CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 magasin sur Toulouse et ses alentours!

Aller en bas 
+12
toineconcept
Matthieu
Carnaddiction
fred09
Nesta
Salem
Jeremy09
sub
christian
benjamin
le brocheton
alexandre clement
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:24

Ouais ceux qui ont une vraie volonté le font et ça paie, avec des clients qui reviennent.

Moi, ce qui m'éclate, c'est le vendeur qui te voit arriver, qui te dit "je peux vous aider" et au bout de 3mns, tu comprends bien que le mec ne pêche quasiment jamais, qu'il y connait que dalle et qu'il raconte un tas de conneries, te croyant complètement novice.
En régle générale, quand c'est comme ça, je continue de poser des questions et je me marre intérieurement. Razz

A TOUCHER LE FOND MAIS CREUSE ENCORE... lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:35

à c'est pour ça que t'es toujours très souriant quand tu passe me voir Fab! geek
lol!

sinon coté réapro, arrivage Reins dans la semaine, et, et...les Dobyns devaient arriver avant Noël avec les premières nouveautés 2011!
Des promos également, un grand choix de casting Revo en destockage (Toro, Sx, Premier...) pour nos amis les gaucher ou puristes adeptes des manivelles à droite. quelques modèles aussi en droitier!
a+

Revenir en haut Aller en bas
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:16

Personnellement je ne connais pas tous les magasins de pêche de la région, seulement 3 ou 4 mais pour moi Forum pêche rebond à mes attentes, tu as les conseils de Julien qui est sur ce forum, ils ont pas mal de matos que ca soit canne ou leurre avec des commandes si pas de dispo, et des réappro régulièrement sur les produits qui marchent ;p

De plus un SAV irréprochable pour tout matériel acheté chez eux Very Happy

Nota: je n'ai pas d'action non plus chez eux mais faut reconnaitre ce qui est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:36

flo: magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 10946 en plus, à force de faire marcher le SAV sur tes cannes, t'y seras bientôt PERSONA NON GRATA à Forum!!!

@Julien: je voulais pas citer de noms mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:32

flo09 a écrit:
De plus un SAV irréprochable pour tout matériel acheté chez eux Very Happy

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 89473

J'avais oublié de le dire mais le SAV est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:49

Fab a écrit:
flo: magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 10946 en plus, à force de faire marcher le SAV sur tes cannes, t'y seras bientôt PERSONA NON GRATA à Forum!!!

Tiens d'ailleurs Julien, tu devrais faire le concours du meilleur client à la fin de chaque année.....
Bon je sais que battre Salem en achat de matos va être dure, mais avec la quantité de canne que j'ai pu acheté dans l'année+ le reste je devrais pas être loin Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:57

Pour le concours du meilleur client, le choix serait difficile! sur quels critères? Smile
Pour ce qui est des achats, Salem est largement devant toi Flo lol!
Coté humour pour essayer de faire passer un scion en garantie, t'es dans le top 3! Laughing
mais un concours pourquoi pas?! Wink à réfléchir!
genre concours de précision sur cible avec une Dobyns à gagner aurait moins de changer de vexer mes moins bon client Smile et puis c'est solide les cannes américaines si jamais tu venais à Gagner Flo! Smile parce que à part une fibre de verre je te vend plus de cannes lol!

merci pour les compliments sur le SAV messieur! Smile c'est pas toujours simple avec certains fournisseurs dont je ne citerai pas les noms!

j'en profite pour signaler que les nouveautés 2011 arrivent depuis mardi en flux continu!
a+

Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:01

julien a écrit:
Pour le concours du meilleur client, le choix serait difficile! sur quels critères? Smile
Pour ce qui est des achats, Salem est largement devant toi Flo lol!
Coté humour pour essayer de faire passer un scion en garantie, t'es dans le top 3! Laughing
mais un concours pourquoi pas?! Wink à réfléchir!
genre concours de précision sur cible avec une Dobyns à gagner aurait moins de changer de vexer mes moins bon client Smile et puis c'est solide les cannes américaines si jamais tu venais à Gagner Flo! Smile parce que à part une fibre de verre je te vend plus de cannes lol!

merci pour les compliments sur le SAV messieur! Smile c'est pas toujours simple avec certains fournisseurs dont je ne citerai pas les noms!

j'en profite pour signaler que les nouveautés 2011 arrivent depuis mardi en flux continu!
a+


j'ai gagne quoi magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 864599 magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 864599 magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 864599 Laughing Laughing Laughing je passe demain matin Julien prepare le cafe je porte les croissants magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 458994 magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 458994 magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 458994
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:59

julien a écrit:

j'en profite pour signaler que les nouveautés 2011 arrivent depuis mardi en flux continu!
a+

Sa tombe bien j'avais prévu de passer samedi Very Happy , il y a des nouveautés en leurres?
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:06

Je passerai bien voir les Dobyns 795ML et 806MLquand tu les auras en rayon. C'est pour quand?

Ce sera uniquement un comparatif puisque faute d'un budget suffisant, je me suis rabattu sur une Powell probalbement un poil moins bien mais un poil moins chère aussi (170euros)

Quoiqu'il en soit, pénétrer dans un magasin de pêche digne de ce nom et ressortir les mains vides, c'est rare, malheureusement pour le porte feuille...Mais tant mieux pour le vendeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:33

les Dobyns devraient arriver d'ici la fin du mois! il y aura une 795 et 806ml dispo (j'en ai dèjà une de chaque de réservé)

Coté leurre, la grosse nouveauté est le fameux OGO de chez bait breath cher à Guillaume Smile , également d'autres modèles de chez eux, du Delalande, Sébile, Molix, Daiwa et des bacs de matos en destockage!

coté moulinets, 30 Magprolite 500 de chez Mitchell viennent d'arriver en promo à 135€! un rapport qualité prix excellent!

a+
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:07

julien a écrit:
les Dobyns devraient arriver d'ici la fin du mois! il y aura une 795 et 806ml dispo (j'en ai dèjà une de chaque de réservé)
(...)
a+

J'me demande bien qui qui peut bien l'avoir réservée?..... Rolling Eyes tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:12

Qui celà peut-il bien être??? Razz

Julien, c'est quoi au fait leur prix définitif?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:33

je ne serai certain des prix que lorsque je les recevrai!
mes boss fixerons les prix qu'une fois après avoir était certain des frais d'importation à réception des cannes.
le suspens ne devrait pas durer beaucoup plus longtemps Wink
je communiquerai les prix dès que je pourrai!
a+
Revenir en haut Aller en bas
alexandre clement




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:31

je suis de retour sur Tolosa à partir de dimanche soir et jusqu'a mercredi en début d'aprem!

je vais tacher d'aller faire un tour au magasin forum chasse pêche car a priori c'est la seule boutique qui vaut le détour à toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:38

Ce n'est pas la seule, non.
C'est un des magasins qui tient le mieux la route en effet, mais ce n'est pas le seul.

L'idéal, si tu as le temps, c'est d'en faire plusieurs.
Tu ne pourras jamais trouver Tous les produits dans un seul et même magasin, on a pas encore de Bass Pro Shop sur 7000 m², sur Toulouse.

Et les soi-disant petits magasin valent aussi la peine qu'on aille y faire un tour.
L'accueil est souvent supérieur à de grandes enseignes...

Ceci dit, Je ne pense pas que tu sois déçu avec Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
alexandre clement




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:46

beh a mon dernier passage en décembre comme je l'ai dit plus haut dans le sujet j'en ai deja fait 2-3 ou j'ai pleurer! (aucune grande enseigne)

aprés suis peut étre exigeant!

mais d'aprés tout les echos que j'en ai, forum serait qd même le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre clement




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:47

part ailleurs nesta si tu as d'autres bonne adresse je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:52

Tout dépend de ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
alexandre clement




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:20

un magasin qui propose une gamme garnit et technique en pêche au leurre et carpe!

une boutique avec des arrivages réguliers de matos des derniers leurres et marques tendance du moment!
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:16

alexandre clement a écrit:
un magasin qui propose une gamme garnit et technique en pêche au leurre et carpe!

une boutique avec des arrivages réguliers de matos des derniers leurres et marques tendance du moment!

autrement grandes marques , rayons pleins et bon contact vendeur , tu as decathlon alien rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:44

Va à Forum tu regrettera pas, tu peu aussi aller voir au "Petit Pêcheur".
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
alexandre clement




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:23

petite visite à forum cet aprem!

je trouve que le magasin est plutot bien achalandé niveau pêche au leurre!il y a pas mal de matos et des trucs techniques j'ai pas mal apprécié!

niveau carpe j'ai trouvé ça moyen!

l'accueil y est sympa et les vendeurs ont l'air disponible!

j'ai trouvé quelques petites truc que j'affectionne particuliérement tels que spindelworm et keroll!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin sur Toulouse et ses alentours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau magasin au Nord Toulouse
» SPOTS Toulouse est ces alentours
» Petite sortie aux alentours de toulouse
» Carnassier (brochet/sandre) à Toulouse ou alentours
» Recherche non magasin sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: