CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 20:07 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon magelland devint fou

Aller en bas 
+6
le brocheton
Jeremy09
sammy
Mikado
Nesta
bastien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

mon magelland devint fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon magelland devint fou   mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:18

Citation :
Qu'est ce que ce fut dur de prendre sur soi et de passer son chemin devant ces 2 monstres

OUé , c'est sûre et c'est beau de le souligner .On s'en rappelle toute sa vie autant qu'un record.

Après çà on ne voit plus ce fish de la même façon idem pour les truites mais elles sont" protégées" par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

mon magelland devint fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon magelland devint fou   mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:53

Fab a écrit:
@Mat: tu te rappelles ce jour là avec Medhi. Qu'est ce que ce fut dur de prendre sur soi et de passer son chemin devant ces 2 monstres rôdant autour de la berge...

Bah ouais on a une morale... ça nous perdra... Rolling Eyes Laughing

EDIT : p'tain c'est vrai qu'en y repensant ils étaient énormes ! On aurait dû les cravater !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

mon magelland devint fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon magelland devint fou   mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:58

bastien a écrit:


Suspect comment tu fait en pêchant aux leurres pour sélectionner le broc , et pas le black perso je ne vois pas trop .

Ben le silure, c'est en Garonne dans les fosses.....Pas de bass à ces endroits.....
ET de toute manière très peu de bass en garonne ou alors très localisés.
Et pour le broc, tu n'es jamais à l'abris de prendre un bass...Mais bon, les lieux de pontes du bass sont souvent localisés, c'est assez facile de de s'en rendre compte....Observer sur place, et les bass de font pas leur nid à côté des postes à broc....Sinon miam miam....
Bref, pour le broc je vais dans des spots à broc, il peut y avoir du bass, mais généralement ils sont rares....
Mais dire qu'avec tel ou tel leurre il est certain de ne pas toucher un bass, c'est de la connerie. faut cibler l'endroit où tombe le leurre....En zone shallow il y beaucoup de chance de tomber sur un nid (toujours gardé par un mâle).
Dans 5 m d'eau tu en a moins....Et dans 10m....Etc...
Bref, choisir le spot que tu pêches est la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





mon magelland devint fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon magelland devint fou   mon magelland devint fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon magelland devint fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: