| VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE | |
|
+43alex33550 grandass marin breme baveuse Martin31 Ragondin Salem haimejai ben31 pezon55 guyom pierouf81 lacalme raloul bensixty9 sub whiteshadow seb31 F!l binouilleW.F.F Nesta gaule apparente mayensv NO KILL 11 Raoul Jeremy09 PACO31 le brocheton Esoxeur totolparano Mikado prospero Matthieu Vignot' Piment Fab jeanbonneau COX joel5 keups Ju-le-novice christian sammy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binouilleW.F.F
Messages : 532 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 37 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Jeu 9 Sep 2010 - 17:29 | |
| Je comprend bien, j etait préssé. Encore desolé pour mes premiers post je me fait remarqué. Mais c est aussi ca les forums. Au plaisir | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Jeu 9 Sep 2010 - 17:33 | |
| Te fais pas de souci, j'te taquinais....il n'y a pas besoin de chercher loin pour trouver d'autres photos "non-gribouillées" qui sont moins regardables que la tienne. On est pas tous photographes, non plus.
| |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Jeu 9 Sep 2010 - 18:49 | |
| C'est plutôt l'épuisette que je trouve atroce personnellement... A+
F!L | |
|
| |
keups
Messages : 201 Date d'inscription : 29/03/2010 Localisation : toulouse center
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Jeu 9 Sep 2010 - 20:10 | |
| - F!l a écrit:
- C'est plutôt l'épuisette que je trouve atroce personnellement...
A+
F!L No comment... je partage ! Mais tellement old school ... | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Jeu 9 Sep 2010 - 20:14 | |
| On utilise bien des épuisettes pour les opens, bon peut être pas les mêmes... | |
|
| |
binouilleW.F.F
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Jeu 9 Sep 2010 - 21:24 | |
| J approuve, je m en sert que rarement mais j ai deja ratté un gros au buzz, decroché, donc je l utilise quand j estime que ca peut decrocher facilement et qu le fish en vaut la peine. J essaye de pas les soulever de l eau. Mais je m attendait a la reflexion tres facile. Une chose est sur c est que j ai eu deja beaucoup de reproches, c est pas tres encourageant tout ca.
La prochaine fois, je reflechirai a deux fois | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Jeu 9 Sep 2010 - 21:42 | |
| Prends une gaffe, c'est moins encombrant. | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Jeu 9 Sep 2010 - 22:34 | |
| non mais sérieux F!L...t'es si frustrés que ça dans la vie ?
| |
|
| |
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Jeu 9 Sep 2010 - 23:29 | |
| - whiteshadow a écrit:
- Prends une gaffe, c'est moins encombrant.
Ca depend si elle est telescopique ou pas. Roger montre nous la tienne. Je parlais de ta grande gaffe pas de ta grande canne... | |
|
| |
binouilleW.F.F
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 0:23 | |
| C'est plutôt l'épuisette que je trouve atroce personnellement... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en meme temps filou, le jour ou tu a tombé la perche sur le trotoir du canal elle t'aurai bien servi l'épuisette de papi. t'as jamais posé un fish sur la regle de ton float??? si tu veux vrement respecter tes poissons ne les peches pas.
je comprend pas les mecs qui parle de respect de fish quand ils ne respectent meme pas les humains.
si je me suis mis sur ce forum c'est pour partager ma passion de la peche. on a tous des pratiques differentes et je pense que tous les pecheurs qu'il y a sur ce forum sont respectable puisqu'ils ne sont pas des viandars.
si a chaque photo il s'en suit 40 comment de merde, ca ne sert a rien de faire un forum de peche, il faut monter des groupes sur facebook ou devenir vieux con avant l'heure. en attendant il y a plus de commentaires que de photos puisque la terreur critique passe apres tout le monde. personne ose mettre de photos de peur de se faire traquer sur sa tachnique, son monatge, son leurre, son spot, et mille autres details en arriere plan. a cause de ca il y a plein de gens qui n'osent pas s'inscrire sur le forum et c'est quelques belles photos et histoires de peche de moins a lire le soir.
merci a ceux qui me comprennent et desolé de gueuler au premier post, mais je pense que la peche c'est pas une competiton de branlette, et il n'y pas d'enjeux assez important justifiant des traques pareille.
bonne pêche au gens sympa de ce forum, et plein de douille a tous les vieux C... | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 1:16 | |
| 3 longues heures de réflexion pour pondre ça? C'est affligeant. Je demande publiquement pardon à ton épuisette si elle a été blessée par mes propos. Et aussi m'appelle pas filou, on se connaît pas et puis y'a une seule personne qui peut m'appeler comme ça, et manque de bol c'est pas toi. Puisque tu dis que tous les membres ici sont respectables, respecte-les! Evite de les insulter, de près comme de loin, et surtout, surtout, APPRENDS L'HUMOUR, ça peut pas te faire de mal. Jérémy peut t'apprendre si besoin...il a pas vraiment réussi mais il peut au moins t'éviter pas mal d'erreur... Je remarque que le coup de gueule vise F!L et non pas sammy, auteur d'un post aussi comique que le mien et accessoirement modérateur...bizarre, vous avez dit bizarre? Ah courage quand tu nous tiens... A+ F!L PS: Je pense que la perche dont tu parles était un bass en réalité... Je vais pas citer phrase par phrase ton post mais j'en ai bien envie, parce qu'il est marrant!! Le parallèle "respect du poisson" et "respect des humains" me plaît particulièrement, de même que le (non) rapport entre épuisette, tombage par terre et float-tube, ou encore les milliards d'hommes (chiffres à l'appui, sondage Ipsos) qui veulent absolument s'inscrire sur les forums mais qui, pour diverses raisons, ne peuvent pas...je parle même pas des insultes "viandard", "vieux con" & co. Ah bah si, j'en ai parlé. Oops!! Je suis certain d'avoir déjà vu ce post quelque part... PS2: Que vous vous preniez la tête sur des posts relou ok, mais quand y'a rien, laissez tomber, c'est pas la peine. | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 2:22 | |
| Hier aprem les pikes étaient fous...et ils m'ont rendu fou par la même occasion !! Ils ne voulaient que du cursor mais je n'en accrocherai qu'un pour 4 décrochés dont un 3 fois à vue Je suis vraiment une buse D'ailleurs le seul que je sors sera pris à "l'aveugle" ; j'ai même aperçu une poutre complêtement endormie , elle a rien voulu savoir Le poisson : [img] [/img] | |
|
| |
sub
Messages : 2120 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 45 Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 6:19 | |
| Bien joué la gaule,pareil pour moi dans la semaine,par contre j'avais pas ta belle paire de gants : SOnt vilains c'est pikes!! Ps:je vais en mettre une paire dans mon sac | |
|
| |
seb31
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 7:26 | |
| C'est pas sympa de s'en prendre à Bruno comme ça! | |
|
| |
seb31
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 7:32 | |
| Julien j'ai souvent eu le même problème que toi avec le cursor, il faut changer l'armement. Ou alors pécher avec le magnum! | |
|
| |
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 8:13 | |
| salut les copains, suis pas un modo, mais juste une chose , pour fil et binouille , y a pas de mal,ne te fait pas de soucis binouille, l'epuisette est certes old school, mais en rien un affront ethique au respect du poisson, donc je vois pas ou est le bleme, en compet en effet , autant F!l au bourget, que bien d'autres, elle est monnaie courante et indispensable ,c'etait de l'humour binouille, mais il faut connaitre la façon abrupte de f!l pour ne pas s'en formaliser, continue de pôster, refere toi au tuto sur les posts de poissons, et tout ira bien AA plusssssssss Ben | |
|
| |
binouilleW.F.F
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 8:30 | |
| Je me permet de t appeler filou pour t interperler et ca a marché. On m avait parlé du personnage puisque tu fait le coup a tous. Pas de soucis. | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 9:41 | |
| Et bien... Il fait pas bon être une épuisette de nos jours.... | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 9:43 | |
| Non, d'ailleurs l'autre jour avec Julien on en a trouvé une morte dans la Garonne. Un suicide très certainement...
A+ Pierrot
PS : change moi cet avatar moisi ou je m'en charge moi même ! | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 10:52 | |
| - Vignot' a écrit:
- PS : change moi cet avatar moisi ou je m'en charge moi même !
Pour te faire plaisir alors... connard ! = EDIT moi même : despote = trop intellectuel... Pour qualifier quelqu'un qui change le profil des utilisateurs à leur insu....inspiration.... et .... Top ! Je suis une animateur de télévision, J'amine une émission sur FR3, Dans laquelle je pose des question à des champions., Je suis ? Je suis ? Je Suis ?...
Dernière édition par sammy le Ven 10 Sep 2010 - 14:23, édité 2 fois | |
|
| |
raloul
Messages : 97 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 37 Localisation : Muret
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 11:14 | |
| ...buuzzzz.... Julien Lepers! | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 11:39 | |
| Bravo, tu as gagné un cours gratuit de scie musicale !
EDIT : oui je pêche peu en ce moment. | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 12:46 | |
| Mais calmes toi Filou bon sang!!!! | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 16:03 | |
| | |
|
| |
sammy
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Ven 10 Sep 2010 - 16:10 | |
| Je fabrique des cendriers en rotin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE | |
|