CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Compet' : amène ton float et tu repars en boat

Aller en bas 
+38
seb31
mickael
julien
skunkmontana
manu
Snakebass
raloul
Matthieu
whiteshadow
sammy
Julz
sub
Sacha_31
vicente
David Himbert
lacalme
bensixty9
Mikado
lolo fisher
alex33550
Olive
ésomax
mayensv
rouille
Fab
Tom_C2P
flo09
hdr
gaule apparente
objectif40
Nesta
Carnaddiction
Max
le brocheton
guyom
Jeremy09
Salem
Vignot'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:53

C'est bon, j'ai vu avec lui par mail pour les détails.

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:35

Je veux pas vous alarmer mais ca sent vraiment pas bon pour dimanche et ca fait vraiment chié !

http://www.ta-meteo.fr/st-ferreol-le-lac.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:40

Dommage que David le fasse pas, il aime bien quand y a du vent... Laughing Rolling Eyes

On va dire que ça peut encore changer... Suspect

PS: Jean Louis, tu nous disais il y a 2-3 jours que ça allait alors que c'était déjà des infos similaires. Quand tu vois 10 ou 12 dans rafales sur WindGuru, c'est des m/s, pas les km/h (= 40km/h et plus...)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:41

Je me rends pas compte, certainement parce que je connais pas le spot, mais 30 km/h avec des rafales à 40, c'est si méchant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:43

40 km/h, ca commence à faire pas mal, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:45

Ok, moi ça m'a jamais alarmé, mais en pêchant des petits spots...

Et du coup, vous avez un seuil au delà duquel vous annulez ? Où ça se fera au feeling sur le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:46

Cool je vais pouvoir me muscler les cuisses en plus...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:50

Matthieu a écrit:
Je me rends pas compte, certainement parce que je connais pas le spot, mais 30 km/h avec des rafales à 40, c'est si méchant que ça ?
Oui ca fait vraiment beaucoup pour St Fé !!! Quand tu es tout seul et que tu as l'habitude de pêcher en float ca peut aller mais pour organiser une compète et qu'il y a beaucoup de monde sur l'eau, ca devient dangereux à mon sens !!! Croisons les doigts pour que ca change !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:52

Dangereux dans quel sens?

A part chopper une méga crampe et finir en s'échouant sur la berge...
Ou alors prendre le plomb du voisin dans la tronche. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:59

Ben a St fé quand ca bouge et à 40 km/h je peux vous dire que ca bouge, les barques des commissaires ont intérêt à être très haute sur l'eau est bien large parce que tu as vite fait de remplir le boat ! Et pour des mecs qui ne maitrisent pas trop le float, une bonne vague peut vite te faire prendre un bain et je pense que même si on a tous des gilets, c'est pas vraiment le but !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : cugnaux

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:00

non ce qui veut dire c'est qu'a saint fait a 40km/h c'est l'océan les vagues atteigne déja 80 cm de haut..


[img]La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Vgtxto10[/img]


bon les gars jesper que vous avez tous vos gilet c'est partis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:06

Ouais, j'ai jamais pêché dans des conditions où les vagues créées par le vent pouvait renverser un float (pourtant des fois, ça soufflait sévère!) donc je sais pas...
Je pense qu'à St Fé, ça peut aussi monter à 75-80km/h donc là oui, je vois plus ce que tu décris. Mais à 40km/h, même si ça bouge, j'ai un doute sans être catégorique non plus.

De toute façon, ça va s'améliorer au dernier moment... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:14

Fab a écrit:
Ouais, j'ai jamais pêché dans des conditions où les vagues créées par le vent pouvait renverser un float (pourtant des fois, ça soufflait sévère!) donc je sais pas...
Je pense qu'à St Fé, ça peut aussi monter à 75-80km/h donc là oui, je vois plus ce que tu décris. Mais à 40km/h, même si ça bouge, j'ai un doute sans être catégorique non plus.

De toute façon, ça va s'améliorer au dernier moment... bounce

Se retourner non quand même pas mais bien glisser oui par contre !! Je me suis déjà fait un peu peur la bas ! Tout le monde n'a pas des supers floats aussi !

Moi aussi j'espère que ca va s'améliorer mais je suis un peu sceptique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:22

On arretera la compet à partir de 10 noyés, pas avant...
Passez à votre salle de muscu, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:22

Bon ben à part prier, on peut pas faire grand chose. J'irai faire brûler un cierge à l'église de St Jean ce soir.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:24

Impossible, c'est Bruno qui t'as piqué ton cierge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:09

Fab=bourricot!
Quand tu cliques plusieurs fois sur "noeuds", tu vois apparaître "m/s" puis "km/h".
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:13

Oui j'ai pigé Jean Louis.
Après réflexion, je me suis dit qu'en fait, 40km/h, c'était de la broutille pour tes jambes de trentenaire! Very Happy
Mets toi à notre place, on est plus tout jeune nous! clown
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:24

Faut pas flipper yen à qui pêchent dans des conditions bien pire et pas des pttits sandres de 3 kil', assis n’importe comment sur le float dans le courant avec un silure dans la main et le leurre au ras du float, ya que ça de vraie:




...prenez-en de la graine et puis qu'en y a des vagues ya pas besoin d'animer les leurres ça se fait tout seul, on peut pêcher à la traîne sans être dérangé puisque c'est le vent qui pousse et on crève pas de chaud grâce aux éclaboussures et aux embruns,...

...que du positif moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:29

Il faut savoir que dimanche nous n'aurons pas de vent d'autan (sud-est le plus dangereux) mais un vent du Nord. Alors arrêtez de flipper, vous ne serez même pas décoiffés, vous aurez seulement la raie gelée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:36

Ouais, vent de Ouest/Nord Ouest, tout le monde sera poussé vers le fond du lac, avec les icebergs Cool

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:47

J'annonce une trique de 24h non stop pour la Gaule quand il va matter la vidéo... Rolling Eyes

Pour dimanche, on peut y aller à pied à la digue? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:12

Non, c'est interdit. Il faudra obligatoirement emprunter le passage souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:38

Et interdiction de retirer les palmes.

A+
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:49

C'est con, faudrait pas que je tombe avec un sondeur qui est pas à moi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Compèt Viens en Float repars en Boat 2014 :(
» La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!
» La Compet, Viens en float repars en Boat!! 2016
» float tube
» compet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: