| saint croix | |
|
+6Vignot' COX Fab klicobat seb31 kayaman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klicobat
Messages : 109 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 45 Localisation : noaillan, Gironde
| Sujet: Re: saint croix Ven 19 Mar 2010 - 13:47 | |
| non non c'est bon, je maintiens ce que je dis, meme si seb le prend pour lui. Je dis simplement que le meilleur moyen de connaitre une canne n'est pas de passer par le sponso ou le vendeur, mais de la tester soi meme. En effet, comme tu dis Fab un gars représentant la marque aura forcément des arguments allant en faveur des produits. Au pire il en donnera les caractéristiques techniques comme tu dis, mais j'ai jamais vu un sponso dire du mal du matos qu'il représente. Et pourtant dans chaque marque il y a des produits de qualité moyenne ou qui fonctionnent pas super.
Mille excuse mon cher Seb si tu le prends pour toi, si on avait parlé shimano je pense qu'en disant la meme chose je n'aurais pas eu droit a un gentil mp | |
|
| |
LAKER
| Sujet: Re: saint croix Ven 19 Mar 2010 - 13:51 | |
| - klicobat a écrit:
- non non c'est bon, je maintiens ce que je dis, meme si seb le prend pour lui. Je dis simplement que le meilleur moyen de connaitre une canne n'est pas de passer par le sponso ou le vendeur, mais de la tester soi meme. En effet, comme tu dis Fab un gars représentant la marque aura forcément des arguments allant en faveur des produits. Au pire il en donnera les caractéristiques techniques comme tu dis, mais j'ai jamais vu un sponso dire du mal du matos qu'il représente. Et pourtant dans chaque marque il y a des produits de qualité moyenne ou qui fonctionnent pas super.
Mille excuse mon cher Seb si tu le prends pour toi, si on avait parlé shimano je pense qu'en disant la meme chose je n'aurais pas eu droit a un gentil mp Oui c'est du bon sens !!!! Et oui mon MP était gentil ! par contre ton post lui est violent ! D'ailleurs cette conversation devait s'en tenir aux MP !!!??? | |
|
| |
klicobat
Messages : 109 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 45 Localisation : noaillan, Gironde
| Sujet: Re: saint croix Ven 19 Mar 2010 - 14:03 | |
| ben si tu l'avais prit comme du bon sens des le depart ca aurait été mieux. J'endosse ma part de responsabilité j'aurais peut etre du dévellopper ou etre un peu plus explicite peut etre Sur ce mille excuse j'arrete de pourrir le post | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: saint croix Ven 19 Mar 2010 - 14:40 | |
| Entre Seb = Seb31 Entre Seb = klicobat Entre Fab qui s'en mèle, (touche à ton cul bordel...?!) Entre Laker qui répond à Seb (lequel ?) on est perdu !!!! Et pas la peine de vous fritter ici, on le fait déjà très bien entre nous..... Je dirais : Ste Croix c'est une très bonne marque de cannes, à la finition souvent décevante, mais aux blanks extraordinaires pour le haut de gamme et au très très bon rapport qualité/prix en descendant de gamme. Mais bon, une canne avant de l'avoir en main, on n'est jamais sur. Puis, on n'a pas tous besoin de pêcher d'avoir une "Steez" pour chaque techniques... | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: saint croix Ven 19 Mar 2010 - 15:19 | |
| Ouais, je suis un vrai fouille merde en ce moment...
Pis de toute façon, je vois pas pourquoi tu parles de cannes. A partir du moment où t'as un bout de fil et une écrevisse Gary Yamamoto, tu pourrais pêcher avec un bâton, pd! | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: saint croix Ven 19 Mar 2010 - 15:34 | |
| Putain, balance pas mon leurre fétiche, il ne marchera plus.... gros con !T'as qu'a balancer le aragon aussi...!!! | |
|
| |
kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| Sujet: Re: saint croix Sam 20 Mar 2010 - 10:52 | |
| ya hou quel remu menage pour une simple canne, j'en demandait pas tand merci pour les reponse meme si certaine ne m'avance pas plus dans mon choix par contre cox si tu pouvait me donner l'adresse de la ou tu à acheter la tienne à se prix sa m'interesse merci | |
|
| |
COX
Messages : 694 Date d'inscription : 28/07/2008 Localisation : banlieu toulousaine
| Sujet: Re: saint croix Sam 20 Mar 2010 - 14:09 | |
| Fab l'a dit simmons. Mais je ne me suis occupé de rien... | |
|
| |
alex33550
Messages : 99 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 46 Localisation : HAUX
| Sujet: Re: saint croix Dim 21 Mar 2010 - 21:55 | |
| J'ai un mojo bass drop shot!! elle est terrible, je la conseille. Moi elle me plait c'est extra fast, action de pointe, blanck qui me donne confiance!! nikel!!
Et je ne suis PAS, Sponso !!!!!!
Niveau finition moins bien que ma Corkish, mais suffisamment bien pour pêcher ( moitié moins cher)!! on n'est pas dans un défilé de mode! et au prix des mojo celui qui me trouve la même qualité......... j'veux bien tester!!!! | |
|
| |
kayaman
Messages : 753 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 50 Localisation : lot
| Sujet: Re: saint croix Mar 23 Mar 2010 - 9:23 | |
| ok merci pour ses reponce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint croix | |
| |
|