ta goule toi !!!
je t'attend encore pour mesurer ta puissance avec le fameux bazet-lake du 65 !!!
pour revenir au timbre des lacs du 32 ,
il semblerait qu'apres reunion du nouveau pdt du halieutique du 32 et le pdt des coteaux de gascogne ,il y ai retrocession gratos des baux de peche ..... cela coutait 14 000€ avnt ( 8€/carte , timbre-lac) mais maintenant vue que d'apres le nouvel article 435.5 du code de l'environnement et dans le cas où des travaux sur les milieux aquatiques ont été réalisé avec des fonds publics (notre poignon quoi ) , les baux de peche doivent revenir gracieusement aux collectivités piscicoles : fédé et/ou aappma !!
demande a été faite aussi pour la navigation moteur elec. sur tous les lacs du C.A.C.G ! infos prises dans le peche adour garonne pyrenées d'aout/septembre 2009 !!
ensuite sur les 9 lacs qui étaient concernés par le timbre-lac a 8€, je ne sais pas s'ils appartenaient tous au C.A.C.G ......... ??????
voili voilou !
il y aura aussi des pontons handicapés de mis en place sur certains plans d'eau du 32 !!! dont la gimone , ça evitera peut-etre a matthieu de tomber a l'eau comme il le fait regulierement !!!
.... bisous matt. !!! ..... et pense a ma soie
, si tu peux , repasse là a simon , je le vois a clermont dans 15 jours !