| Un carcassonnais sur toulouse ! | |
|
+4rouille Jeremy09 La ganguise Lutcho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lutcho
Messages : 5 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 32 Localisation : Carcassone
| Sujet: Un carcassonnais sur toulouse ! Lun 21 Mar 2011 - 22:16 | |
| Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , sur toulouse depuis 3 ans en tant qu'étudiant et j'ai une passion , la peche ! En effet je peche maintenant depuis 8 ans sans m'investir réellement , et j'ai decidé de m'y mettre a fond , c'est un plaisir à chaque prise .. Je ne connais malheureusement pas assez les differentes techniques pour les poissons .. J'aimerais pecher sur toulouse , voila si vous voulez en savoir plus contactez moi , sinon je suis preneur de tous les conseils .. Amicalement Lutcho .. | |
|
| |
La ganguise
Messages : 34 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 53 Localisation : aude
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Lun 21 Mar 2011 - 22:26 | |
| Bienvenue Carcassonnais .Je connais trés trés trés trés bien Carcassonne et ses environs .De super coin pour la pesca. | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Lun 21 Mar 2011 - 22:32 | |
| Bienvenue Messieurs ! et moi c'est le contraire je suis preneur de spots sur la région de Carca, j'ai souvent l'occasion d'y aller grâce à de la famille sur place, et vu les gravières qu'il y a je suis sur que vous devez y cacher du bass | |
|
| |
Lutcho
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Lun 21 Mar 2011 - 22:34 | |
| Je pêche souvent l'aude , et le lac de la cavayère ainsi que l'orbiel , je me régale mais je prend pas du très gros poissons , j'aimerai savoir si sur toulouse en centre ville il y a des coins a carnassiers , dans la ville même ? | |
|
| |
Lutcho
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Lun 21 Mar 2011 - 22:37 | |
| Il y a effectivement du bass , les seuls que je fais son au lac de la cavayère , il y a une très grande population la bas , si tu veux plus d'info parle moi en MP . Merci de ton accueil | |
|
| |
La ganguise
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Lun 21 Mar 2011 - 22:38 | |
| Pour le bass sur Carca tu as le biiipbiensur et le canal du midi au lieux dit : biii.Aprés il y a l'Aude ....mais il faut vraiment connaitre .Sinon tu as des sablieres du coté de bi (15 kms de biiii en direction biiiiii).
Dernière édition par La ganguise le Mar 22 Mar 2011 - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
Lutcho
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Lun 21 Mar 2011 - 22:46 | |
| Pêches tu sur toulouse en centre ville ? J'ai pris de petit sandres environ 25 cm au niveau des écluses du Ramier .. Serais tu me conseiller ? | |
|
| |
rouille
Messages : 376 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 34 Localisation : montaudran/ saint victor(aveyron)
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Lun 21 Mar 2011 - 23:33 | |
| salut salut | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Mar 22 Mar 2011 - 8:40 | |
| Bienvenue Lutcho ! _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
jeanbonneau
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Mar 22 Mar 2011 - 8:54 | |
| | |
|
| |
kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Mar 22 Mar 2011 - 10:28 | |
| | |
|
| |
SCORPION 32
Messages : 276 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 41 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Mar 22 Mar 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Mar 22 Mar 2011 - 20:34 | |
| - La ganguise a écrit:
- Pour le bass sur Carca tu as Biiiiip biensur et le canal du midi au lieux dit : biiiiip .Aprés il y a l'Aude ....mais il faut vraiment connaitre .Sinon tu as des sablieres du coté de Biiiiip.
Tu devrais éditer ton message je comprends ton envie de partager et je trouve ça bien ! mais si tu veux pas retrouver 100 pêcheurs sur tes spots parfois "mal attentionnés" gardes un peu pour toi ces lieux ( que je connaissais déjà au passage - lutcho a écrit:
- Pêches tu sur toulouse en centre ville ? J'ai pris de petit sandres environ 25 cm au niveau des écluses du Ramier ..
Serais tu me conseiller ? pas vraiment de conseils à te donner, car il y a du poissons à peu près partout dans Toulouse le premier conseils que je peux donner c'est de bien gratter les bordures aux leurres souples peu plombés dans les canaux et de te greffer aux sorties quand quelqu'un en propose | |
|
| |
La ganguise
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Mar 22 Mar 2011 - 20:46 | |
| Jeremy09,j'ai "edité" mon message ,mais sache que je refuse quand meme de "sectariser" ma passion ,certes il y a et aura toujours des viandards et autres profiteurs.Nous n'y changerons rien .Mon but etais de faire plaisir a de vrais passionnés et si "des sous merdes" profitent des lieux que j'ai cités et bien tant mieux pour eux ,une fois les spots massacrés ils iront ailleurs....Les poissons apprenent vite...pris et repris ils connaissent la musique et je ne pense pas que ces toujours "sous merdes" puissent les faire bouger d'un poils . Ceci dit je ferai attention ! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! Mer 23 Mar 2011 - 8:20 | |
| On est tous daccord avec toi. Il est fort dommage d'en arriver là. Mais quelques expériences passées nous ont prouvées que... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un carcassonnais sur toulouse ! | |
| |
|
| |
| Un carcassonnais sur toulouse ! | |
|