| silure toulouse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2010 Localisation : Plaisance du touch
| Sujet: silure toulouse? Lun 7 Juin 2010 - 9:14 | |
| salut l équipe, ce serai pour savoir dans quel coin exactement j aurai le plus de chance de choper du silure au alenteour de toulouse? vous pouvez me repondre par MP. merci les gars | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: silure toulouse? Lun 7 Juin 2010 - 16:11 | |
| il fait laisser le silure tranquille, il est en pleine repro | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: silure toulouse? Lun 7 Juin 2010 - 16:42 | |
| Seb,
Tu peux chercher le Silure sur la garonne en aval de Bousens et ce jusqu'à bordeaux pratiquement. C'es t trés vaste je te l'accorde. Tout dépend ce que tu appelles "alentours de Toulouse". Le centre ville a donné pas mal de touche l'an passé à certains sur ce Forum.
Ensuite une première chose à chercher ce sont les fosses, bien sur. Il y en a quelques-une en Aval de Blagnac, mais tu as aussi les plans d'eau de Cazère et Carbonne si ça ne te fait pas trop loin. Si tu peux tirer jusqu'à Agen, tu trouveras également des postes trés interessant.
Comment compte tu pecher ? Du bord ou bateau/float. A la bouée, au leurre, au clonk, au posé, à l'ultra léger ?? _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
seb
| Sujet: Re: silure toulouse? Lun 7 Juin 2010 - 18:43 | |
| je comptais peche au alentours de toulouse env 30-40 km. je comptais pecher au leurres. donc pas d endroit tres precis pour le silure au leurre. merci. | |
|
| |
Nesta
Messages : 4051 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 52 Localisation : Banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: silure toulouse? Mar 8 Juin 2010 - 8:08 | |
| Du bord ou en bateau ? _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
seb
| Sujet: Re: silure toulouse? Mar 8 Juin 2010 - 11:25 | |
| Je voudrai pecher du bord | |
|
| |
Nesta
| Sujet: Re: silure toulouse? Mar 8 Juin 2010 - 11:59 | |
| Pour pecher du bord, je descendrai en Aval de Blagnac. Du Coté de Seilh, Grenade, Grisolles. Il y a quelques fosses à explorer et quelques parties moins profondes et plus rapide quand ils montent chasser dans les canelles. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
| |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: silure toulouse? Mar 8 Juin 2010 - 13:10 | |
| et plus prêt encore, en aval du pont des Catalans , ils se fait pas mal de silure au leurres, y a quelques trous donc ils sont bien localisé mais aussi très pêché | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: silure toulouse? Mar 8 Juin 2010 - 16:29 | |
| bon beh je rentre de la peche et pas un silure. je suis découragéjavascript:emoticonp(' ') j ai plus chercher des endroit que pecher, je n est pas trouvé d endroit profond, pas accés a pied, perdu 3 leurres. mais ou sont les fosses.... ?javascript:emoticonp(' ') je suis allez à Ondes puis Grenade puis gagnac puis Fenouillet puis toulouse mais je ne sais pas ou aller exactement. si quelqu un pourais m aider pour me dire ou il se fais du silure à pied...en MP. merci | |
|
| |
breme baveuse
| Sujet: Re: silure toulouse? Mar 8 Juin 2010 - 16:46 | |
| je viens de l ecrire, juste en aval des pont des Catalans a toulouse même; les silures sont la , c est sur et y a des fosses tres marqué ! | |
|
| |
seb
| Sujet: Re: silure toulouse? Mar 8 Juin 2010 - 17:08 | |
| tu les voi comment les fosses? | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: silure toulouse? Mar 8 Juin 2010 - 18:02 | |
| - seb a écrit:
- tu les voi comment les fosses?
Entre Blagnac et Grisolles tu peux déjà en avoir une vague idée avec Google Earth, au besoin remonte dans le temps avec le curseur de la petite horloge. | |
|
| |
breme baveuse
| Sujet: Re: silure toulouse? Mer 9 Juin 2010 - 14:42 | |
| - seb a écrit:
- tu les voi comment les fosses?
bah tu avances dans l eau et quand tu coules d'un coup , y a une fosse | |
|
| |
big.bang
Messages : 31 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 45 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: silure toulouse? Lun 23 Aoû 2010 - 13:31 | |
| - seb a écrit:
- bon beh je rentre de la peche et pas un silure. je suis découragéjavascript:emoticonp('')
j ai plus chercher des endroit que pecher, je n est pas trouvé d endroit profond, pas accés a pied, perdu 3 leurres. mais ou sont les fosses.... ?javascript:emoticonp('') je suis allez à Ondes puis Grenade puis gagnac puis Fenouillet puis toulouse mais je ne sais pas ou aller exactement. si quelqu un pourais m aider pour me dire ou il se fais du silure à pied...en MP. merci prairie des filtres apres les herbiers sinon largement au dessus du pond saint michel bon par contre si tu cherche vraiment des machin qui font plus de 1M50 laisse tomber le centre ville maximum jai du faire du 1M par contre galere pour le ramener car tu verra niveau deau et niveau berge 2 M donc tu te trimbale la canne le silure erf du moins moi je suis a pied donc en barque facile tu a lembarquadaire a pompier juste apres le pond saint michel apres la prarie des filtres hein pas du coté quai de tunis ou tounis je sais pas comment on lecrit lol et pareil au catalan et en aval ils sont petit pas assez profonf et pour savoir le fond et bien tu prend une canne tu prend un gros plomb et tu vois le fond c'est comme le sandre pareil si il y a pas des fausses ou de cassure si tu prefere ou alors un enorme trou et bien pas de silure ni de sandre non plus mais le mieux reste encore juste apres le pond de st michel et si tu a une barque tu te fou au millieu au pire tu achette un sondeur premier prix il te dira le fond et si il y a du silure | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: silure toulouse? Lun 23 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Je croyais que tu ne posterais plus ??? Toujours incompréhensible !!!!!!!!! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: silure toulouse? Mar 24 Aoû 2010 - 10:01 | |
| Hop', 'sont virés les post concernant notre cher ami. Comme ça le problème est résolu ! conformément aux échanges de MP sur d'autre sphères... Point final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silure toulouse? | |
| |
|
| |
| silure toulouse? | |
|