| commande FTF | |
|
+16sammy flo09 sylv' le brocheton Raoul guyom Salem Piment Nesta toineconcept LaSynapse gaule apparente zoolpike Fab Matthieu julien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 9:28 | |
| - Piment a écrit:
- faire mes débuts avec une personne d'expérience.
La seule personne d'expérience avec qui tu DOIS faire tes débuts, c'est avec Mat.! Est-il nécessaire de rappeler qu'il est notre vainqueur des BATTLES 2009!!! Bon ok, il est déjà très sollicité depuis mais comme c'est quand même un mec sympa dans l'ensemble, il réussira bien à te faire une petite place dans son emploi du temps chargé! | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 9:37 | |
| Gros con... | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 10:02 | |
| - sylv' a écrit:
- Pour moi, pecher avec un leurre que les autres n'utilisent pas .... ou dans l'autre sens : eviter de pecher avec le leurre que les poissons connaissent le plus ... ça a de l'importance !
Je suis d'accord. Mais on est pas en compét' tous les jours et partout....De plus, aucune compét' (hormis le street et ésox à Carbonne) n'est organisée dans le coin... Donc impact (ici dans la région Toulousaine) pour toi compétiteur = 0. Est-il aussi demandé dans les autres régions ? Et un leurre que les autres n'utilisent pas, pour moi n'est pas dans le commerce ou pas facilement disponible... Même moche et "pas marrant à pêcher avec", la réputation suit le leurre = Plomb Palette, non????? Pas besoin d'être compétiteur pour voir l'intérêt d'un leurre accroché dans un mag...Même sans le voir nager...Donc beaucoup de monde peut potentiellement l'utiliser... Puis les marques veulent vendre.......Un bon leurre sera fatalement très recherché et très utilisé.... | |
|
| |
Piment
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 11:43 | |
| - Fab a écrit:
- Piment a écrit:
- faire mes débuts avec une personne d'expérience.
La seule personne d'expérience avec qui tu DOIS faire tes débuts, c'est avec Mat.!
Est-il nécessaire de rappeler qu'il est notre vainqueur des BATTLES 2009!!! Bon ok, il est déjà très sollicité depuis mais comme c'est quand même un mec sympa dans l'ensemble, il réussira bien à te faire une petite place dans son emploi du temps chargé! Oui je vais attendre sagement derrière mon écran une hypothétique sortie avec le winner, et en attendant je n'écoute plus aucun conseil venant de qui que-ce-soit. Et la marmotte pendant ce temps elle continu à emballer le chocolat. | |
|
| |
breme baveuse
Messages : 557 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 50 Localisation : Montgiscard
| |
| |
Fab
Messages : 3672 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 46 Localisation : Saint Jean
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 13:09 | |
| tu diras plus ça quand tu l'auras vu en action de pêche, l'oeil vif, la coiffure impeccable et rasé de près, atttentif au moindre tressaillement de sa tresse! Bref, du lourd quoi! David, t'étais pas à Serpiland toi ce we? | |
|
| |
Matthieu
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 13:16 | |
| - Fab a écrit:
- l'oeil vif, la coiffure impeccable et rasé de près, atttentif au moindre tressaillement de sa tresse! Bref, du lourd quoi!
C'est ça, branche... | |
|
| |
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 13:58 | |
| Salut Julien! Je voulais savoir si tu avais en magasin du Shudder Bait de DEPS, et si tu pouvais avoir du Prop Jig, à quel prix, et en quel coloris? Merciiiiiii! | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 14:10 | |
| Et Fifou qui continue tranquillement ces courses... | |
|
| |
sammy
Messages : 4143 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 80 Localisation : A la Ferme...
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 14:12 | |
| - Fab a écrit:
- tu diras plus ça quand tu l'auras vu en action de pêche, l'oeil vif, la coiffure impeccable et rasé de près, atttentif au moindre tressaillement de sa tresse! Bref, du lourd quoi!
Rasé de près, vous ne parlez pas de Matt' là....Il est toujours hirsute comme un cochon d'Inde angora, coiffé comme un dessous de bras..... | |
|
| |
LaSynapse
Messages : 493 Date d'inscription : 10/03/2009 Age : 46 Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 16:39 | |
| - Fab a écrit:
- Et Fifou qui continue tranquillement ces courses...
Bein oui, il faut bien préparer nowelle!!... Là je viens de rentrer du spinner, du jig en pagaille, et quelques buzz... La commande Keitech est en chemin, ainsi que mes fats swimbaits en 7 et 9".... D'ailleurs, pour ré-équilibrer les dépenses, je risque de mettre en vente pas mal de LS, et quelques PN... je vous tiens au jus...huhuhu...
Dernière édition par LaSynapse le Mer 9 Déc 2009 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 16:46 | |
| idem, Keitech arrivés ce matin! des échanges de coloris peut-être (bon, j'en ai que 4 donc ça va aller vite??? | |
|
| |
LaSynapse
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 16:57 | |
| Oui, volontiers pour l'échange de coloris! Je ne me rappelle plus très bien ce que j'ai pris par contre, donc je te dirais ça demain j'espère... En tout cas, j'ai du Swing en 2, 3, et 4"; du Fat Swing en 5.8"; du Live impact, et du Swing V-tail à troquer! Et je sais pas toi, mais je me suis amusé à calculer l'économie faite par ra^pport à l'achat chez Pacifuck, et sans compter l'essence pour y aller, ça fait du 160 euros en gros!!! | |
|
| |
sylv'
| Sujet: Re: commande FTF Mer 9 Déc 2009 - 20:05 | |
| - sammy a écrit:
Je suis d'accord. Mais on est pas en compét' tous les jours et partout....De plus, aucune compét' (hormis le street et ésox à Carbonne) n'est organisée dans le coin... Donc impact (ici dans la région Toulousaine) pour toi compétiteur = 0. Est-il aussi demandé dans les autres régions ?
Et un leurre que les autres n'utilisent pas, pour moi n'est pas dans le commerce ou pas facilement disponible... Même moche et "pas marrant à pêcher avec", la réputation suit le leurre = Plomb Palette, non????? Pas besoin d'être compétiteur pour voir l'intérêt d'un leurre accroché dans un mag...Même sans le voir nager...Donc beaucoup de monde peut potentiellement l'utiliser... Puis les marques veulent vendre.......Un bon leurre sera fatalement très recherché et très utilisé.... Salut Sammy Je n'ai pas parlé de compétition, c'est vrai qu'en conditions de compétitions c'est un facteur important mais la je parlais bien de peche loisir. De toute facon la peche loisir est une compétition, une compétition contre les poissons, d'ailleurs comme l'a dit breme, on va pas a la peche, on va "faire des quotas" Pour annalyser les leurres les plus utilisés sur un parcours ... c'est un peu comme le sens de l'eau ... il faut observer, aller a la peche, regarder ... et aussi aller sur les forums ! A+ | |
|
| |
seb31
Messages : 843 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 45 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: commande FTF Sam 12 Déc 2009 - 9:14 | |
| Je vais recevoir des deps bumble shad, quels hameçons vous utiliseriez? Idem pour des javallons 160 et des javallons monster 200. | |
|
| |
ben31
Messages : 165 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 44 Localisation : nord toulouse
| Sujet: Re: commande FTF Sam 12 Déc 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
le brocheton
Messages : 2149 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 28 Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)
| Sujet: Re: commande FTF Sam 12 Déc 2009 - 18:36 | |
| Je suis passé en début d'après midi à forum et les rock vibe rose sont arrivé. Teste en fin d' après midi au port de l'embouchure et 2 petites perches de 20-23, rien d'énorme mais sa marche pas mal. Et aussi 2 gros chubs mon suivi. | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: commande FTF Lun 14 Déc 2009 - 21:32 | |
| méfie toi, les roses n'attirent pas que les chubs!! Et il en reste pour tout le monde si certains ont peur que Salem ait r acheté tout le stock!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande FTF | |
| |
|
| |
| commande FTF | |
|