| La Compet' : amène ton float et tu repars en boat | |
|
+38seb31 mickael julien skunkmontana manu Snakebass raloul Matthieu whiteshadow sammy Julz sub Sacha_31 vicente David Himbert lacalme bensixty9 Mikado lolo fisher alex33550 Olive ésomax mayensv rouille Fab Tom_C2P flo09 hdr gaule apparente objectif40 Nesta Carnaddiction Max le brocheton guyom Jeremy09 Salem Vignot' 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikado
Messages : 1663 Date d'inscription : 10/04/2008 Age : 79 Localisation : Cugnaux
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 17 Sep 2011 - 0:50 | |
| Même avec le 1/4 du foie on sera contents de te voir Salem! | |
|
| |
Salem
Messages : 543 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 50 Localisation : Toulouse Nord
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 17 Sep 2011 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 17 Sep 2011 - 4:10 | |
| - skunkmontana a écrit:
- attention les bordelais debarquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prepare votre foi
Mouais, jusqu'a présent, sur des coups comme ça, les bordelais nous ont surtout montré comment ils courent vite se coucher.... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 17 Sep 2011 - 8:47 | |
| - Nesta a écrit:
- skunkmontana a écrit:
- attention les bordelais debarquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prepare votre foi
Mouais, jusqu'a présent, sur des coups comme ça, les bordelais nous ont surtout montré comment ils courent vite se coucher.... Ouais enfin y'a pas de quoi faire les malins quand on voit à quelle heures les trois autres toulousains étaient au pieu l'an dernier en Charentes... j'ai été obligé d'écouler le Cognac Shweppes pour quatre... | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Matthieu
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 17 Sep 2011 - 10:37 | |
| Exact, je suis loin d'être invincible... | |
|
| |
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 17 Sep 2011 - 11:22 | |
| ah bon...j'aurais cru moi | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 17 Sep 2011 - 11:44 | |
| C'est pour ça qu'il est bon de le préciser... des tas de gens comme toi le croient... | |
|
| |
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 17 Sep 2011 - 11:46 | |
| Donc presque tt le monde a sa chance demain c'est cool ça !!! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 17 Sep 2011 - 11:49 | |
| Euh, je parlais de cognac/schweppes, pas de pêche... Et puis de toute façon pour la pêche, j'ai une bonne excuse pour manger un gros carreau... maxi tendinite au bras droit... | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 17 Sep 2011 - 11:59 | |
| D'ailleurs samedi dernier à Hourtin, les charentais on essayez de m'avoir avec leur cognac/schweppes, mais grâce à toi j'ai su dire non! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Sam 17 Sep 2011 - 12:23 | |
| - Matthieu a écrit:
- maxi tendinite au bras droit...
Ton demain au Plomb Pal', et c'est bon. Le soir, t'es guéri !! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
mickael
Messages : 348 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 38 Localisation : labastide d'anjou(11320)--Toulouse
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 18 Sep 2011 - 21:57 | |
| alors sa a donné quoi cette journée les gars?
| |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 18 Sep 2011 - 23:16 | |
| Salut, et bien la météo a été beaucoup plus clémente que ce que l'on pensait. Le vent étant orienté Ouest/Nord Ouest, le plan d'eau a été épargné. Par contre il a pas mal plu. Bilan de la journée : 52 compétiteurs et 6 bateaux de commissaires sur l'eau. 16 poissons pris par 11 pêcheurs, donc 41 capots Plus gros poisson : sandre de 78cm par Julien Passament (notre Gaule préférée!) 10 brochets, plus gros 745mm par DOMERGUE Loïc. 4 perches, plus grosse 430mm par POMMERY Benoît. 2 sandres, plus gros 780mm par PASSAMENT Julien. Le classement : Bravo à tous pour avoir survécu au froid et aux intempéries ! Le podium : Au centre, Loïc Domergue qui repart avec un bateau Tracker Boat équipé d'un moteur Motorguide grâce à Bassboat Europe. A droite, Johann Bernardin qui repart avec un Pontoon Track JMC Mouches de Charette et un sondeur Eagle FishEasy 345C. A gauche, Pascal Saba qui repart avec un sondeur Lowrance HDS 5X. Les 4ème et 5ème n'ont pas été déçus car ils sont repartis respectivement avec une canne Zombie Rods et une canne Dobyn's. Merci à tous les membres très actifs de l'AAPPMA de Revel pour leur accueil et leur organisation irréprochables et à la Fédé de la Haute Garonne pour leur aide précieuse dans l'orchestration de cette journée. Plus de photos à venir... A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Dim 18 Sep 2011 - 23:44 | |
| Ben super pour vous si ya eu du fish et la météo, la compét' à l'air de s'être bien déroulé Après pour les capots c'est le jeu (la pêche quoi) on peut jamais prévoir y a quand même 11 participants qui ont fait du fish | |
|
| |
hdr
Messages : 184 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse Purpan
| |
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 19 Sep 2011 - 9:16 | |
| Une bonne journée même si ce fur dur. Capot pour ma part (une perche non maillée). Le matin je sais pas trop ce que je fais pendant 4h (la ticale, ça s'improvise pas...) L'aprem, suis sur la bonne zone pour les brochs mais je me contente de voir quelques poissons sortis par les float voisins... pas moyen d'en toucher un! Bravo à Lolo. Je suis à côté lorsqu'il sort son 1er poisson. Je suis de nouveau pas très loin lorsqu'il sort son 3ème poisson en début d'aprem, sur une zone où je suis passé quelques minutes avant avec un autre compétiteur. Y a pas de hasard! Hier, il avait, le bon pattern, le calme, la détermination (arrivé à St Fé sans sondeur, faut être sur de sa pêche). Un beau gagnant et victoire amplement méritée! | |
|
| |
raloul
Messages : 97 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 37 Localisation : Muret
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 19 Sep 2011 - 10:23 | |
| Première compet pour moi, j'en garderai un bon souvenir..un temps vraiment pourri le matin ou j'ai failli abandonné, mais j'ai trouvé le courage d'aller au bout, une grosse coupe sur un divinator, encore blazé...maintenant c'est bdl automatique... et une perche pas maillé. trés bonne journée dans l'ensemble, félicitations aux organisateurs et a l'année prochaine... | |
|
| |
johann
Messages : 54 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 44 Localisation : agen
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 19 Sep 2011 - 10:59 | |
| salut a tous
Encore une fois, une compete organisée de main de maitre par Carnatoulouse évènement. Tout y était génial, de la soirée du samedi soir a la compete du dimanche en elle meme. La peche été pas facile du tout, la meteo n'etant pas trop avec nous.
Merci a vous pour tout et a bientot au bord de l'eau j'espere
| |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 19 Sep 2011 - 11:02 | |
| Johann, y fait 2 poissons mais il a failli comptabiliser qu'un demi broch! PS: c'est moi qui balancait du "gros" à côté de toi pour décider la poutre. | |
|
| |
Nesta
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 19 Sep 2011 - 11:04 | |
| C'est toujours un plaisir de te revoir, Johann.
Un grand bravo pour ta 2° place, tu t'es bien battu pour y arriver, et tu es vraiment passé pas lion de la plus haute marche.
A bientôt, cher camarade !! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 19 Sep 2011 - 11:54 | |
| Une très bonne journée, même si la pêche fut très difficile.
En tout cas c'est toujours un plaisir pour moi de tous se retrouver, et c'est bien là le principal.
Encore bravo à Carnatoulouse événements pour une organisation une fois de plus irréprochable, et félicitations aux vainqueurs.
A bientôt. | |
|
| |
raloul
Messages : 97 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 37 Localisation : Muret
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 19 Sep 2011 - 12:00 | |
| pourra t'on récupérer des photo ou vidéo de la compet ? | |
|
| |
Nesta
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 19 Sep 2011 - 12:29 | |
| Je pense qu'on mettra à dispo tout ce que l'on a. D'ailleurs, si vous en avez de belles (photo hein.... entendons nous bien), envoyez-les nous, on fera une compil...
Pierrot il se régale à faire ce genre de truc !! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat Lun 19 Sep 2011 - 12:45 | |
| J'ai 192 photos de la journée, prises par la Brème Baveuse. Il faut que je prenne 5mn pour faire un tri et je montre ça. Effectivement, si certains ont d'autres photos ce serait sympa de nous les faire passer. Notamment les commissaires qui doivent avoir quelques photos de poissons. Johann, on compte sur toi pour nous montrer des photos de poissons pris en Pontoon très bientôt Idem pour Loïc si il passe par là. A+ Pierrot _________________ Go big or go home
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat | |
| |
|
| |
| La Compet' : amène ton float et tu repars en boat | |
|