| commande FTF | |
|
+16sammy flo09 sylv' le brocheton Raoul guyom Salem Piment Nesta toineconcept LaSynapse gaule apparente zoolpike Fab Matthieu julien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoul
Messages : 1553 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 49 Localisation : La Haye et Toulouse Nord
| Sujet: Re: commande FTF Sam 5 Déc 2009 - 15:17 | |
| Tacherai de passer Julien ... enfin je dis ça moi mais rien n'est moins sur ! | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: commande FTF Sam 5 Déc 2009 - 18:59 | |
| Je suis passé cher julien. J'ai pris des Rocksvibs et des bubbling shad. Cette après-midi mon bubbling shad à était coupé en 2 . Surement un bec qui passé par la. Sinon niveau têtes plombées salem a tout pris. | |
|
| |
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: commande FTF Sam 5 Déc 2009 - 21:22 | |
| - le brocheton a écrit:
Sinon niveau têtes plombées salem a tout pris. Et oui tu sais, le monde de la pêche est un monde dur, cruel, où c'est chacun pour soi.... Mais t'inquiètes, j'ai vu que justement Fred Miesner faisait en sorte que le ré-approvisionnement en têtes plombées pour la france arrive au plus tôt... Sinon, tu es allé voir chez "le petit pêcheur" s'ils en avaient? | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: commande FTF Sam 5 Déc 2009 - 21:32 | |
| Non je suis pas allé voir s'ils y en avaient au petit pêcheur. Mais j'ai quand même pris des têtes plombées à forum. J'ai pris des micro têtes pour les Rocksvibs. | |
|
| |
Salem
Messages : 543 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 50 Localisation : Toulouse Nord
| Sujet: Re: commande FTF Dim 6 Déc 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
sylv'
| Sujet: Re: commande FTF Dim 6 Déc 2009 - 20:33 | |
| Abusé comment tout le monde se rue sur ce bait ! a ce rythme la bientot ca sera un épouvantail ! Pour ceux qui sont a fond sur les tetes plombées "maxi pute de streetfisher de la mort qui peche trop finesse" je vous conseille les "Straight jighead" en 3,5 ou 5g Ok je fais de la promo : c'est du illex , ... mais vous serez pas décu c'est du bon. Je ne sais pas si Forum en as par contre ? | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: commande FTF Dim 6 Déc 2009 - 20:49 | |
| - sylv' a écrit:
- Abusé comment tout le monde se rue sur ce bait ! a ce rythme la bientot ca sera un épouvantail !
Pour ceux qui sont a fond sur les tetes plombées "maxi pute de streetfisher de la mort qui peche trop finesse" je vous conseille les "Straight jighead" en 3,5 ou 5g Ok je fais de la promo : c'est du illex , ... mais vous serez pas décu c'est du bon. Je ne sais pas si Forum en as par contre ? J'en ai acheté hier manière de voir, en 2", 3" et 4", aujourd'hui session ultra-rapide dans l'après-midi en gravière, je fais un loupé et ensuite une jolie perche sur du 4" et mon fils qui pêchait avec les 2" en a loupé 5 ou 6. | |
|
| |
Salem
Messages : 543 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 50 Localisation : Toulouse Nord
| |
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 10:10 | |
| Je veux pas faire de l'ombre a juju loin de la mais pour pouvoir faire face au razia apres le passage de salem, est ce que vous connaissez un site qui propose la vente de reins (rockvibe...)?? | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 10:20 | |
| Pourquoi??? Y en a déjà plus??? Putain quel casse-couilles ce Salem!!! Au fait, si certains ont comparé avec les Keitech Swing impact, est ce que les rockvibe sont plus costauds? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 10:34 | |
| Flo, vu la ruée et vu que j'ai pas forcement la possibilité de passer rapidement chez Julien, j'ai aussi opté pour une commande sur le site du Petit Pêcheur... pas grand chose de dispo en terme de coloris, mais c'est toujours ça de pris... Sinon ouais on en parlait hier soir avec Zool, les Rockvibe, c'est comme les spots, si on abuse, tout le monde est perdant au final, et ça fait aucun doute que ce sera le cas pour celui-là | |
|
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 11:09 | |
| D'un autre côté, c'est le leurre du moment parce que les mecs pêchent avec donc y a forcément du poisson qui se fait. De là, c'est l'effet boule de neige mais est ce que ce leurre a vraiment quelque chose de plus. Possible mais c'est surement pas le seul! Moi, j'en voulais juste un paquet pour comparer avec une autre marque que je cite au dessus, qui a dorénavant fait ses preuves pour moi donc qui ne quittera plus ma boite, sauf à trouver plus costaud (rockvibe?) | |
|
| |
flo09
Messages : 617 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 42 Localisation : toulouse lardennes
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 11:16 | |
| - Matthieu a écrit:
- Flo, vu la ruée et vu que j'ai pas forcement la possibilité de passer rapidement chez Julien, j'ai aussi opté pour une commande sur le site du Petit Pêcheur... pas grand chose de dispo en terme de coloris, mais c'est toujours ça de pris...
Sinon ouais on en parlait hier soir avec Zool, les Rockvibe, c'est comme les spots, si on abuse, tout le monde est perdant au final, et ça fait aucun doute que ce sera le cas pour celui-là Moi aussi c'est surtout pour tester, j'ai deja a chier de leurre qui marche......... Tu peux me filer un lien en mp matt de ton site??? | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 11:51 | |
| - Matthieu a écrit:
Sinon ouais on en parlait hier soir avec Zool, les Rockvibe, c'est comme les spots, si on abuse, tout le monde est perdant au final, et ça fait aucun doute que ce sera le cas pour celui-là Je pense que la majeure partie des pêcheurs sur le forum en sont conscient. | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 13:09 | |
| Ca fait un moment que ça me titille, mais là je craque : Et, il n'existe plus de "vieux" leurres ultra utilisés qui prennent du fish ? Petit exemple : le grub....Et bien... il fait plus de fishs ? Faut arrêter les gars.... " Putain fait chier, tout le monde pêche avec ce "bait", les "fishs" vont s'habituer, ce leurre est cuit, c'est finit..." Eh ben merde alors, j'arrête le jig, tout le monde en a, j'arrête fat Ika, tout le monde en a, j'arrête le java aussi.....Putain, je pêche avec quoi....? C'est pas le pêcheur qui fait la diff'...? Sinon, tous les "viocres" pêcheraient au posé/bouchon avec LE leurre (rockvibe) du moment.... Pour les spots, c'est pareil (...) Putain, merde, tout est connu.....Comment je vais faire.... En plus faut pas y aller 3 fois, sinon, le spot est mort.... | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 13:13 | |
| Je t'emmenerai sur le spot à pikes de Joël, et tu prends que des spinners, ok ? C'est un bon leurre à pike le spinner... on comptera les points | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 13:27 | |
| qui c'est qu'a dit que j'avais plus de stock en rockvibs?! il me reste encore de quoi faire! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 13:29 | |
| Pas dit que t'avais pas de stock, c'est juste que pas de jours de congés à l'horizon, et le soir le temps que j'arrive t'es fermé... donc d'ici à ce que je puisse passer tu seras plumé | |
|
| |
Vignot' Admin
Messages : 1512 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 46 Localisation : Street Fishing Center
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 14:35 | |
| Bruno, si je pouvais, je te mettrai A+ Pierrot | |
|
| |
le brocheton
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 17:10 | |
| - Fab a écrit:
- Pourquoi??? Y en a déjà plus??? Putain quel casse-couilles ce Salem!!!
Au fait, si certains ont comparé avec les Keitech Swing impact, est ce que les rockvibe sont plus costauds? Je suis aller samedi a forum et des rockvide il en rester un paquet, beaucoup de choix que se soi dans les tailles ou les coloris. Je trouve que les rockvibe sont solide et le plastique résistant. | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 21:22 | |
| je viens de repasser une petite commande pour un bon client quelque peu connu ! et j'avais plus de roses en magasin, je re-rempli les broches bientôt! a+ | |
|
| |
le brocheton
| Sujet: Re: commande FTF Mar 8 Déc 2009 - 21:50 | |
| Les rose doivent être pas mal. Presser de testé les rocvibe en rockfishing, je suis sur que les sars et les rascasses vont s'y jetaient dessus. | |
|
| |
sylv'
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 0:40 | |
| Pour moi, pecher avec un leurre que les autres n'utilisent pas .... ou dans l'autre sens : eviter de pecher avec le leurre que les poissons connaissent le plus ... ca a de l'importance ! c'est un facteur de plus qui s'ajoute aux qualités du pecheur. Aprés je ne pense pas que le rockvib devienne "has been" tout de suite ... meme si pour les puristes, il l'est deja ! | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 6:59 | |
| - sylv' a écrit:
- Pour moi, pecher avec un leurre que les autres n'utilisent pas .... ou dans l'autre sens : eviter de pecher avec le leurre que les poissons connaissent le plus ... ca a de l'importance !
c'est un facteur de plus qui s'ajoute aux qualités du pecheur.
Oui mais comment savoir ce que les autres utilisent, hier par exemple je me rend après le taf sur un spot que j'aime bien pêcher en wadding et quand j'arrive sur les lieux il y avait un pêcheur aux leurres qui se tapait les mêmes bordures que j'affectionne. Il est ensuite venu à ma recontre et je vois au bout de sa canne un spinner, donc nous étions déjà au moins deux a faire le même coin avec le même leurre , et en discutant plus longuement nous nous sommes rendus compte que nous avions d'autres spots en commun et comme moi No-killiste. Mais comme le hasard fait parfois bien les choses, c'est un menbre du forum de plus très très sympa avec lequel nous allons faire des sorties ensemble, de plus c'est un adepte du float-tube et plus particulièrement du carnassier au streamer ce qui me permettra lorsque j'aurrais mon float de pouvoir faire mes débuts avec une personne d'expérience. | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 8:33 | |
| Paco ? Cox ? Richard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande FTF | |
| |
|
| |