| VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE | |
|
+43alex33550 grandass marin breme baveuse Martin31 Ragondin Salem haimejai ben31 pezon55 guyom pierouf81 lacalme raloul bensixty9 sub whiteshadow seb31 F!l binouilleW.F.F Nesta gaule apparente mayensv NO KILL 11 Raoul Jeremy09 PACO31 le brocheton Esoxeur totolparano Mikado prospero Matthieu Vignot' Piment Fab jeanbonneau COX joel5 keups Ju-le-novice christian sammy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mar 28 Sep 2010 - 20:28 | |
| tinkiet t'es tout excusé c'est Sammy, celui la, a chaque fois c'est pareil, moi il m'enleve tous les brochets du metre que je lui soumet sous pretexte qu'il leur manque des dents, pour les black de 60 c'est pareil!!!bref avec sammy je peux poster que des perche de 40, ça limite les photos!! | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mar 28 Sep 2010 - 21:34 | |
| Non, non, c'est pas Sammy, c'est moi... Et pas forcément obligé de se présenter. Que ce soit moi ou un autre, c'est forcément un modo ou un admin... Donc...
Et puis les "les autres ils ont fait pareil et on leur dit rien" c'est bon à la maternelle. T'es gentils, merci. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
guyom
Messages : 379 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 45 Localisation : toulouse centre
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 0:29 | |
| yesssss Nobru,joli pepere une belle session les gars et bien merité apres ce week | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 10:04 | |
| Je modère en bleu, Joël en rouge et Pierrot en violetvoilà pour le code couleur.... Puis les tapis de réception des floats, sont en caoutchouc ou autre matière qui n'enlève pas ou très peu de mucus. | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 10:36 | |
| Toujours alone sur les berges, ce matin je suis allé tester mes nouveaux joujous Baby buster jerk -couleur perche et brochet- Nouveau spot, ou je prenais des perches et depuis un moment -1 an au moins- plus rien. Je balade mon babybusterjerk perche entre les herbiers, et boom, tape lourde, ferrage et bagarre, un broc pendu Trop bon, je bride un peu le poisson pour ne pas qu'il se fasse la male dans des herbiers trop denses. Mon soucis c'est toujours bon bdl, je ne sais pas comment il a chopé le leurre. Par chance il l'a pris en travers donc la crinelle ne risque a priori rien. Je patiente 1 min, le temps pour un secours photographique de 2 charmantes joggueuses. Prêtes, je commence à attraper le brochet tout cuivré et plustôt lourd avec le gant, deux coups de tête et le fish se décroche ... Au moins, je n'aurai pas eut a me dépatouiller avec les triples et puis il retourne ainsi plus vite à son poste ... BUSTER JERK POWAAAAA ! | |
|
| |
bensixty9
Messages : 462 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 53 Localisation : lembeye 64
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 10:42 | |
| et donc Nesta en vert....nikel top a la moderation, au fait Nesta y a un pote a toi sur le challenge(voir Rieux)thierry, que je risque de voir ce week end tres sympa!! Au fait bruno j'ai mis le repôrt sur blog![img] [/img],, UN petit release dans ce monde de brutes la suite sur le blog A plusssssssBennnnn | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 10:45 | |
| Bravo sammy, fat bass. Et les perches sont bien jolies aussi. Combien à peut près le pike Raoul? Il à l'air bien long et d'avoirs de belles couleurs. Bravo! | |
|
| |
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 11:18 | |
| - le brocheton a écrit:
Combien à peut près le pike Raoul? Il à l'air bien long et d'avoirs de belles couleurs. Bravo! Heu ... les joggeuses m'ont un peu déconcentrées, je ne sais pas combien il faisait ... Oui la robe était magnifique toute cuivré : l'eau peut devenir trasnparente avec un fond rouge, je ne sais pas trop comment expliquer cette nuance ... | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 11:56 | |
| Yep, vu le bleug... | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 13:16 | |
| joli bass bruno ! et joli pike raoul il a l'air sympa..par contre moi le buster jerk..il sert juste à décorer ma boite de big bit..
| |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 13:31 | |
| Thierry est un bo pote, effectivement. Il m'a aussi parlé de toi... _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 13:47 | |
| - Jeremy09 a écrit:
et joli pike raoul il a l'air sympa..par contre moi le buster jerk..il sert juste à décorer ma boite de big bit.. C'est tres nordiste, ici -NL + belgique- et le Nord de la France ils utilisent bcp les Strike Pro. Ce matin je suis partit à 9h35, fait 2 spots: le premier pour prendre le leurre en main pour tester les nages, rapide, lente, saccadee, long slide ... et mis moins de 10 min pour sortir 1 bec en testant un second spot avec le couleur perche | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 13:49 | |
| Bein ouej Raoul!
Par contre, pourquoi le Baby? C'est petit pour le broch., même si il vient de faire un poisson. | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 14:05 | |
| Peut être par ce que le normale est trop lourd pour sa canne. Sa fait un moment que j'ai envie de me prendre le baby aussi pour pouvoir l'utiliser avec des cannes MH, le gros je le garde pour la big bait. | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 14:06 | |
| - Jeremy09 a écrit:
- le buster jerk..il sert juste à décorer ma boite de big bit..
J'en ai un en colori Némo pour décorer la bagnole, c'est trop la classe Raoul, tu devrais tester le Salmo Slider en 12cm, colori Roach. Flottant ou coulant en fonction des postes que tu pêches. Ca reste un leurre de taille moyenne et je le trouve bien supérieur au Buster car c'est un imitatif. A+ Pierrot | |
|
| |
Jeremy09
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 16:32 | |
| - Vignot' a écrit:
- Jeremy09 a écrit:
- le buster jerk..il sert juste à décorer ma boite de big bit..
J'en ai un en colori Némo pour décorer la bagnole, c'est trop la classe
Raoul, tu devrais tester le Salmo Slider en 12cm, colori Roach. Flottant ou coulant en fonction des postes que tu pêches. Ca reste un leurre de taille moyenne et je le trouve bien supérieur au Buster car c'est un imitatif.
A+ Pierrot je pense plutôt que je vais les brader ne les utilisant pas.. par contre le salmo j'ai aussi et ça, ça prend du fish ! | |
|
| |
Gwiz
Messages : 75 Date d'inscription : 16/09/2008 Localisation : Espalion (12)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 18:07 | |
| Idem que Brocheton, j'ai pris récemment le Baby pour ma MH en attendant le combo big bait. Hate de voir ce que ça va donner cet automne! En deux mots vous avez des conseils sur l'animation? Désolé pour le HS | |
|
| |
Raoul
| |
| |
NO KILL 11
Messages : 108 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 37 Localisation : 11
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 19:50 | |
| - Nesta a écrit:
- Non, non, c'est pas Sammy, c'est moi...
Et pas forcément obligé de se présenter. Que ce soit moi ou un autre, c'est forcément un modo ou un admin... Donc...
Et puis les "les autres ils ont fait pareil et on leur dit rien" c'est bon à la maternelle. T'es gentils, merci. Je ne le voi s pas comme ça mais si tu ve ux ! si tu n'a s pas envie d' être courtois avec ton prochain Et puis les "les autres ils ont fait pareil et on leur dit rien" c'est bon à la maternelle. T'es gentils, merci.[/quote] les réflexion de ce type on s'en passe ! J'ai le droit de m'exprimer pour donner mon ressenti ! j'avais l'impression que c' était quelque chose de vraiment pas correct donc, la moindre des chose c'est de s'expliquer du pourquoi et de s'excuser ! Par contre si vraiment tu es aigri et que tu aime s vraiment les embrouille s ! je suis à ta disposition ! mais pas derri ère l' écran merci ! | |
|
| |
NO KILL 11
Messages : 108 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 37 Localisation : 11
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 19:55 | |
| Félicitation Raoul ! Jolis poissons je suis envieux , Merci ! Bonne continuation | |
|
| |
Nesta
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 21:38 | |
| No-kill : Réponse en MP !
_________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
Jeremy09
| |
| |
Ragondin
Messages : 154 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 45 Localisation : Pibrac (31)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 22:26 | |
| - Citation :
- toi t'as jamais vu Nesta en vrai...
c'est clair ! | |
|
| |
lacalme Admin
Messages : 3685 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 42 Localisation : TOLOSA
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 22:54 | |
| - Ragondin a écrit:
-
- Citation :
- toi t'as jamais vu Nesta en vrai...
c'est clair ! +100000 | |
|
| |
whiteshadow
Messages : 886 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 46 Localisation : Merenvielle (31)
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE Mer 29 Sep 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| VOTRE PECHE DE SEPTEMBRE | |
|