Salut a tous.
Dans le numéro 73 de Brochet Sandre Magazine, une enième interview de cyril chauquet a confirmée que ce dernier était en négociation avec des groupes télévisuels.
Peut être une vraie émission de Peche intéressante qu'est "Mordu de la Peche" sera diffusé en France???
Personnelement, j'aime regarder des émissions de Peche mais seul seasons en diffuse.
Mais, personnelement, voir des kilos de fish gardez par les pêcheurs alors qu'on prône a installer le no kill ne m'intéresse pas! (voir la rubrique "discussion generale" pour ceux qui ne sont pas au courant)
Donc voilà, j'ai envoyé un mail a Cyril Gressot (l'interviewer) il y a quelques temps après avoir lu cet article et il m'a confirme cette BONNE nouvelle. De plus, il fera un "trip" en Mai avec Cyril Chauquet,,,, en France!
J'ai pensé qu'une pétition pourrait être une bonne idée pour faire avancer les choses et "convaincre" les chaînes.
Je la transmettrais a Cyril Gressot qui la transmettra a Cyril Chauquet (ouf, il y a beaucoup de Cyril dans cette histoire...) ]
Pétition : Pour la diffusion de "mordu de la pêche" crée par Cyril Chauquet en France
Je vais la poster sur 4 forums différents: predators, carnatoulouse, achigan, PAB.. ; pour regrouper un max de signatures, alors faites la tourner que ce soit a des pêcheurs ou non, car ce n'est pas qu'une emission de Peche, mais un moment de voyage, de plaisir et de sensations!
Ps: j'ai choisi pétition.be car il n'y a pas besoin d'inscription, juste de renseigner un formulaire, et de confirmer un mail.
Et dites moi ce que vous pensez du texte.