Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
Sujet: Mouche : sesquiere Mar 22 Déc 2009 - 23:09
Bonjour, Mon beau-pere souhaite me montrer les gestes pour la mouche. Est-ce que le lac de Sesquiere peut nous accueillir (avec la carte Nationale) ? ou il faut une carte specifique de l'APPMA ? il me semble que Richard et d'autres comperes vont se defouler de temps en temps labas ...
fais gaffes au gitans , j'y suis allé cet été et y avait 1 papi qui venait de se faire dépouiller par les gitans,ils lui ont pris tout son matériel en plus il a prit sur le museau. A par ça cet un lac qui a du potentiel carnassier.
Bonne peche .
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
fais gaffes au gitans , j'y suis allé cet été et y avait 1 papi qui venait de se faire dépouiller par les gitans,ils lui ont pris tout son matériel en plus il a prit sur le museau.
Bonne peche .
Il n'y a pas que là où les pêcheurs se sont fait dépouiller, discute un peu avec les carpistes quand tu en croise et tu verras qu'ils sévicent un peu partout.
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord