish qu'elles étaient en train de digérer comme celle-là qui avait un petit Sandre dans la gueule :

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscf2430

Et celle là qui avait un petit Bass :

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscf2431

Puis quelques Perches sympa cheers!!!! :

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscf2432

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscf2433

Aujourd'hui je refais une Session au Canal et juste au début je rate un Pike de 90up au Spinner, il ne revient pas donc je monte un Rudra O.S.P pour essayer, Rouille arrive et au moment ou il arrive au bord de l'eau je prend une grosse coupe à la touche, raté une deuxième fois mais heureusement, il est pas férré donc il a pu recracher le Rudra, je continu au Spinner mais il ne revient pas, donc je vais un peu plus loin et dans les racines de la bordure un Pike attaque mon Spinner dans mes pieds, je ferre, petit combat et il est au sec. Ca fait bien plaisir même si il est pas hyper gros parce qu'ils commençaient à bien me manquer les Pikes cheers!!!! :

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscf2434

Après les photos il retourne tranquillement dans son Canal!!!!

Un peu plus loin c'est une Perche bien sympa qui attaque mon Spinner cheers!!!! :

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscf2435

Puis avant de partir je retourne sur le Spot de la Poutre, dans les premiers lancers rien puis au quatrième lancer alors que je parle avec Rouille je prend un arrêt net, le Pike monte avant de se retourner et de me couper une nouvelle fois et encore sans être ferrer car il avait gober le Spinner en entier et l'hameçon ne s'était pas planté... Au moment où on l'a vu j'ai réalisé qu'il était pas très loin du mètre quand même Very Happy, c'est pas grave, je sais où il est, et même s'il m'a coupé 2 fois il n'a pas de Leurres dans la gueule Very Happy!!!!

A+



Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:25

Joli Paul!!!

Par contre, prendre une coupe OK mais pas 2! Si tu retournes spécialement sur le poste en question, met une crinelle bordel!!!

Impardonnable! tongue
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:28

Je sais, 2 coupes dans la même Session sur le même Pike c'est honteux Embarassed Rolling Eyes...

Et puis j'avais que un Spinner et un Jerk au milieu des LS, j'avais pas vraiment prévu une Session Pike... J'aurais du Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:52

Je comprend pas que toi Paul tu n'avais pas prevu...tu as toujours le sac a dos plein....looool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:30

c'est vrai que je comprend pas trop non plus le spinner sur un spot à pike en bas de ligne light .
cela etant , c'est sur que si il est piqué par l'hameçon , il peut pas couper le fil plus loin , la geometrie du machin rend la coupe tres improbable .
enfin bon, moi , ça me foutrait les boules de me faire couper deux fois par la meme poutre .
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:59

Ce Spot est enfaite pas dutout un Spot à Pike, je voulais juste voir s'il y avait moyen d'en toucher et je pensais pas en faire.
Et sinon je n'avais pas de bas de ligne car je ne Pêche jamais avec un bas de ligne au Spinner, je le monte direct sur mon Nylon qui l'a était du 35°.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
esox82

esox82


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : occitania 82

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:26

elles ont de jolies couleurs ces perches bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:16

le brocheton a écrit:
Ce Spot est enfaite pas dutout un Spot à Pike, je voulais juste voir s'il y avait moyen d'en toucher et je pensais pas en faire.
Et sinon je n'avais pas de bas de ligne car je ne Pêche jamais avec un bas de ligne au Spinner, je le monte direct sur mon Nylon qui l'a était du 35°.

Et malgré tes 2 coupes, tu vas continuer de pêcher en direct? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:01

bonjour a tous,

session du soir il y a deux jours, pendant le seul temps libre du mois, pas la motiv' vu le temps.

j'ai fait quelques fishs moyens a l'ecreu en début de session, en fin d'aprem. tout en bordure. très peu d'activité et très peu de poisson visibles. la session semble rude.

après une heure environ, plusieurs types de leurres testés et pas de poissons.
je remonte mes classiques et continu sans attentes particulières.

je me dirige vers les bordures où quelques poisson de 20/30cm se baladent. après quelques mètres dans un canal d'eau entre la berge et les herbes je lance mon leurre et paff première tape qui vient exploser la surface après un sillon sur 1m. le premier fish correct sort de l'eau, plus de 40 c'est cool pour une session qui s'annonçait mal.

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Img_3014

pendant que je remet mon leurre en état de pèche je décroche mon téléphone, un pote pour me proposer une session le lendemain matin,
le coup de fil se prolonge et je lance mon leurre mécaniquement a 5m a une main avec la clope et le téléphone. j'attends un peu et met quelques animations succinctes. et paff tape en surface qui me surprend au point de sursauter. je ferre a une main comme un sale et suis autant surpris de l'avoir accroché. je fait donc le combat avec mon pote au tel et fini par le sortir. photo avec le tel a l'oreille et realese.

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Img_3015

bon, suite a ces deux belles prises coup sur coup, j'écourte le coup de fil pour pêcher pour de vrai, après m'être motivé pour la session du lendemain vu l'activité.

je me galère à faire les canaux d'eau en bordures, dans la salade.
je rate un fish sur le spot suivant, très gros vu le bordel que la tape a fait. dommage qu'il ai raté le leurre de quelques cm. je reste 10min à lancer mes deux leurres dans le même axe, de côté... avec la pression de la tape à chaque tour de bobine. mais rien. dommage. je continu dans la salade, fait deux autres canaux mais trop petits.

je décide de rejoindre le milieu, prend un 35 à la limite des herbiers et du centre.après deux lancés au milieu grosse tape après 20 mètres d'animation, a quelques mètres de moi. en surface donc une tape magnifique. je galère à le brider, il passe dans mes jambes, se tanke dans las algues mais j'arrive à le sortir. beau fish dans les 50, mais surtout bien énervé, un grand moment de pêche.

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Img_3017

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Img_3018

mon sourire se fige pour la soirée après ces bons moments de pêche. je quadrille le milieu en espérant une frénésie de fat mais il faut pas rêver.

je me redirige sur une belle bordure avec un bois mort, lance dans la longueur deux fois et paff encore une tape en surface, limite visible dans le début de nuit.

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Img_3019

sur cette fin en beauté, je rentre tranks à la loupiote, fini la route avec un 40/45 hypnotisé par la lumière qui me suit sur 10 mètres tout doucement sans bouger j'essaye de l'attraper a l'épuisette. j'imaginai le truc de fou. et a 10cm qu'il rentre dans le bignou, un coup de queue sépare notre route.

il y a des jours ou on peut croire que la "nature" est avec nous.
je me couche avec des étoiles dans les yeux en pensant à ma session dans quelques heures.

on fait quelques fishs moyens à l'ecreu et fini par en sortir un beau au buzzjet après quelques heures de pêche.
sur un cas isolé, ma session du matin était moyenne mais en combo de la session de la veille c'était cooooool.

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Img_3020

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Img_3021

merci aux bass pour ces moments de bonheur sur ce monde de fou. VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 524164
Revenir en haut Aller en bas
g2_c

g2_c


Messages : 93
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 32

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:53

Bien joué binouille, c'est cool de connaître des spots comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:02

Ouais...
C'est hyper secret Spot !!

Beaux poissons, en tout cas.
Et belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:25

merci.

c'est clair, c'est public spot, mais il en donne du poisson c'est fou. a plus
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:41

Salut Very Happy,

Joli Bass Binouille, Bravo cheers!!!!

Moi je suis retourné sur le Spot de la Poutre aujourd'hui, avec cette fois un Bas de Ligne et plus de Leurres prévu pour.

Ben elle est pas ressorti par contre les Perches on pas hésité à attaquer les Leurres, je m'y attendais pas vraiment en plus à cette saison ou elles sont plutôt occupé à chasser sur des micros alevins mais elle font bien plaisir ces Perches cheers!!!! :

Une au Balisong Minnow 130 :

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscf2511

Et meme une au Cascabel :

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscf2512

Voila donc coup du soir sympa avec Babe meme si la Poutre n'était pas en chasse Very Happy.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:33

Mon premier vrai gros bass, mesuré 53 cms, pris en topwater (sammy 100). On en redemande Wink

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 5310
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:36

Bravo les gars de bien jolis fishs...pendant que d autres bossent...sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:06

Ouch! Bravo v_ pour ce Lunker au Sammy cheers!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:17

Bon cette aprem c'est Session sous la pluie et le temps pourri avec Valentin et Cédric.

Je commence la Session en décrochant un joli Pike au Spinner puis Cédric fait une Perche de 25 au Rock Vibe 3".

Vu que l'on ne touche pas grand chose on décide de chercher un peu le Bass et je décide de monter ma Basi car je ve faire un Bass à la Basi et surtout arrivé à bien le ferrer.
On commence et rapidement Cédric fait un Bass de 30cm. Pour l'instant je ne prend aucune attaque sur la Basi, puis je me met à propecter un bordure sans Spot marquer, aucun obstacle et 20cm de fond... et en plus une grosse averse se met à tomber...
Je fait un lancer au ras de la bordure et c'est à quelques mètres de moi que je prend une attaque discrète sur le bordure, sur le coup je pense à un Bass d'a peine 30cm mais au mçoment ou je ferre déjà je suis surpri que le Fish soit pendu et je réalise que finalement le Bass n'est pas si petit que sa, après un très joli combat sous la pluie j'arrive à l'attraper cheers!!!! Bass de 49cm à la Basi sa fait vraiment trop plaisir cheers!!!! :

Bien ferrer cheers!!!! :

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscf2513

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Dscf2514

Il repart d'un grand coup de queue!!!!

Session avec un temps bien pourri mais finalement sa fait bien plaisir un Bass comme sa sous la pluie cheers!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 0:32

beau bass, c'est cool a la basi.
en même temps c'est mieux un gros pour être sûr qu'il la gobe suffisamment pour pas rater le ferrage.

j'ai pris le temps de faire le coup du soir avec un pote malgré la météo.

la session sera moyenne avec une petite cadence de poisson pour moi

mon pote est plus chanceux avec pleins de fish entre 30 et 40 et quelques plus dodus comme celui la

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Img_3022

et moi m'en sort bien avec un 40 et celui la dans les 45 mais bien gras.

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Img_3023

on a fini bien humides mais heureux
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:52

Jolis Bass, Bravo cheers!!!!

Le tien est bien Fat Binouille Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:51

Shocked y'a du bass actif on dirait en ce moment !!
Joli tout le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:30

Comme le dis La gaule, y'a du bass actif en ce moment! Que de beaux fish en ce mois de Juillet Smile

Voilà pour ma participation, session cet aprem avec Paul à la recherche de quelques bass actifs, dès l'arrivée Paul décroche (lamentablement tongue ) un bass de 45 up à la basi dans ses pieds, et une dizaine de minutes après je sors un bass de 45 à la craw, le premier beau sur la Aji Ringer, ça envoie! Puis je finirais la session par un bass de 37 au B-custom 1/2 Oz;
Je mets le plus joli en photo.

[img]VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Photo012[/img]

Avec le t-shirt qui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:38

Et la mèche aussi !! Laughing Laughing

Sinon joli fish!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:52

jolie fish à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:33

Super tout le monde!

TOm, la Aji Ringer, ça doit pas être le top quand même pour pêcher le bass à la craw si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PECHE DE JUILLET   VOTRE PECHE DE JUILLET - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PECHE DE JUILLET
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: