| ensemble castin big bait | |
|
+3le brocheton gaule apparente silure31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
silure31
Messages : 54 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 48 Localisation : muret
| Sujet: ensemble castin big bait Jeu 8 Avr 2010 - 18:56 | |
| salut a tous et toutes , je souhaiterais me faire plaisir en m'équipant d'un ensemble casting big bait, je penche pour une canne sakura sting gray 732 hv en 14/100 g de puissance et pour le moulinet je sais pas encore, un abu ou DAM... mais la question est plutôt ou trouver ses produits aux US ou japon sans trop de risques , j'ai rarement achetez du matos hors EU donc si vous avez des plans moi ça m'intérèsse . toutes suggestions sont les bienvenues , et a bientôt au bord de l'eau!!!! | |
|
| |
gaule apparente
Messages : 1492 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 47 Localisation : saint gaudens-toulouse
| Sujet: Re: ensemble castin big bait Jeu 8 Avr 2010 - 22:35 | |
| Et voilà pour le moulin : http://cgi.ebay.com/Abu-Garcia-Ambassadeur-Casting-Reel-6601-C4-NEW-LEFT_W0QQitemZ390134260009QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad5d06129 Ca te fait du 100 euros à peu près;t'auras un moulin certes un peu lourd mais fiable et solide pour du big bait. Tu peux grater sur la canne encore en prenant plutôt une prologic (- de 100 euros généralement) | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: ensemble castin big bait Jeu 8 Avr 2010 - 23:27 | |
| Si tu veu du matos big bait la prologic est très bien pour le prix comme l'a dit gaule apparente. Pour le moulin il y a aussi le C3 qui doit être encore un peu moins chère que le C4. | |
|
| |
F!l
Messages : 2268 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 42 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: ensemble castin big bait Jeu 8 Avr 2010 - 23:36 | |
| Sakura tu vas avoir du mal à trouver ça ailleurs qu'en France....en même temps si la canne et le prix te conviennent je comprends pas bien cette obsession de l'achat américain: à ces tarifs-là c'est pas intéressant de rentrer des cannes!!!! Ca vaut le coup à partir de 200€... Sinon en vrai moulinet, pourquoi pas un Calcutta, les autres c'est pas vraiment des moulinets... Je sais, c'est pas tout à fait le même budget, mais si c'est pour se faire plaisir...et puis le bigbait, même en 100g c'est exigeant avec le matériel, il faut donc quelque chose de costaud dans le temps, pas un combo jetable. A+
F!L | |
|
| |
silure31
| Sujet: ensemble casting big bait Ven 9 Avr 2010 - 13:48 | |
| merci pour vos conseil, le C4 a l'air pas mal, pour le site sur ebay , il est de confiance? merci a tous | |
|
| |
silure31
| Sujet: Re: ensemble castin big bait Ven 9 Avr 2010 - 13:51 | |
| - F!l a écrit:
- Sakura tu vas avoir du mal à trouver ça ailleurs qu'en France....en même temps si la canne et le prix te conviennent je comprends pas bien cette obsession de l'achat américain: à ces tarifs-là c'est pas intéressant de rentrer des cannes!!!! Ca vaut le coup à partir de 200€...
Sinon en vrai moulinet, pourquoi pas un Calcutta, les autres c'est pas vraiment des moulinets... Je sais, c'est pas tout à fait le même budget, mais si c'est pour se faire plaisir...et puis le bigbait, même en 100g c'est exigeant avec le matériel, il faut donc quelque chose de costaud dans le temps, pas un combo jetable. A+
F!L je suis ouvert a toute proposition sur un ensemble big bait, une sakura ou une autre, l'imortant pour moi est de me faire plaisir avec un matos correct sans pour cela me ruiner donc si tu as une canne autre que prologic... je crois savoir que pezon ou illex en a de correct sur ce type de canne merci d'avnace | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| Sujet: Re: ensemble castin big bait Ven 9 Avr 2010 - 13:57 | |
| j ai eu longtemps une prologic Butch light pour le big bait , c est bien mais pas top ; dans le meme ordre de prix y a nettement mieux , celle que j 'ai maintenant : Une Mankitor 80 120 g casting ;
http://www.prosilure.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=94832440&type=30&code_lg=lg_fr&num=61
j ai mis comme moulin un Pluton Daiwa et c est top | |
|
| |
Eddy
Messages : 337 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 46 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: ensemble castin big bait Sam 10 Avr 2010 - 19:05 | |
| Je t'aurais bien vendu ma Garbolino drakenmerdique mais je l'ai encore cassé hé oui pour la troisième la canne playmobil est morte. A+ EDDY | |
|
| |
Carnaddiction
Messages : 1317 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 34 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ensemble castin big bait Sam 10 Avr 2010 - 19:26 | |
| - breme baveuse a écrit:
- j ai eu longtemps une prologic Butch light pour le big bait , c est bien mais pas top ; dans le meme ordre de prix y a nettement mieux , celle que j 'ai maintenant : Une Mankitor 80 120 g casting ;
http://www.prosilure.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=94832440&type=30&code_lg=lg_fr&num=61
j ai mis comme moulin un Pluton Daiwa et c est top J'ai pris en main cette canne au salon de la pêche de Clermont elle à l'air vraiment bien sinon ya celle là aussi : http://www.peche-net.com/canne-woody-jerkbait-savage-p-2726.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ensemble castin big bait | |
| |
|
| |
| ensemble castin big bait | |
|