CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 14:23 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suppression du Timbre Lacs dans le Gers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Empty
MessageSujet: Suppression du Timbre Lacs dans le Gers   Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 14:55

Un très bonne nouvelle :
Jusqu'à présent, il fallait acquitter d'un timbre supplémentaire pour pêcher plusieurs grands lacs Gersois.

Ce timbre n'est plus nécessaire pour pêcher les lacs de St Cricq, l'Astarac, Joy et Miélan. Il est toutefois demandé de se munir du timbre halieutique.

Info prise ici : http://www.unpf.fr/32/

Attention, le site de la FD 32 n'est pas encore à jour à la date où j'écris.
http://www.gers-peche.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
JOS




Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2009

Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Timbre Lacs dans le Gers   Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:23

il y avait 9 lacs oùil fallait le timbre lacs .....

le timbre est definitivement enlevé ou il le faut toujours pour les lacs comme aignan etc ..... ???
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Timbre Lacs dans le Gers   Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 7:21

Je n'ai pas plus d'infos que ce que j'ai marqué ci-dessus.

Le mieux est d'appeler directement la FD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Timbre Lacs dans le Gers   Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 8:32

JOS a écrit:
il y avait 9 lacs oùil fallait le timbre lacs .....

le timbre est definitivement enlevé ou il le faut toujours pour les lacs comme aignan etc ..... ???

Mais arrête un peu d'aller pêcher chez les autres... c'est farci de poissons chez toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2009

Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Timbre Lacs dans le Gers   Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:30

ta goule toi !!! Laughing
je t'attend encore pour mesurer ta puissance avec le fameux bazet-lake du 65 !!! Razz

pour revenir au timbre des lacs du 32 , il semblerait qu'apres reunion du nouveau pdt du halieutique du 32 et le pdt des coteaux de gascogne ,il y ai retrocession gratos des baux de peche ..... cela coutait 14 000€ avnt ( 8€/carte , timbre-lac) mais maintenant vue que d'apres le nouvel article 435.5 du code de l'environnement et dans le cas où des travaux sur les milieux aquatiques ont été réalisé avec des fonds publics (notre poignon quoi ) , les baux de peche doivent revenir gracieusement aux collectivités piscicoles : fédé et/ou aappma !!

demande a été faite aussi pour la navigation moteur elec. sur tous les lacs du C.A.C.G !

infos prises dans le peche adour garonne pyrenées d'aout/septembre 2009 !!

ensuite sur les 9 lacs qui étaient concernés par le timbre-lac a 8€, je ne sais pas s'ils appartenaient tous au C.A.C.G ......... ??????

voili voilou !

il y aura aussi des pontons handicapés de mis en place sur certains plans d'eau du 32 !!! dont la gimone , ça evitera peut-etre a matthieu de tomber a l'eau comme il le fait regulierement !!! Laughing .... bisous matt. !!! ..... et pense a ma soie drunken , si tu peux , repasse là a simon , je le vois a clermont dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Timbre Lacs dans le Gers   Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:00

Et moi tu comptes m'éviter à Clermont ?
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2009

Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Timbre Lacs dans le Gers   Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:55

tu viens ??? affraid

Laughing horreur malheur ........ Laughing

amene aussi la soie de yoch64 , ko çà je lui passerais ! Wink

et le baltringue de pdt du volvestre , il vient aussi j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Timbre Lacs dans le Gers   Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 3:35

Cool Jos,on se verra aussi là bas pour boire une mousse alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
JOS




Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2009

Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Timbre Lacs dans le Gers   Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:41

avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Empty
MessageSujet: Re: Suppression du Timbre Lacs dans le Gers   Suppression du Timbre Lacs dans le Gers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression du Timbre Lacs dans le Gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N° du timbre CPMA
» question Timbre hallieutique
» pêche dans le Gers...
» Lacs de Garies + Vigueron + Gensac dans le 82
» réglementation peche dans les lacs d'irrigation privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: