| magasin sur Toulouse et ses alentours! | |
|
+12toineconcept Matthieu Carnaddiction fred09 Nesta Salem Jeremy09 sub christian benjamin le brocheton alexandre clement 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Dim 5 Déc 2010 - 10:24 | |
| Ouais ceux qui ont une vraie volonté le font et ça paie, avec des clients qui reviennent. Moi, ce qui m'éclate, c'est le vendeur qui te voit arriver, qui te dit "je peux vous aider" et au bout de 3mns, tu comprends bien que le mec ne pêche quasiment jamais, qu'il y connait que dalle et qu'il raconte un tas de conneries, te croyant complètement novice. En régle générale, quand c'est comme ça, je continue de poser des questions et je me marre intérieurement. A TOUCHER LE FOND MAIS CREUSE ENCORE... | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Dim 5 Déc 2010 - 22:35 | |
| à c'est pour ça que t'es toujours très souriant quand tu passe me voir Fab! sinon coté réapro, arrivage Reins dans la semaine, et, et...les Dobyns devaient arriver avant Noël avec les premières nouveautés 2011! Des promos également, un grand choix de casting Revo en destockage (Toro, Sx, Premier...) pour nos amis les gaucher ou puristes adeptes des manivelles à droite. quelques modèles aussi en droitier! a+ | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Lun 6 Déc 2010 - 9:16 | |
| Personnellement je ne connais pas tous les magasins de pêche de la région, seulement 3 ou 4 mais pour moi Forum pêche rebond à mes attentes, tu as les conseils de Julien qui est sur ce forum, ils ont pas mal de matos que ca soit canne ou leurre avec des commandes si pas de dispo, et des réappro régulièrement sur les produits qui marchent ;p De plus un SAV irréprochable pour tout matériel acheté chez eux Nota: je n'ai pas d'action non plus chez eux mais faut reconnaitre ce qui est | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Lun 6 Déc 2010 - 9:36 | |
| flo: en plus, à force de faire marcher le SAV sur tes cannes, t'y seras bientôt PERSONA NON GRATA à Forum!!! @Julien: je voulais pas citer de noms mais bon... | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| |
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| |
| |
julien
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Mer 8 Déc 2010 - 21:57 | |
| Pour le concours du meilleur client, le choix serait difficile! sur quels critères? Pour ce qui est des achats, Salem est largement devant toi Flo Coté humour pour essayer de faire passer un scion en garantie, t'es dans le top 3! mais un concours pourquoi pas?! à réfléchir! genre concours de précision sur cible avec une Dobyns à gagner aurait moins de changer de vexer mes moins bon client et puis c'est solide les cannes américaines si jamais tu venais à Gagner Flo! parce que à part une fibre de verre je te vend plus de cannes merci pour les compliments sur le SAV messieur! c'est pas toujours simple avec certains fournisseurs dont je ne citerai pas les noms! j'en profite pour signaler que les nouveautés 2011 arrivent depuis mardi en flux continu! a+ | |
|
| |
Salem
Messages : 543 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 50 Localisation : Toulouse Nord
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Mer 8 Déc 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Mer 8 Déc 2010 - 23:59 | |
| - julien a écrit:
j'en profite pour signaler que les nouveautés 2011 arrivent depuis mardi en flux continu! a+ Sa tombe bien j'avais prévu de passer samedi , il y a des nouveautés en leurres? | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Jeu 9 Déc 2010 - 0:06 | |
| Je passerai bien voir les Dobyns 795ML et 806MLquand tu les auras en rayon. C'est pour quand? Ce sera uniquement un comparatif puisque faute d'un budget suffisant, je me suis rabattu sur une Powell probalbement un poil moins bien mais un poil moins chère aussi (170euros) Quoiqu'il en soit, pénétrer dans un magasin de pêche digne de ce nom et ressortir les mains vides, c'est rare, malheureusement pour le porte feuille...Mais tant mieux pour le vendeur! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Ven 10 Déc 2010 - 13:33 | |
| les Dobyns devraient arriver d'ici la fin du mois! il y aura une 795 et 806ml dispo (j'en ai dèjà une de chaque de réservé) Coté leurre, la grosse nouveauté est le fameux OGO de chez bait breath cher à Guillaume , également d'autres modèles de chez eux, du Delalande, Sébile, Molix, Daiwa et des bacs de matos en destockage! coté moulinets, 30 Magprolite 500 de chez Mitchell viennent d'arriver en promo à 135€! un rapport qualité prix excellent! a+ | |
|
| |
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Ven 10 Déc 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Ven 10 Déc 2010 - 14:12 | |
| Qui celà peut-il bien être??? Julien, c'est quoi au fait leur prix définitif? | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Ven 10 Déc 2010 - 23:33 | |
| je ne serai certain des prix que lorsque je les recevrai! mes boss fixerons les prix qu'une fois après avoir était certain des frais d'importation à réception des cannes. le suspens ne devrait pas durer beaucoup plus longtemps je communiquerai les prix dès que je pourrai! a+ | |
|
| |
alexandre clement
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Dim 6 Fév 2011 - 20:31 | |
| je suis de retour sur Tolosa à partir de dimanche soir et jusqu'a mercredi en début d'aprem!
je vais tacher d'aller faire un tour au magasin forum chasse pêche car a priori c'est la seule boutique qui vaut le détour à toulouse! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Dim 6 Fév 2011 - 20:38 | |
| Ce n'est pas la seule, non. C'est un des magasins qui tient le mieux la route en effet, mais ce n'est pas le seul.
L'idéal, si tu as le temps, c'est d'en faire plusieurs. Tu ne pourras jamais trouver Tous les produits dans un seul et même magasin, on a pas encore de Bass Pro Shop sur 7000 m², sur Toulouse.
Et les soi-disant petits magasin valent aussi la peine qu'on aille y faire un tour. L'accueil est souvent supérieur à de grandes enseignes...
Ceci dit, Je ne pense pas que tu sois déçu avec Forum. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
alexandre clement
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Dim 6 Fév 2011 - 20:46 | |
| beh a mon dernier passage en décembre comme je l'ai dit plus haut dans le sujet j'en ai deja fait 2-3 ou j'ai pleurer! (aucune grande enseigne)
aprés suis peut étre exigeant!
mais d'aprés tout les echos que j'en ai, forum serait qd même le mieux... | |
|
| |
alexandre clement
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Dim 6 Fév 2011 - 20:47 | |
| part ailleurs nesta si tu as d'autres bonne adresse je suis preneur... | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Lun 7 Fév 2011 - 8:52 | |
| Tout dépend de ce que tu recherches. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
alexandre clement
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Lun 7 Fév 2011 - 13:20 | |
| un magasin qui propose une gamme garnit et technique en pêche au leurre et carpe!
une boutique avec des arrivages réguliers de matos des derniers leurres et marques tendance du moment!
| |
|
| |
toineconcept
Messages : 1425 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 64 Localisation : soupetard
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Lun 7 Fév 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
le brocheton
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Lun 7 Fév 2011 - 19:44 | |
| Va à Forum tu regrettera pas, tu peu aussi aller voir au "Petit Pêcheur". | |
|
| |
alexandre clement
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! Mar 15 Fév 2011 - 16:23 | |
| petite visite à forum cet aprem!
je trouve que le magasin est plutot bien achalandé niveau pêche au leurre!il y a pas mal de matos et des trucs techniques j'ai pas mal apprécié!
niveau carpe j'ai trouvé ça moyen!
l'accueil y est sympa et les vendeurs ont l'air disponible!
j'ai trouvé quelques petites truc que j'affectionne particuliérement tels que spindelworm et keroll! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours! | |
| |
|
| |
| magasin sur Toulouse et ses alentours! | |
|